Son + village de paysan

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser35449

Guest
Bonjour,

Je viens de consulter les modifications qui vont être apportées lors de la prochaine MAJ et j'ai lu ceci :

Jeu

Ajouts et modifications :
Ψ Ajout d'un son notifiant de l'arrivée d'une attaque ;

Je me suis dit que c'était probablement pour attirer l'attention lors d'une attaque entrante.

J'ai donc pensé qu'on pourrait créer un son du même type, mais dans ce cas lorsque la durée d'attente pour une prochaine demande à un village de paysan est terminée.

Où est l'utilité ?

L'utilité d'un tel son entrerait en vigueur lorsque , par exemple, on est connecté, mais qu'on a rien d'autre à faire que de farmer ( Ne niez pas, c'est arrivé à tout le monde ). Résultat, vous ouvrez un autre onglet pour passer le temps.
Moi personnellement, quand je fais ça , j'ai tendance à oublier mes villages de paysan. Surtout quand je demande des ressources toutes les 5 minutes ( c'est plus rentable ).
Donc cela permettrait de penser :
" Ah ! Je peux prendre des ressources dans mes villages de paysan ! 8) "

Cette option serait désactivable dans les réglages.

Vous avez compris ?

Alors le débat est ouvert !


Actuellement

Pour : 20
Contre : 11
Neutre : 7
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26164

Guest
Bonjour,

Je déplace ce sujet en Suggestions et idées, il ne s'agit pas d'une question mais d'une proposition de changement dans le jeu.

 

DeletedUser33584

Guest
Contre : je suis contre les sons autres que les bruits de fond.
Et puis, quand on a beaucoup de ville, on ne fait systématiquement des demandes aux villages de paysans.
Et au début d'un monde, on n'a pas 36 villes, on peux facilement aller de l'une à l'autre pour s'occuper des villages de paysans.

Sinon, il faut que tu rajoute un compteur de vote de ce type :

Compteur de votes :
Pour :
Contre :
Neutre :

Voilà :)
 

DeletedUser

Guest
Je suis Pour. Il m'arrive a moi aussi d'oublier mes villages de paysans :)
 

DeletedUser34414

Guest
Personnellement, Neutre, mais il est encore possible de me faire changer d'avis, mais il faut être un boss pour cela^^ Enfin, des fois c'est assez facile x)
 

DeletedUser35449

Guest
Personnellement, Neutre, mais il est encore possible de me faire changer d'avis, mais il faut être un boss pour cela^^ Enfin, des fois c'est assez facile x)

Tu pourrais justifier ? ;)

gui1234 a dit:
Et puis, quand on a beaucoup de ville, on ne fait systématiquement des demandes aux villages de paysans.
Et au début d'un monde, on n'a pas 36 villes, on peux facilement aller de l'une à l'autre pour s'occuper des villages de paysans.

Je ne te parle pas de la gestion des villages de paysans,il y a un capitaine pour ça ^^
Tu es un peu à côté de la plaque :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
je suis pouret totelemnt pour c'est super pratique je trouve sa m'aiderait beacoup et puis ceux qui ne sont pas d'accord il le désactive ^^
 

DeletedUser

Guest
Bonjour

Contre.
Je suis déjà contre ce système d'alarme, ce n'est pas pour voir des sons apparaître pour la moindre chose.

EDIT : Tant qu'à faire, mettez un son pour vous faire penser à lancer vos colos, vos offs, ou vos soutiens aussi.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Au bout d'un moment on va être harceler pas ce son, contre!
 

DeletedUser35449

Guest
On pourrait le désactiver dans les paramètres, j'ai oublié de préciser.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut