Sondage pour la trêve de Pâques

Souhaitez-vous une trêve pour Pâques ?

  • Non je ne souhaite pas de trêve

    Votes: 143 35,3%
  • Oui du 31 mars 18h00 au 2 avril 23h00

    Votes: 254 62,7%
  • Oui du 1er avril 6h00 au 2 avril 12h00

    Votes: 8 2,0%

  • Total de votants
    405
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser58716

Guest
Lire "votes exprimés", ce qui ne correspond aucunement à une communauté, c'est un peu comme la France, 1/3 des exprimés ont voulus notre président :rolleyes:, mais quid des 2/3 ?
Ah ouais ! c'est la démocratie... la démocratie mène au désordre...ça ne vient pas de moi, mais de Platon :D
 

DeletedUser55375

Guest
Le problème ce sont les personnes qui ne s'expriment pas justement. Que ce soit ici sur Grepolis ou lors des votations IRL, peu importe le pays au final c'est la tranche des non-votants qui influence le résultat. Et le pire, c'est que ce sont eux qui se plaignent ensuite, du moins dans les cas IRL. ^^

Je suis sûr que les deux partis ici ont leur raisons de voter comme ils le font, mais n'oublions pas de rester respectueux vis-à-vis du choix de l'autre. :)
 

DeletedUser53791

Guest
Moi je suis anti trève, sors moi mes stats de faux bourrins stp faya,

Est-ce qu'a un seul moment j'ai dit que tous ceux qui ont voté contre cette trêve sont des farmeurs?
Quelques messages plus haut j'ai dit que non,mais toi tu te sens obligé de répondre un truc juste pour te montrer alors qu'au fond t'es totalement a coté de la plaque...
 

DeletedUser58647

Guest
Owi je suis a coté de la plaque. Ont a pas le meme a avis que Dominus machin, donc ont est forcement sois barjot, sois teubé, ou une autre tare dans le genre c'est évident :rolleyes: sur quoi tu te base ?
A coté de la plaque, venant d'un Faya'N'Drunken, d'ailleurs l'appologie de la drogue sur un forum tous public on en parle .. :p:D
La vote est pas vraiment légitime, et l'argument de ton copain TFH non plus, la plupart des joueurs ne lisent meme pas les annonce, pour quoi faire, ce tenir a jours des mise a jours bidon et des changements mineurs qui auront le sur le jeu ? o_O a ce que je vois, seul les noob farmeurs font ça, car j'te garantit que si une bonne partit des try hardeurs prenait la peine de voter, votre treve elle existerait pas. Pencer le contraire de la vérité fera par contre vraiment de toi quelqu'un d'a coté ( de la plaques je parles heins )
 

DeletedUser27833

Guest
Au pire connectez vous sur chaque serveurs, faites un mpg général pour dire aux gens de venir voter avec le lien en dessous, et vous serez fixés

(et je suis d'accord pour les annonces, je les lis jamais)


Ceci dit je doute qu'il y est plus de try hardeurs que de farmeurs selon vos critères
 

Jedï Numéric

Élève de Pythagore
La vote est pas vraiment légitime, et l'argument de ton copain TFH non plus, la plupart des joueurs ne lisent meme pas les annonce, pour quoi faire, ce tenir a jours des mise a jours bidon et des changements mineurs qui auront le sur le jeu ? o_O a ce que je vois, seul les noob farmeurs font ça, car j'te garantit que si une bonne partit des try hardeurs prenait la peine de voter, votre treve elle existerait pas. Pencer le contraire de la vérité fera par contre vraiment de toi quelqu'un d'a coté ( de la plaques je parles heins )

On fait quoi alors? On annule le vote et on se base sur des suppositions? On suppose que tous les non votants auraient voté CONTRE cette trêve?
Bah non. Les absents ont toujours tort, cette trêve aura bien lieu et basta.

D'ailleurs c'est quoi cette manie d'associer tous les votants POUR à des farmeurs/noobs. Ça me fait bien rire quand je vois les 3/4 des gens CONTRE qui se la ramènent et qui se prennent pour des légendes.
 

DeletedUser58716

Guest
Jedi le gros bras tout mou intervient...bisounours, prend ses pop-corns salés, sont jus d'orange et attend la suite avec impatience.
Le bonjour d'un no legend.
 

