son Notifications PUSH android

  • Auteur de la discussion DeletedUser60687
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser60687

Guest
bonjour
depuis en gros le mois de juin 2019 aucun le son spécifique "OFF ENTRANTES" n'est plus !!!
cela va faire 5 mois que nous attendons , espérons et bientôt s'en lasserons.
HONNÊTEMENT l'impression d'être pris pour des .... et les réponses du style, vous le savons, vous attendons des nouvelles autres réponses illusoires sont vraiment tristounettes de la part d'une société comme INFOGAMME

soit que les développeurs s'en balancent et la soyez assez honnêtes envers nous
soit que ce n'est pas préjudiciables à leur porte feuille et que ce PB non fructueux et mis en priorité 1000

mais vraiment c'est fatiguant et démotivant
 

DeletedUser22138

Guest
Perso, je ne suis pas certains que le soucis viennent d'Innogames car je suis également sous android et je ne rencontre pas ce problème et je suis loin d'être le seul.
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Bonjour,

Pouvez-vous préciser votre version d'android afin de vous apporter la réponse appropriée.
 

DeletedUser59135

Guest
Ca fait aussi des mois que tu es le seul à te plaindre par rapport à ce problème.
Je pense qu'à un moment il faut se remettre en question avant de crier sur les autres.
A chaque fois qu'une mise à jour affectait l'alarme il y avait des dizaines de joueurs qui venaient se plaindre ici et non pas 1 seul..
 

liranouk

Magistrat
non il n'est pas le seul du tout

perso ce qui me dérange est que lorsque l'on a plusieurs pseudo (sur différents serveurs je précise), l'alarme ne fonctionne plus que pour un seul alors que précédemment elle fonctionnait pour tous

Pourquoi autoriser à avoir plusieurs pseudo si on n'a plus l'appli qui va avec ???

ensuite pour les notifications silencieuses depuis le bug j'ai changé la sonnerie de notif et ne suis pas revenue en arrière donc aucune idée dans mon cas
 

DeletedUser59135

Guest
Pourquoi créer de multiple compte pour jouer sur des serveurs différents alors qu'un seul suffit ? C'est surtout ça la question qu'il faut se poser selon moi.
 

liranouk

Magistrat
pour des raisons pratiques et je ne vois pas pourquoi tu te poses la question vu que c'est autorisé hein
 

Natalia27

Conteur Homérique
Ca fait aussi des mois que tu es le seul à te plaindre par rapport à ce problème.
Je pense qu'à un moment il faut se remettre en question avant de crier sur les autres.
A chaque fois qu'une mise à jour affectait l'alarme il y avait des dizaines de joueurs qui venaient se plaindre ici et non pas 1 seul..

Et non, il n'est pas le seul à se plaindre sauf qu'il a simplement relancé le sujet en en créant un autre
J'ai aussi ce problème mais il y a longtemps que je me suis arrêter de poursuivre les moulins à vent :cool:
 

DeletedUser60687

Guest
Ca fait aussi des mois que tu es le seul à te plaindre par rapport à ce problème.
Je pense qu'à un moment il faut se remettre en question avant de crier sur les autres.
A chaque fois qu'une mise à jour affectait l'alarme il y avait des dizaines de joueurs qui venaient se plaindre ici et non pas 1 seul..

toujours aussi simpliste dans tes interventions DEEP, je ne suis pas le seul loin de la, simplement certains sont fatigués de voir ce dysfonctionnement qui dure et surtout deja rencontré (poses donc la question sur les forums sur les divers mondes où tu joues et tu verras le nombre de membres qui n'ont plus l'alerte ...)
certaines version android subissent ce préjudice j'ai tenté avec un note3 maintenant note5 , sur une tablette TAB A
j'ai rechargé x fois le jeu, nettoyé et j'en passe ...
donc j'ai trouvé une solution de télécharger des applications pour enfin changer le son grepolis et de le dissocier des notifications génériques

oui j'ai refait un sujet pour tenter de faire remonter encore et encore ce bug ...
avant on pouvait repasser en version antérieure grepolis maintenant les petits malins l'interdisent .... la ils sont forts ....

android v 7.0_0009
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut