Sondage pour la trêve de Pâques

Souhaitez-vous une trêve pour Pâques ?

  • Non je ne souhaite pas de trêve

    Votes: 143 35,3%
  • Oui du 31 mars 18h00 au 2 avril 23h00

    Votes: 254 62,7%
  • Oui du 1er avril 6h00 au 2 avril 12h00

    Votes: 8 2,0%

  • Total de votants
    405
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zeus2951

Fils de Cronos
En ce qui me concerne qu'il y ait ou non une trêve, ça ne changera absolument rien pour moi ... même sans MV, ce n'est pas un jeu qui m'empêchera de passer du temps avec ma famille ^^' Et même si je devais perdre des villes pour cela, peu importe, ça n'a jamais tué personne :3
Après je suis assez d'accord pour dire que ce vote n'a pas tellement d’intérêt puisque très peu légitime au vu du nombre de joueurs ayant participé .... le nombre est tellement dérisoire ... C'est bien dommage, peut être réfléchir à mettre un emplacement temporaire directement accessible sur le jeu pour pouvoir voter en pareil occasion lorsque toute la communauté est concernée à l'image du grepoliscouncil.
Par contre, je vois pas où est le problème de vouloir décompresser pendant quelques jours sans grepo ... Il n'y a pas besoin de taper 7/7j 24/24h pour être un bon joueur ou un attaquant hors pair ^^' Il est clair que si à chaque événements particuliers, Grepo décide d'instituer une trêve, ça risque d'être problématique surtout pour ceux qui attendent ces journées avec impatience, ne pouvant se connecter longuement qu'à ces moments là mais 5/6 journées sans grepo ou sans off dans une année, je ne vois pas bien ce que ça va changer ...
 

DeletedUser58495

Guest
je croyais que je passais bcp de temps sur le jeu mais en voyant goldfinger j'pense que le jeu à remplacé le contenu de sa boîte crânienne :eek:
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Bonjour,

Le sondage est terminé. La majorité a décidé d'une trêve pour Pâques, à partir du 31 mars 18h00, jusqu'au 2 avril 23h00.

Merci pour vos votes et vos commentaires.
 

DeletedUser58647

Guest
Le mec il rage parce que l'off un peu trop mdr Ragnar. Rageux, pourquoi tu ose pas lancer les attaques toi ? /:
C'est sur mes statstsans gold tu te sens mal toi :eek::rolleyes:
 

DeletedUser58495

Guest
2 off par jours c'est bcp trop ça me donne envie de delete parfois
smiley_emoticons_frown.gif
 

DeletedUser57387

Guest
Vus la gueule de certains membre de c'est limite ça
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif

Enfin jdis ça jdis rien va juste falloir se battre sur les vfs dans 1 ou 2 semaines
smiley_emoticons_cuinlove.gif
 

DeletedUser58647

Guest
Mdr le gars il me dis ça, y a que Dark Vador et Ayren qui m'off un peu off et encore vite zef. Sa donne envi de delete pareil tiens mdr, avant de tenir de tels propos, assure toi que sa ce sois pas des arguments qui te/vous décrididibilise au final.
Désolé pour toi je comprendre, le jeu surement qui a remplacé le contenu de t matière grise gneugneugneu #rage :p
Balance ta première off, tape un peu ou defend mais essaye d'avoir une crédibilité avant de parler.
J'ai entendu parler de hier soiré, askip sur le x3 t'était déborder ? :rolleyes:o_O
 

DeletedUser58495

Guest
Franchement j'ai pas envie de polluer cette partie du forum mais bon, vais laisser un dernier message pour tes beaux yeux ^^

déjà j'ai jamais reçu une off de ta part qui passe la milice sur mes r1..

et oui, hier soir à partir de 3 offs mon gsm à craqué :(
 

DeletedUser58647

Guest
Et vu que j'ai un bien meilleurs rendement que toi, avec autant d'activité, voir moins va savoir, tu devrais te poser des questions.
Allez t'as finis ? :) on continue par mp si t'as des choses a te prouver ^^
 

DeletedUser36092

Guest
Bonjour

oui pour une trêve du 31mars 18 h au 2 avril 23 h.
 

DeletedUser54841

Guest
pas de trêve ,

pas de trêve
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser36092

Guest
Bonjour à toutes et tous,

Merci pour la sagesse de celles et ceux qui ont voté pour une trêve.
Pour les autres ce repos forcé vous permettra de faire le plein d'énergie et revenir encore plus combatifs.
Et peut être même allez vous reprendre le goût à la vie.
 

DeletedUser57854

Guest
Bonjour à toutes et tous,

Merci pour la sagesse de celles et ceux qui ont voté pour une trêve.
Pour les autres ce repos forcé vous permettra de faire le plein d'énergie et revenir encore plus combatifs.
Et peut être même allez vous reprendre le goût à la vie.
Un vrai guerrier n'a pas besoin de repos, tu es donc une lavette?
 

DeletedUser36092

Guest
Toi le joueur de sexe masculin inscrit sous le pseudo " Never played before " peut effectivement rendre possible ce qui ne l'est pas.
En me traitant de " lavette " tu viens de prouver qu'un personne sans cerveau peut utiliser un ordinateur pour écrire des méchancetés,
encore bravo !!
 

DeletedUser22247

Guest
Bonjour,

Bon, trêve, pas trêve... maintenant qu'elle est annoncée, je voulais m'assurer que personne ne peut être colonisé à partir de ce soir, et ce quel que soit le monde. C'est bien ça?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut