Sondage sur la configuration du prochain mode

Sélectionnez la configuration de monde que vous souhaitez


  • Total de votants
    382
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser58720

Guest
sur du x2, ca gold 'raisonnablement' y a toujours 5 6 gars qui balance leur chomage dedans, mais ca reste appreciable dans l ensemble

rdv là bas aussi ma ptite beauté
smiley-emoticons-cuinlove.gif
 

DeletedUser60394

Guest
C'est quoi ces conf de planqués mdr
vous voulez un x4 + 23h-07h + 7j de PDD ?? Mais vous avez de la cristalline dans le cerveau ou quoi ptdr
smiley_emoticons_wallbash.gif


_____________

Bon à part ça moi perso jsuis chaud pour :
x4-x4
x3 commerce
PDD 5j
Limite d'alliance à 15 pour siège ou alors Limite d'alliance à 25 pour domination
BN 23h-06h pour pouvoir faire des vrais bastons en sortie de BN et chopper tous vos BFs (jrigole jsuis full déf :( )
Siège ou révolte jsuis à 50-50 pour les deux
Morale : non
Merveilles
Et si c'est domi : fin de monde rapide

la bise
smiley_emoticons_grepolove.gif
 

DeletedUser58602

Guest
Supprimons le BN aussi il y aura encore plus de jeu et tut pourras encore plus taper les BFs
 

DeletedUser33427

Guest
participation sondage réalisée. Perso je trouve qu'il manque un système de pénalité pour ceux qui gagnent des villes que pendant le bn. Je dois pas être le seul à travailler et on passe déjà de très, trop long moment sur le jeu. Il n'y a pas que des rentiers et des chômeurs qui aiment jouer et se passionner ici.

ça existe déjà, je te spoil ça s'appelle le bonus nuit et ça te donne +100% de bonus déf soit l'équivalent de 10 Boost de quête. Mais bon tranquille quand on sait pas jouer c'est toujours plus facile de râler que de réfléchir soit même à lvl up.

sur du x2, ca gold 'raisonnablement' y a toujours 5 6 gars qui balance leur chomage dedans, mais ca reste appreciable dans l ensemble

X2 si t'es à coté du mec qui gold t'es juste mort en faite. On le répète jamais assez + un monde est lent plus le gold est efficace, combien de mecs j'ai vu rager sur le gold sur les mondes rapide alors que le mec en face gold même pas mais était juste 100% actif.
 

DeletedUser55668

Guest
Le siège sans morale en tête c'est déjà une excellente chose.
Par contre voter pour un bn 23h-7h c'est infernal, où on aura une durée de siège beaucoup trop longue, où elle restera à 8h et dans ce cas toutes les colos du serveur seront calées dessus et je vous laisse calculer ce que ça nous donnera mdrrr
 

DeletedUser5061

Guest
Pouvons nous ajouter une option de jeu sans invite externe de pote?
 

DeletedUser58154

Guest
Chère communauté,

Nous souhaitons vous proposer un monde avec la configuration de votre choix. Vous avez jusqu'au 23 octobre à 21h pour voter !

Cordialement,

Votre équipe Grepolis

vitesse *4
pas de moral
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser58655

Guest
Très bonne analyse d'auré sur ce point,

parler de bot lors de calage, c'est un peu ridicule (je ne connais pas de joueurs qui ne connaissent les principes pour partiellement maîtriser ces anti timing).

Par contre c'est les mêmes qui se plaignent de ça mais qui se prenaient des techniques obscurs pour brain leur bot cc nouba =) ça gold partout des 2 côtés et les insultes personnelles sur la vie d'autrui pourrait bien surprendre certains si ils , ce qui est effectivement dommage, c'est la triche et crois moi qu'elle ne vient pas des qds pour la plupart bien qu'il y en ait et qu'il faut ticket lorsqu'on en aperçoit.

Je citerai pour exemple des comptes fakes en vpn qui font tourner des autoclikers sur une liste de ville en note et qui paye des joueurs qui eux n'ont que ça à faire de leur vie et c'est dommage, en bossant chez mc do il se ferait 10 fois que ses pauvres 25euros pour les 2 clients qu'il a eu et je blâme encore plus ceux qui ont fait appel à lui,


A propos du bn mais sans vouloir vexer la population grepolicienne, les "anciens joueurs" n'arrivent pas à comprendre que des nouveaux joueurs sont pas dans la même mentalité qu'une autre et qui insulte pour une off en bn... Pour l'instant les offs en bn sont autorisés et protègent d'avantage le défenseur comme l'a souligné auré.

pas très légit, regardez à qui ça profite pour comprendre qui a payé le joueur (et tout le monde sait qui c'est mais bon comment pouvoir le blâmer, il propose un service, c'est juste la bassesse de ceux qui font appel à lui qui m'interpelle et risque de donner des idées à d'autres joueurs c'est malheureux et ça risque juste de nuire l'expérience des 2 côtés à mon humble avis). Bon jeu à tous :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser60748

Guest
Allez 8h de bn/8h de colo comme sur imbros tu cales mieux tu prends la ville
Juste saiko/kokokon/darku pas le droit de jouer ensemble svp :)
 

DeletedUser58602

Guest
Le problème c'est que le gold n'est pas un élément que tu peux juger indépendamment des autres caractéristiques du serveur. En effet le gold déséquilibre plus un monde lent puisqu'il permet avant tout de gagner du temps et que le rapport coût/gain relatif est donc plus important sur un monde lent. Du coup potentiellement si tu pop à côté d'un goldeur bah ouais c'est compliqué.

Mais d'autres facteurs interagissent avec le gold comme le nombre de goldeurs, le type de goldeurs (pas les mêmes sur monde rapide et lent) et leur vision du jeu (s'ils se mettent ensemble s'ils spamment...), la vitesse des troupes et de colonisation (pour un monde siège). Dans les faits les mondes sièges rapides sont à mes yeux plus impactés que les monde lent en termes de jeu et de "dégoût" de l'adversaire. Après pour les révoltes c'est différent, le start est compliqué face à des goldeurs même avec une bonne co.
 

DeletedUser59336

Guest
luspha a dit:
dommage que le x4 prime, monde de geek goldeur :( je fais partie des anciens de grépo (2011) et j ai bien les boules de subir l oppression des goldeurs sans foi ni loi, bref on verra bien ce que ça donne
Je suis entièrement d'accord avec toi, étant un ancien du monde Delta, le style de jeu a complètement changé avec le gold.

sans golder j'avais 51 villes sur tégée!
c'est amusant,tu vas prendre ta douche,tu reviens et
hooo surprise,1 siege sur ta ville

MDR;);)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut