Sondage pour le nom de la taverne

  • Auteur de la discussion DeletedUser19733
  • Date de début

Quel nom pour la taverne ?

  • La taverne de Rhodes

    Votes: 1 3,8%
  • Rhodes Trip

    Votes: 17 65,4%
  • Taverne erhodée

    Votes: 1 3,8%
  • Rhodes et Eau

    Votes: 3 11,5%
  • Rhodes Island

    Votes: 4 15,4%

  • Total de votants
    26
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser55698

Guest
Comment sa se fait que ma proposition ne soit pas dedans ?

(ps : c'était Colosse de Rhodes)
 

DeletedUser19733

Guest
Parce que si je dois prendre toutes les propositions qui sont faites, on aurait un sondage à rallonge.
 

DeletedUser19733

Guest
T'es pas le seul à ne pas avoir ta proposition dans le sondage. Y'a pas de discrimination, tu te montes la tête mais si tu as un problème tu peux toujours aller voir un ccm.
 

DeletedUser55698

Guest
T'es pas le seul à ne pas avoir ta proposition dans le sondage. Y'a pas de discrimination, tu te montes la tête mais si tu as un problème tu peux toujours aller voir un ccm.

Bah tiens, je vais pas me gêner, je vais lui montrer les discussions d'hier.
 

DeletedUser26890

Guest
Elle a pas proposé ton nom car il était moins bien c'est tout pas besoin de t'énerver
smiley_emoticons_smilenew.gif
 

DeletedUser53843

Guest
colosse de rhodes c est deja mieu que le 3/4 des proposition données ici entk mdr

les choix ce sont les joueurs et les modo qui les font ?
 

DeletedUser55698

Guest
Les modos, est comme par hasard le mie est pas dedans a cause d'une dispute hier entre moi, RETS et ALYSS
 

DeletedUser19733

Guest
Je te ferais remarquer que la proposition de Rets n'y est pas non plus donc tu racontes vraiment n'importe quoi.
 

DeletedUser46513

Guest
Ça va continuer encore longtemps cette histoire ? Je commence à en avoir assez !
 

DeletedUser55668

Guest
Les modos, est comme par hasard le mie est pas dedans a cause d'une dispute hier entre moi, RETS et ALYSS
Non mais osef, on va pas s'embrouiller pour un nom de taverne... Alyssandre en a choisie 4 point barre, ça m'étonnerait qu'elle ai choisie de te persécuter en mettant pas ton idée...
 

DeletedUser55698

Guest
Non mais osef, on va pas s'embrouiller pour un nom de taverne... Alyssandre en a choisie 4 point barre, ça m'étonnerait qu'elle ai choisie de te persécuter en mettant pas ton idée...

Oui, enfin bref, c'est pas grave, je vais supprimé mon compte forum.
 

DeletedUser19733

Guest
Le problème est réglé merci de ne pas revenir dessus et de revenir au sujet de ce sondage qui est le nom de la taverne.
 

DeletedUser49282

Guest
j"ai vote mais je n'aime pas du tout le nom en tète malheureusement :'(
 

DeletedUser55936

Guest
Mouhaha!!! C'est Rhodes Trip qui va l'emporter.

Vive moi. ^^
 

DeletedUser19733

Guest
Sondage terminé, je ferme et change le nom de la taverne. Merci à tout les participants.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut