Sondage sur la configuration du prochain mode

Sélectionnez la configuration de monde que vous souhaitez


  • Total de votants
    382
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser47587

Guest
Merci pour ce sondage, nous avons l'impression de participer à la vie du jeu.
Est-il possible d'envisager un monde (un seul) sans gold mais avec 1 fois par mois un thème avec des récompenses?
là nous verrions clairement les bons joueurs et non l'argent qui pousse à jouer.
 

DeletedUser33427

Guest
sans golder j'avais 51 villes sur tégée!
c'est amusant,tu vas prendre ta douche,tu reviens et
hooo surprise,1 siege sur ta ville

MDR;);)

La déf préventive c'est pas que utile sur les monde révoltes, parfois en utiliser sur les monde siège quand on est pas dispo c'est judicieux après c'est juste une idée comme ça encore une fois.
 

DeletedUser57814

Guest
A voté !
Merci pour le sondage, c'est une excellente idée ;)
 

DeletedUser60491

Guest
Sortir un monde siège rapide merveille juste après un siège speed domi.................

Ça me rappelle la configuration qu'on avait eue pour le FR117 x4 révolte domi suivi du x3 révolte domination Canée. Ça a bien niqué la population qui jouait sur Amphipolis. Et idem pour le x6 révolte y a personne qui le joue (triste pour les 10 ans) car y a avait toujours 3/4 mondes révoltes ouverts.

Ça va être la même chose ici, le FR122 Kelenderis va se vider aussi vite que le monde sera annoncé. Après, c'est logique, la communauté ne cesse de crier haut et fort que la domination, c'est éclaté... Du coup on va se retrouver avec des joueurs qui aiment les deux configurations mais qui seront scindés sur deux serveurs différents là où on aurait pu avoir tous les joueurs sièges sur un même monde...

C'est bien d'enfin penser à faire un sondage global pour sortir un monde. Vous devriez faire ça à chaque sortie pour éviter ce genre de soucis

La configuration x4 siège, merveille sans moral, elle fait rêver ceci-dit. Et on a assez mangé de serveur révolte ces derniers mois, on est tous en overdose de ce système de conquête
 

DeletedUser33427

Guest
@Raphaëlo le monde est censé ouvrir en Novembre je suppose qu'il pourra trouver publique auprès des joueurs des mondes révoltes qui sont fini ou presque comme Sidée et Amphi et des joueurs sièges qui ne sont pas sur le 122 car il manque du monde quand même dessus.
 

DeletedUser46513

Guest
Dommage je viens de voir les résultats, encore un monde rapide. Heureusement que la communauté vote à 80% pour une fin merveilles sinon bonjour le niveau des serveurs et du jeu.
Vivement que la domination soit écartée au profit de la nouvelle fin de serveur en projet.
 

DeletedUser44600

Guest
Oui c'est vraiment bien de demander l'avis de la communauté, c'est beaucoup apprécié.
smiley-emoticons-bravo2.gif
 

DeletedUser60394

Guest
Supprimons le BN aussi il y aura encore plus de jeu et tut pourras encore plus taper les BFs
Bien sûr et si je prends ta façon de pensée, autant mettre un BN 22h-08h au moins tlm dort ?
smiley_emoticons_steckenpferd.gif


Il faudrait faire un monde avec effacement de mémoire. Genre plus personne se connaît. ce serait drôle
Au bout d'un moment faudrait que t'arrêtes de te plaindre de tout, tu te plains pour tout "Sortie de BN à 6h gngngn c'est pas gentil j'ai une vie", "Effacement de la mémoire svp j'ai pas de potes, je start solo ou avec des mecs qui delete au bout d'1 semaine"
Pourquoi pas enlever les troupes aussi ? c'est vrai que c'est chiant de recevoir des attaques...

Dis moi, t'as ramassé pendant combien de temps les villages de paysans toutes les 10 minutes aujourd'hui et avoir full construction dans le sénat pour augmenter/opti tes villes et faire des festivals + la formation de troupes ?
Spoiler : 0
"Le gold ça ruine le jeu"
Dans grépo le temps c'est de l'argent, et vu comment tu parles en fait t'as ni temps, ni gold, ni potes donc au bout d'un moment il faut peut-être se remettre en question ;)
1571779205-image.png
 

DeletedUser51383

Guest
Merci pour ce sondage Grepo,
Attention la durée du siège va être plus courte que le BN :(

En tous cas 80% merveilles c'est cool ça.
 

DeletedUser61246

Guest
Dans le sondage : Moral ou Morale ? Ce n'est pas la même chose
 

DeletedUser57288

Guest
une bonne idée! mais une proposition pour ne pas avoir de gold aurait pu etre sympa! je suis sure qu'on aurait vu d'ancien joueur de grepo revenir!
 

DeletedUser59135

Guest
Un monde sans gold faut pas rêver non plus. A la limite, pourquoi pas un monde où l'utilité du gold serait la même d'il y a quelques années.
Mais les anciens de Grépo ne reviendront jamais sur ce jeu je pense, il a fait son temps et ils sont passés à autre chose.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut