Sondage sur la configuration du monde de Mai 2022

Quelle configuration souhaitez-vous pour le prochain monde ?

  • Vitesse du jeu et des unités : 1

    Votes: 11 4,4%
  • Vitesse du jeu et des unités : 2

    Votes: 30 12,1%
  • Vitesse du jeu et des unités : 3

    Votes: 77 31,0%
  • Vitesse du jeu et des unités : 4

    Votes: 72 29,0%
  • Vitesse du jeu et des unités : 5

    Votes: 94 37,9%
  • Protection des débutants : 5 jours

    Votes: 89 35,9%
  • Protection des débutants : 6 jours

    Votes: 46 18,5%
  • Protection des débutants : 7 jours

    Votes: 125 50,4%
  • Moral : Actif

    Votes: 84 33,9%
  • Moral : Inactif

    Votes: 161 64,9%
  • Conquête : Siège

    Votes: 106 42,7%
  • Conquête : Révolte

    Votes: 145 58,5%
  • Durée de conquête si siège: 8h

    Votes: 92 37,1%
  • Durée de conquête si siège: 10h

    Votes: 33 13,3%
  • Durée de conquête si siège: 12h

    Votes: 53 21,4%
  • Durée de conquête pour chaque phase si révolte : 8h

    Votes: 68 27,4%
  • Durée de conquête pour chaque phase si révolte : 10h

    Votes: 37 14,9%
  • Durée de conquête pour chaque phase si révolte : 12h

    Votes: 108 43,5%
  • Limite d'alliance : Inférieur ou égal à 25

    Votes: 66 26,6%
  • Limite d'alliance : Entre 25 et 40

    Votes: 129 52,0%
  • Limite d'alliance : Entre 40 (inclus) et 60

    Votes: 56 22,6%
  • Limite d'alliance : Supérieur ou égal à 60

    Votes: 20 8,1%
  • Bonus de nuit : 22h - 06h

    Votes: 51 20,6%
  • Bonus de nuit : 23h - 07h

    Votes: 135 54,4%
  • Bonus de nuit : 00h - 08h

    Votes: 84 33,9%

  • Total de votants
    248
  • Sondage fermé .

Stéa

Archonte
Il s'agirait aussi de ne pas oublier une consigne importante donnée par le monsieur :



Si on part sur un révolte, je propose un bonus d'attaque pour toutes les unités terrestres pour diminuer l'impact des remparts.
Réciproquement, si ça part sur un siège, je propose un bonus de def pour toutes les unités terrestres et/ou un malus d'attaque pour les UMV pour avoir un minimum de chances de tanker en terrestre pendant les events.

je suis pour
 

Arnbjörn

Banni
punir les goldeurs....
CommonScentedBetafish-size_restricted.gif
 

Orholam

Hoplite
Outre le choix de la majorité des caractéristiques de la configuration du monde, nous vous demandons également si vous le souhaitez, de spécifier en message dans ce sujet, si vous souhaiteriez que ce prochain serveur ait des bonus/malus, d'attaque ou de défense, sur certaines unités ou certains groupes d'unités.
Nous prendrons en compte au mieux vos messages et vos souhaits qui seront cohérents et non du troll ou de l'abus, et nous ne pourrons pas pour autant vous assurer avec certitude que le serveur possédera de tels bonus ou malus.

[EDIT] : propos incorrect, vous pouvez donner votre avis sur la configuration mais vous êtes hors sujet pour le reste sans compter que c'est insultant et autres propos inappropriés.
 
Dernière édition par un modérateur:

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Je vous rappelle qu'il s'agit d'un sondage pour vous permettre de choisir une configuration de monde avec les options que nous pouvons vous proposer. Nous comptions essayer de faire cela plus régulièrement suite à votre demande mais vue la tournure que prend la discussion pour critiquer, insulter le support et même souhaiter des blessures physiques voire la mort de certains. Je vous annonce dès à présent que si vous continuez dans cette direction nous ne ferons plus du tout de sondage pour les configurations.

Les prochains commentaires de ce type après mon message seront sanctionnés d'un bannissement forum d'une semaine, pour commencer. Et cela vaut pour tout le monde.

Merci de vous recentrer sur le sujet de cette discussion.
 

Stéa

Archonte
vu le nombre de j’aime et dont celui de Kastor sur le commentaire de Ffpo j’espère que nous verrons que les bonnes idées sont appliquées
 
Haut