[Sondage] Quels caractéristiques pour un potentiel Hyperboréa 2.0 ?

Votez pour la configuration d'un monde Hyperboréa 2.0 !


  • Total de votants
    46
  • Sondage fermé .

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Merci à tous pour vos votes. Cela a été remonté et argumenté auprès des développeurs ;)
Pour les cas très proches (x3/x6 et sur le moral), j'ai mis les deux votes pour qu'ils comprennent bien que ça se joue de peu.
 

DeletedUser57954

Guest
Je pense le mieux ce serai un Bellérophon 2.0, sinon ça risque d'être ennuyant un peu ... Un Bellérophon 2.0, vitesse x4, ancien système de conquête et une limite d'alliance 100 ou 150 ce serai parfait à mon avis !
 

DeletedUser55668

Guest
Le but n'est pas de refaire un monde héros comme Achille où Bellé, l'intérêt ici est d'apprendre aux nouveaux joueurs a jouer avant qu'ils ne se lancent sur un monde où ils risquent de perdre leur ville et donc qu'ils aient un minimum d'xp de jeu avant de débarquer dessus... ça reste plus de l'ordre du tutoriel dans le cas présent, que dans l'idée d'un monde héros ^^
 

DeletedUser57324

Guest
Hyperborea est l'un des meilleurs mondes sur lequel j'ai joué donc Hyperborea 2.0 j'approuve totalement
moi j'aurais dit X3 avec 150 membres par ally avec 7 jours de protection pour les débutants
 

DeletedUser57324

Guest
moi je l'ai utilisé pour me developer et coloniser c'était sympa alors que les autres mondes c'étaient une sorte de guerre
 

DeletedUser57240

Guest
@Coeos2

Un jeu de conquête dans la grêce antique, c'est censé être une guerre, en effet, en tout cas c'est ce que j'attends d'un jeu pareil.

Sinon c'est quoi hyperboréa?
 

florian799

Adorateur de Gaïa
c'est le monde où tu ne peux pas coloniser de joueurs
c'est uns systeme à part mais en avoir dans le jeu je ne trouve pas ça dérangeant. Certains vont aimer le coté farmeville de grepo à monter leurs villes donc c'est fait pour eux
ça concerne une minorité mais bon 1 ou 2 serv pour eux me dérange pas
 

DeletedUser57240

Guest
Tu peux taper ?
smiley_emoticons_confusednew.gif
 

DeletedUser53752

Guest
De loin parce que c'est un dernier sur lequel le fair-play existe
Alors là... on n'a clairement pas eu la même expérience d'Hyerboréa. Les joueurs cancer qui profitent d'être intouchables sur ce serveur pour spammer de sorts (j'y ai eu droit tous les jours pendant trois mois, ça laisse rêveur :rolleyes:), provoquer les autres etc... y'en a là-bas. C'est pas la majorité mais ça existe et ils viennent là parce qu'avec leur comportement, ils tiendraient pas 2 semaines sur un monde où on pourrait leur riposter dessus en leur prenant leurs villes ;)
Ceci dit y'a aussi des joueurs extras là-bas c'est clair, mais juste... faut quand même pas trop idéaliser.

Et comment on se fait de la place ? On spam pour essayer de faire rq la personne ?? :oops:
J'ai pas trop vu ça même si j'imagine que ça existe. Ceci dit c'est beaucoup plus facile de se protéger du spam sur un monde sans conquête ! Donc efficacité bof bof à mon avis
 

DeletedUser59318

Guest
Le rapport entre spam et monde sans conquête ?? o_O
Mais du coup on est d'accord il y a aucun moyen de se faire de la place ^^ tu dois attendre que l'autre passe en VF, c'est clairement un autre jeu en fait :confused:
 

DeletedUser53752

Guest
Bah sur un monde sans conquête quand tu te fais spam tu vires les unités off, tu défends que certaines villes pour te faire des pcs/protéger tes ressources si ça tape là et tu pars tranquille quand tu veux, globalement tu t'en fous :D Tu vas pas perdre tes villes si jamais tu surveilles pas ton compte x temps ou même si tu tombes à court d'unités. Pas besoin d'alerte ou d'alliés pour surveiller qu'on essaye pas de te colo au milieu du spam ;)

C'est un monde chiant, y'a régulièrement des abandons avec de grosses villes qui passent fantôme... o_O
 
Haut