Société Byzance

DeletedUser

Guest
Tu le sais... En plus =( Tu aurais pu te rattraper pendant tout ce temps :\
 

DeletedUser16429

Guest
Tu n'aurais pas besoin de quelques bibis zan? J'en ai tellement en stock près de chez vous :p
 

DeletedUser12530

Guest
Tu n'aurais pas besoin de quelques bibis zan? J'en ai tellement en stock près de chez vous :p

J'en ait déjà suffisamment pour moi , mais tu ferais mieux de faire des bf histoire d'éviter qu'aur3ll n’échange sa ville à 5000 pts vs une ville à 3000 pts.

Puis alors le Pacte entre vos 2 ally n'est pas passé inaperçus , avec 4 attaques wada sur la colo de michou , ça fait un peu louche :p
 

DeletedUser

Guest
il n'y a pas de pacte, ils freinent votre évolution c'est une application du principe divisé pour mieux régner
 

DeletedUser16429

Guest
il n'y a pas de pacte, ils freinent votre évolution c'est une application du principe divisé pour mieux régner

Cela n'est aucunement un pacte, c'est juste que votre conquête n'a pas été approuvée par le haut conseil wadafackien et de ce fait, il fallait l'arrêter -.-
 

DeletedUser

Guest
En effet, seul les Wadafack peuvent donner une autorisation de conquête. Dés lors, nous avons été prévenu de cette petite infraction au grand règlement du monde Byzance alors nous avons sévi ^^

Grande Charte des parfums Byzantins :

N° 1 : Interdit de fonder une ville
N° 2 : Interdit de conquérir sans une autorisation des wAdAfAcks
N° 3 : Obligation de laisser les wAdAfAcks conquérir vos villes (aucune demande de support / retrait des troupes défensives / Aucune contre-attaque offensive )

Merci de respecter cette grande charte.
 

DeletedUser

Guest
pourquoi on ne peut pas fonder de ville ? =p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16429

Guest
Il faut rajouter dans la charte : Ne pas poser de questions concernant cette charte :p
 

DeletedUser

Guest
En effet, merci de ne pas poser de question ou de contester cette Charte.
 

DeletedUser11790

Guest
révolte,révolte
*va se cacher loin de wadafack en emmenant sa ville avec lui*
 

DeletedUser14772

Guest
a vo ordres dieux kisi:
jack-and-coke03.jpg
:D
 

DeletedUser11790

Guest
hadrien2000,traitre...Ils vont bruler la ville d'un des futurs membres de ton alliance de Corinthe et tu leurs offre un Coca whisky?^^

ps:l'abus d'alccol est dangereux pour la santé
ps2:l'alcool n'agit pas sur le feu,pas du tout...*remplis sa ville d'eau*
 

DeletedUser

Guest
Merci Tavernier
Pour votre amabilité, vous aurez droit à conquérir une ville sans permission, ne vous trompez pas dans votre choix :p

*Savoure son verre*
 
Haut