Sondage noms de villes

  • Auteur de la discussion DeletedUser57759
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser57759

Guest
Bonjours a tous je fait un sondage sur les noms de villes on va faire simple .

trouvez vous choquant ,insultant,ne correspondant pas au règles de grepolis, se nom de ville : "pas possible hahaha"

merci de vous donné la peine de répondre même par oui ou par non ,je vous demande votre avis encore merci .
 

DeletedUser23120

Guest
Lol! non! On ne te l'a pas accepté? Tu es sûr que ce n'est pas parce qu'il est trop long?
 

DeletedUser57759

Guest
non ,je vous dirai pourquoi a la fin du sondage je ne veut en aucun cas influencés vos réponses
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Tout dépend du contexte... Mais pour moi ça n'a rien de choquant
smiley_emoticons_oh-no2.gif
 

DeletedUser43378

Guest
A mon avis c'est parce que c'est écrit sans faute. Du coup ils ont du croire à un imposteur...
 

DeletedUser57759

Guest
ça je peut répondre c'est suite a des attaques entre 200 et 600 jours lancé sur l'un de nos joueurs pendant plusieurs semaine , comme ils on pas réussi a lui prendre une seul ville ,il la nommé comme ça
 

DeletedUser57759

Guest
le but c'est bien de vous demandé votre avis ,jeune ,vieux, homme, femme, anciens ,nouveaux ,une conclusion s'imposera a moi en fin de sondage :savoir si je suis fou ou pas.
 

DeletedUser23120

Guest
En fait, je suppose qu'on a du lui refuser son nom de ville et j'avoue que je trouve ça assez bizarre quand même! Si c'est bien ça, je serais curieuse de connaître la raison qu'ils ont donné.
 

DeletedUser37330

Guest
incompréhensible le refus de ce nom de ville !!!
"Pas possible hahaha" franchement je ne vois aucun sens caché dans ce nom

Tu joues sur un serveur FR ? parce que ce nom surtout le hahaha veut peut-être dire quelque chose dans une autre langue ?
 

DeletedUser26890

Guest
C'est une question de mot cachés non ? Par exemple je sais que tu ne peux pas appeler ta ville "Uranus" car il y a "anus" dedans, ça doit être une histoire pareil ici je suppose. Après c'est quand même pas si relou et si ça peut éviter des abus puériles c'est pas plus mal ;)
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Cela n'a rien de choquant pris à part.

Mais pour remettre les choses dans leur contexte, les noms de villes ne sont pas fait pour communiquer avec vos adversaires, que cela soit pour moqueries, insultes, provocations, etc. Il en est de même pour les noms d'alliance d'ailleurs.

Le support n'est pas là pour gérer les querelles des alliances par noms de ville. Il s'agit d'un jeu et vous êtes là pour vous amuser et non vous insulter ou autre.

Comme d'habitude si les joueurs souhaitent contester des sanctions ils peuvent le faire par ticket.

Je ferme ce sujet et ce sondage qui sont inutiles surtout sortis de leur contexte.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut