Sondage sur la configuration du prochain mode

Sélectionnez la configuration de monde que vous souhaitez


  • Total de votants
    382
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser60453

Guest
Enfin
smiley-emoticons-flucht2.gif
 

DeletedUser3159

Guest
juste en voyant le debut du sondage, on sait quel sorte de joueur a voté deja...

un x4, tu dors avec ton ecran :)
 

DeletedUser61206

Guest
Bonne idée en effet, mais étant également curieux, j'aimerai savoir si il y a une date approximative de prévue?
 

DeletedUser60170

Guest
Merci d'avoir proposé cette consultation. Et bravo pour votre implication.:)
 

DeletedUser36462

Guest
participation sondage réalisée. Perso je trouve qu'il manque un système de pénalité pour ceux qui gagnent des villes que pendant le bn. Je dois pas être le seul à travailler et on passe déjà de très, trop long moment sur le jeu. Il n'y a pas que des rentiers et des chômeurs qui aiment jouer et se passionner ici.
 

DeletedUser60095

Guest
c'est exact , c'est une très bonne idée , c'est comme le suffrage universel ....
le problème , c' est que la majorité se prononce pour des mondes ultra rapides où ils ne seront pas foutu de tenir le choc
mais bon, c'est un point de vue personnel qui ne vaut rien au regard de la "sagesse" de la majorité ....
 

DeletedUser58602

Guest
Ca va être drôle quand le résulta sera un siège rapide alors qu'un vient de sortir :eek:
 

luspha

Milicien
dommage que le x4 prime, monde de geek goldeur :( je fais partie des anciens de grépo (2011) et j ai bien les boules de subir l oppression des goldeurs sans foi ni loi, bref on verra bien ce que ça donne
 

DeletedUser59135

Guest
D'un côté le siège rapide qui vient de sortir a été un peu pourri par le gold alors si on peut passer au suivant et ne pas perdre de temps !
 

DeletedUser61206

Guest
Un petit x2 pour détendre tout le monde et pouvoir prendre le temps ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut