Soif de sang et simulateur

rypilaf

Stratège
Bonjour,
Quand on sélectionne "soif de sang" dans Sortilèges du simulateur , on doit définir la quantité de fureur pour déterminer la puissance du sort.
Il y a encore quelques jours on pouvait mettre 5000 fureurs ce qui correspond au maximum de fureur qu'on peut accumuler.
Mais je viens d'essayer aujourd'hui a plusieurs reprises et je ne peux pas dépasser 2500 fureurs !

Est-ce un bug ou les règles ont changé ?

note: depuis que j'ai constaté ce problème , je n'ai pas eu l'occasion de lancer le sort en réel donc je ne sais pas si c'est un problème simulateur et/ou réel.

Merci
 

DeletedUser57240

Guest
Avant c'était 5000 max, maintenant c'est nerf ils ont juste pas changé le simu pourri
 

rypilaf

Stratège
Mais je n'ai rien vu de cette modification des règles dans mes MAJ !!

Si cette modif est confirmée , donc maintenant avec un full fureur on peut faire +17.5 %, +17.5%, +17.5, +11.25% ?

contre avant +30%,+17.5%,+11.25% donc on échange un +30% contre 2 fois +17.5%
ca nerfe effectivement la 1ere attaque, mais ca booste une autre attaque a +17.5% , donc pas forcément moins bon.

Un modérateur peut confirmer cette modif svp ?
 

DeletedUser57240

Guest
Je suis pas sûr de piger tes chiffres. T'as juste a retenir que le maximum de fureur = 2500

Avant arès c'était fort mtn c'est rincé
 

rypilaf

Stratège
Est-ce qu'un modérateur peut confirmer cette modif puisque je n'ai rien retrouvé dans les MAJ ?

merci
 
Bonjour @rypilaf

Vous pouvez retrouver les modifications à propos d'Arès sur ce sujet, comme vous pouvez le voir, le cout du sort soif de sang est passé à "50% de la fureur actuelle". Par conséquent, vous ne pourrez jamais utiliser plus de 2500 de fureur pour ce sort.

Je reste à votre disposition si vous avez des questions.
 

rypilaf

Stratège
merci @Terminus II mais ca c'était le sort avant des modif faites il y a quelques jours il semble.
En effet si on avait en stock 5000 fureurs , quand on lançait le sort il utilisait 50% de 5000 soit 2500 max ( sur le simulateur on mettait " 5000" dans la case fureur disponible ) et ce qui donnait un buff de 5000/200 + 5%= 30%.

Le probleme maintenant c'est qu'il semble qu'on ne puisse plus mettre dans le simulateur un stock disponible de 5000 fureurs mais seulement partir sur un stock dit disponible de 2500 fureurs (on ne peut pas dépasser 2500 même si le stock réel est de 5000 fureurs).
Et ca change tout car le buff est alors de 2500/200 +5% = 17.5% maximum .

Un points important a noter au sujet de ce sort c'est que contrairement a tous les autres sorts , on ne voit jamais la valeur réelle du sort , je pense qu'il faudrait faire une modif pour que la valeur réelle soit affichée sur l'attaque .


J'espère avoir été assez clair dans mes explications, du moins ce que je comprends de ce sort :)
 
@rypilaf La valeur saisie correspond au fureur consommé. Le Simulateur, pour calculer l'effet du Soif de sang, double la valeur que vous entrez. Par exemple, si vous saisissez 2.500, l'attaque est boostée de [5+2.500*2/200]% = 30%.

Vous pouvez faire ce Test vous-même, vous pouvez constater que 130 Frondeurs sans enchantement font les mêmes dégâts que 100 Frondeurs avec Soif de sang (valeur saisie: 2500). Cela montre que les 100 Frondeurs ont été boostés de 30%.
 

rypilaf

Stratège
En fait rien n'a changé , le sort marche toujours comme je l'avais bien compris 30%,17.5%,11.25% etc

C'est uniquement une question de présentation dans le simulateur : avant on mettait 5000 fureurs, et il calculait sur la base de 50% 5000 donc les 30% que je calculais bien.
Maintenant on est limité a mettre 2500 faveur mais il ne fait plus l'abattement des 50% il part de cette valeur donc ca revient strictement au meme .

Je me demande alors pourquoi ils ont changé cette présentation .....mais peu importe il fonctionne toujours comme je l'avais bien compris depuis la sortie d'Ares
 
Haut