DeletedUser53791

Guest
Owi je suis a coté de la plaque. Ont a pas le meme a avis que Dominus machin, donc ont est forcement sois barjot, sois teubé, ou une autre tare dans le genre c'est évident :rolleyes: sur quoi tu te base ?
A coté de la plaque, venant d'un Faya'N'Drunken, d'ailleurs l'appologie de la drogue sur un forum tous public on en parle .. :p:D
La vote est pas vraiment légitime, et l'argument de ton copain TFH non plus, la plupart des joueurs ne lisent meme pas les annonce, pour quoi faire, ce tenir a jours des mise a jours bidon et des changements mineurs qui auront le sur le jeu ? o_O a ce que je vois, seul les noob farmeurs font ça, car j'te garantit que si une bonne partit des try hardeurs prenait la peine de voter, votre treve elle existerait pas. Pencer le contraire de la vérité fera par contre vraiment de toi quelqu'un d'a coté ( de la plaques je parles heins )

Oui t'es à côté de la plaque puisque tu la ramène sur une chose que j'ai dit que tu as mal interprété alors que quelques messages plus haut j'avais bien expliqué le fond de ma pensée.
Au passage, revois la définition d'apologie...
Pour les annonces oui je te rejoins, c'est mal fait, mais comme tu l'as dit si tous les tryharders venaient voter, je peux te dire que si tous les noobs farmers venaient également, et bien le résultat serait quasi similaire. On a ici sur le FO un échantillon de la Commu, si sur 400 votants 62,7% sont pour une trêve, ça m'étonnerai très très fortement que sur 4000 votants le résultat soit totalement changé.
Cours de mathématiques du collège, les statistiques, si j'me trompe pas...

Pour en revenir au début de ton message, je respecte totalement ceux qui n'en veulent pas de cette trêve, sans argumenter, ou alors en donnant de vrais arguments. Dire "OLOLO C POUR LES NOOBS MOI J'ADORE LES PC" je suis désolé mais ça ne compte pas. Et c'est ce qui m'a fait intervenir ici d'ailleurs.
 

Jedï Numéric

Élève de Pythagore
26x8p2.jpg
 

DeletedUser53791

Guest
L'apologie à la violence avec ton Yoda en avatar on en parle ?
smiley_emoticons_flucht2.gif
 

DeletedUser56652

Guest
j'te garantit que si une bonne partit des try hardeurs prenait la peine de voter, votre treve elle existerait pas. Pencer le contraire de la vérité fera par contre vraiment de toi quelqu'un d'a coté ( de la plaques je parles heins )

Alors que la base du tryhard sur ce jeu, c'est le farm.. Faut vraiment être un débutant pour ne pas savoir ça
Je pense qu'une trêve ne peut qu'être bénéfique pour tous les mondes.
Et aussi ça nous permettra d'avoir un week end enfin libre où on ne pourra subir le stress du jeu pendant quelques heures si l'on souhaite décrocher sans devoir mettre un MV pour pouvoir profiter de quelques heures de repos par exemple.

Je ne te connais pas, mais pour parler en la défaveur d'une trêve, tu dois être un joueur qui vient de start un monde et qui pense que la trêve le ralentira..Y a pas que toi qui ne pourra plus attaquer/colo. Tout le monde sera dans ton cas donc ça ne changera rien.
Au final, si tu es plus actif que les autres et que tu décides de mettre la trêve à profit afin de trouper à 100%, tu seras avantagé par rapport à ceux qui décident de faire une pause pendant cette trêve. Comment peux-tu te plaindre de cela?

Personnellement, je n'ai pas voté (un belge qui ne vote pas, on aura tout vu ..
smiley_emoticons_no_sad.gif
) mais je pense que j'aurais voté en la faveur de la trêve.

Le résultat étant donné, je souhaite à tout le monde de profiter de la trêve afin de pouvoir profité de vos activités sereinement: lire un bouquin, regarder une série, voir sa famille, aller en soirée sans avoir à craindre de se faire bipé pendant une période, je trouve ça vraiment top
smiley_emoticons_freu-dance.gif
 

DeletedUser58647

Guest
Lol, tu ne me connais pas, donc n'emet pas de supposition erronné ;) La base de jeu c'est du farm, d'un certains coté c'est pas totalement faux, farming de village de paysan, construction de troupes ect.. mais t'oublie le farm de frigo, pour les ressources et les faveurs..
Mais la base de ce jeu c'est surtout taper, sinon autant aller jouer a Elvenar, mais venant de toi j'suis pas étonné de la réponce K8
Si tu veux des conseils sur grépolis, je suis a ta disposition man, je t'attend en mp
 

DeletedUser56652

Guest
T'es où? Je ne te vois pas..

Tu dois probablement être un meilleur guerrier que moi, ça ne fait nul doute
smiley_emoticons_baby_taptap.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut