sofstalker vs bioman

  • Auteur de la discussion DeletedUser1472
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3195

Guest
Mdr' Il faudrait penser a régler les problème sur le champs de bataille au lieu de lancer des '' pseudo discussions''.

Plus ou moins déjà fait, j'ai lourdement subit lors de leurs attaques, même s'ils ont eu du mal et mon offert une joli 5ème place au classement déf et la us d'unité tué en défense du 26 Juin :D.

Joli défense Bioman, mais l'attaquant, pas terrible :(
 

DeletedUser

Guest
Joli combat, sympa le poutrage de flotte attaquante, j'aimerai bien faire ca, et je t'avoue que de temps en temps j'ai des sueurs froides la nuit en laissant mes 230 bateaux-feu a quai ^^ mais c'est le jeu :p

Sinon c'est vrai que de la part d'un modo c'est vraiment moyen, et même assez pitoyable, de regler ses compte en public. De la part d'un joueur on s'en tape, mais un modo se doit d'être parfait: donc ne pas flooder n'importe où....
 

DeletedUser

Guest
On a encore le Mp dans nos boîtes; c'est Ziton, d'Empire Byzantin, qui est allé démarcher auprès de tout le monde

Demande-t-on l'autorisation pour publier un Rc ? Non. Pourtant, le nom de l'attaquant apparaît. Alors où est le problème ?

Ba le problème c'est que contrairement a un RC, ce que tu dit es faux^^ Va relire tes message avant de balancé des noms sur un forum.

Enfin a la limite je m'en fou un peu, continue a rager dans ton coin pendant qu'on vous prend des villes.

a+
 

DeletedUser176

Guest
Merci de ne plus faire de hors sujet avec vos prises de tête.

Reprenons sur ces beaux RC.

Au moindre débordement, le sujet sera fermé.
 

DeletedUser

Guest
Pour faire court, une bien belle défense Bioman (comme on a connu)!

Et j'ai bien aimé le ptit retour de feux pour couler le colo ;)
 

DeletedUser1472

Guest
jt merci pour la def mes elle et reffaite^^

et cest pas vos rc ici j'ais couler aucun colo^^
 

DeletedUser

Guest
Beau combat mais tu fait beaucoup de fautes.

Sinon je crois qu'il a un vrai probléme avec l'appel de la mer :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut