Sondage pour la trêve de Pâques

Souhaitez-vous une trêve pour Pâques ?

  • Non je ne souhaite pas de trêve

    Votes: 143 35,3%
  • Oui du 31 mars 18h00 au 2 avril 23h00

    Votes: 254 62,7%
  • Oui du 1er avril 6h00 au 2 avril 12h00

    Votes: 8 2,0%

  • Total de votants
    405
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser57387

Guest
Noël c'est pas pâque ! Noël et nouvel an je veux bien. Mais paque c'est le truc que je faisais quand j'étais gosse je pense pas que la moyenne d'âge ici est de 15 ans non ?

Puis l'excuse de la vie je m'en passerais. Tu peux avoir une vie et être accessible h24 via 4g et ton telephone
 

DeletedUser53336

Guest
je suis pour la trêve de pâques c'est comme noël pour moi et pour mes enfants aussi
 

DeletedUser58458

Guest
j’espere il y aura des dédommagements pour les joueurs qui veulent encore un minimum jouer à un jeu de guerre et non pas à un jeu de farmer
Les non farmer vont bien se faire chier pendant quelques jours à ne rien taper et faire des festivals
Vous cassez le jeu pour rien là
 

axel68200

Conteur Homérique
j'ai voté pour la treve

smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser27833

Guest
j’espere il y aura des dédommagements pour les joueurs qui veulent encore un minimum jouer à un jeu de guerre et non pas à un jeu de farmer
Les non farmer vont bien se faire chier pendant quelques jours à ne rien taper et faire des festivals
Vous cassez le jeu pour rien là
C'est plutôt marrant ce genre de remarque quand on peut voir dans tes stats que tu passes souvent des semaines entières à farmer sans rien taper et en faisant des festis
 

DeletedUser58474

Guest
Mon chien vient de mourir, on peut faire une trêve ?

(ps : j'ai pas de chien !)
 

DeletedUser55944

Guest
j’espere il y aura des dédommagements pour les joueurs qui veulent encore un minimum jouer à un jeu de guerre et non pas à un jeu de farmer
Les non farmer vont bien se faire chier pendant quelques jours à ne rien taper et faire des festivals
Vous cassez le jeu pour rien là

TFH a dit ce que je voulais dire.

la trêve c'est stratégique, tu veux taper ? Tu tapes avant, après, pendant tu reformes, tu fais des festi, tu usse des ressources pour up et plus opti tes batiments que tu zappais car justement tu dois tout le temps trouper, faut arrêter de geindre les enfants, si vous voulez jouer on instaure un monde ssanss BN, j'viendrais jouer avec plaisir contre vous
 

DeletedUser27833

Guest
TFH a dit ce que je voulais dire.

la trêve c'est stratégique, tu veux taper ? Tu tapes avant, après, pendant tu reformes, tu fais des festi, tu usse des ressources pour up et plus opti tes batiments que tu zappais car justement tu dois tout le temps trouper, faut arrêter de geindre les enfants, si vous voulez jouer on instaure un monde ssanss BN, j'viendrais jouer avec plaisir contre vous
un monde sans bn c'est mon rêve
 

DeletedUser27833

Guest
J'aime pas le chocolat ._. A part le Bailey mais c'est pas tout à fait pareil xD Ceci dit je profiterais de la trêve pour m'en siffler une ou 2 :oops:
 

DeletedUser58286

Guest
Vous remboursez les 2j de conseillers pour rien ? Sinon ceux qui veulent une treve semblent minoritaires dans les commentaires mais pas dans les votes... Encore un coup des iluminatis ça je pense !
Niquel cette trêve on va pouvoir jouer au sims avec tous les fermiers de grépo
smiley_emoticons_kleeblatt2.gif
 

DeletedUser32866

Guest
Bien que cela m'importe peu, je pense aux joueurs ayant des enfants en bas âge et si certains parlent de prendre des MV, je me permets d'attirer leur attention sur le fait que les parents doivent surement déjà en prendre pour les vacances scolaires (voir pour des maladies) et qu'étant donné le nombre limité de jours de MV gratuit, je me permets également de leur rappeler que tout le monde n'a pas les moyens de golder.

Au vu de ce qui précède, je vais donc voter pour la trêve.
 

DeletedUser57387

Guest
Quand vous voulez pour un monde sans BN !

La trêve profite plus a l'agresseur que l'agresser, donc oui en effet ça me fait chier de pas taper pendant 3 jours ! Surtout pour pâques c'est pas une fête symbolique perso.

Noël et 31 y a la fête etc... mais paques tu manges du chocolat tu peux réagir...

Surtout qu'en matière de trêve ça va bien être marrant quand y aura son lot de ban (coucou tsuyu) quand ça va spam hashtag quand quelqu'un va prendre un BC en trêve :)
 

DeletedUser58548

Guest
Je voute pour la trêve, il y a des personnes qui sont en famille, qui reçoivent aussi, donc il faut être équitable.
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Il ne serait pas possible quand une trève est dite "mineure" comme Pâques, d'avoir un résultat par monde ?
Car cette généralité peut sans doute "imposer" une trève dont la majorité des joueurs d'un monde auront voté non.
(Iron man tu votes pour mais tu es déjà en Mv pour Pâques lol !)

Ps ; et faire en sorte aussi que les votes se passent IG, par l'intermédiaire de l'annonce, ainsi les votants sont des joueurs actifs sur mondes.
 
Dernière édition:

DeletedUser53393

Guest
comme je suis ni pour, ni contre, j ai voté au centre lol .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut