Sondage sur la configuration du prochain mode

Sélectionnez la configuration de monde que vous souhaitez


  • Total de votants
    382
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser44141

Guest
Les joueurs qui se plaigne du gold vous me faite doucement rire. Meme sur un monde sans gold vous arriver pas a tenir 5j apres la pdd
 

DeletedUser61178

Guest
C'est une bonne idée mais malheureusement seul les joueurs expérimentés participent à ce sondage
 

DeletedUser60453

Guest
smiley-emoticons-mttao-waage2.gif
smiley-emoticons-mttao-waage2.gif
 

DeletedUser61208

Guest
Merci de demander :)

Avez-vous une idée de la date du nouveau monde relié au sondage?
 

DeletedUser60491

Guest
Je préfère également un BN d'une durée de 7h (minuit-7h ou 23h-7h) si la durée du siège est de 8h. Après nous ne sommes même pas sûr qu'ils mettront 8h et pas 12h pour la durée du siège

Il n'empêche que le sondage est faussé
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
je ne comprend pas le nombre de votants pour la vitesse de fin ?On aurait du en avoir 61. La différence représente une belle brochette de coquelicots^^ ou de votants qui ne lisent pas comme il faut.

- Vitesse de fin de monde : Rapide 139 vote(s)
- Fin de monde : Domination 61 vote(s)

Un vitesse rapide avec une limite de 15 joueurs aurait été rigolo.

Non t'as pas compris. C'est seulement au cas où Inno nous entube et fait un monde Domi ;)

Je ne pense pas que la "communauté" est un esprit aussi aiguisé
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser58602

Guest
@Andimion et @Naolia j'espère qu'il sera bien pris en compte (si le serveur respecte exactement les critèrs votés par les joueurs) que le BN demandée par la communauté était bien de 23h-7h et non pas 23/6h.
La durée de la PDD a aussi peut-être été influencé par les votes de chipouillou, je n'en suis pas sûr. Il faudrait vérifier l'audit s'il y en a un.

Merci
 

DeletedUser59871

Guest
@Finrod Felagund qui te dis que les différents chipouillou sont pas tous une personnes différente?

@Finrod Felagund qui te dis que les différents chipouillou sont pas tous une personnes différente?
j'ai déjà vu plus d'une team ou ils ont tous le même pseudo.
genre c'est bon tu vois chipouillou et pour toi c'est la même personnes. faut vraiment pas volé haut pour cela
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser59871

Guest
un x4 7jour de pdd. On sort tous de pdd avec 4ville full troupes
des petites nature les mecs qui veulent un gros bn. Mais bon ça me choque pas de Ocarina. Il ne se stop pas à nous volé le monde le monde Oréos, maintenant ils veulent des monde nul. je suis c'est le genre de mec à voté moral actif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut