Société Byzance

DeletedUser

Guest
^^ en honneur à ma tante qui porte ce nom^^ je me nomme tavernier de ce monde 8) Bière pour tout le monde :D
 

DeletedUser11937

Guest
ben j'arrive alors
une taverne de plus, une ! :D
(jpourais boire plus alors :-D)
 

DeletedUser

Guest
ouais^^ on va battre le niveau de taverne jamais réalisé^^ ok une bière pour monsieur donnez!
 

DeletedUser

Guest
Je ne participerais pas à ce monde mais je viens fêter son ouverture Haha ^^

'HOPA'

PS : j'aurais préféré voir Sparte ^^
 

DeletedUser20354

Guest
Moi non plus je ne m'inscrirai pas car sa vitesse est trop lente (1x) seule les unités sont moins lentes...
 

DeletedUser

Guest
ouais^^ on va battre le niveau de taverne jamais réalisé^^ ok une bière pour monsieur donnez!
oméga...;-) des souvenirs, mais record imbattable pour des flooders de basse catégorie comme vous :p
Je ne participerais pas à ce monde mais je viens fêter son ouverture Haha ^^

'HOPA'

PS : j'aurais préféré voir Sparte ^^

Les noms des mondes s'étaient fait par sondage et par ordre alphabétique donc tu verras sparte quand l'alphabet sera arrivé a s

PS: moi je compte m'y inscrire, c'est trop cool la nouvelle possibilité;8), le x1 totale cool avec la rentrée scolaire et pas de prenium, ancien systeme( merci jésus, merci jésus)
 

DeletedUser16533

Guest
On va battre le record de taverne, ca c'est sur !

Ne me mettez pas a la porte, je veux m'y inscrire moi !
Aidez-moi !!!
 

DeletedUser

Guest
J'aurai bien aimé avoir une alliance qui s'appelle genesys
 

DeletedUser

Guest
a oui, c'était le dernier nom que j'ai entendu avant de commencer a grepolis(en regardant un manga) :-D
 

DeletedUser16533

Guest
Ah ouais... :D
quelle est le dernier mot que j'ai entendu avant de m'inscrire sur grépolis... :\
c'est... non, c'est juste le dernier mot que j'ai entendu !
enrevoir... non, ca fait pas super.
Alors, bonne vacance ?
Je sais plus !

(je savais pas que je floodeurais un jour sur une taverne !)
 

DeletedUser

Guest
Je me demande ce que sa va donner avec la rentrée 2011 :-D avec tous les emplois du temps surchargés :-D
 

DeletedUser18905

Guest
salut je vous informe que je vais aller sur ce monde:)



bon jeu et bonne continuation
 

DeletedUser

Guest
yo


Sa va peter je viens !!
Et l'alliance préparer par moi et lolman aussi.
Alors tres cher bon je ^^
 

DeletedUser11750

Guest
ouais^^ on va battre le niveau de taverne jamais réalisé^^ ok une bière pour monsieur donnez!

Logiquement on le bas à chaque sortit de mondes ;) Moi je m'inscrit juste pour le nouveau mode, je ne mettrais pas 1 pièces d'or dans ce monde. Je viens juste pour le malheurs de mes voisins (tout dépend aussi de qui sont mes voisins :D)
 

DeletedUser16429

Guest
Bon, ça fait bien longtemps que je n'ai plus participé à un rush de monde :eek:

Je compte donc participer à ce monde-ci :) L'ancien système de conquête et la vitesse x1 m'arrangent bien :)

En espérant vous retrouver sur le champ de bataille.

Cordialement,
 
Haut