Sondage sur la configuration du prochain mode

Sélectionnez la configuration de monde que vous souhaitez


  • Total de votants
    382
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser60453

Guest
smiley-emoticons-auslachen2.gif
smiley-emoticons-auslachen2.gif
smiley-emoticons-auslachen2.gif
 

DeletedUser58602

Guest
Les gens ont voté, ça te plaît pas tu peux aller voir ailleurs personne ne te regrettera...
 

DeletedUser58602

Guest
Je ne me plains pas des votes. Je souhiate que le vote des joueurs soit respecté justement mais vous êtes tellement des minables que vous n'êtes même pas capable de respecter ça
 

DeletedUser61309

Guest
Les gens ont voté, ça te plaît pas tu peux aller voir ailleurs personne ne te regrettera...
oui la communauté a voté NOUS avons votés donc c'est à toi de respecter le choix de la majorité, une alliance "chipouillou" sera créer sur ce monde en réponse au laisser aller des gens comme toi qui veulent jouer au sims a l'époque de la grâce antique
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Bonjour,

La configuration retenue par la communauté (avec retrait des votes à l'aide des multi-comptes) est la suivante :
Vitesse du jeu/des unités : 4
Vitesse du commerce : 3
Protection des débutants : 7 jours
Limite d'alliance : 50
Bonus de nuit : 23h - 07h
Conquête : Siège
Moral : Non
Fin de monde : Merveilles
Vitesse de fin de monde : Rapide
 

DeletedUser61282

Guest
Bonjour,

La configuration retenue par la communauté (avec retrait des votes à l'aide des multi-comptes) est la suivante :
Vitesse du jeu/des unités : 4
Vitesse du commerce : 3
Protection des débutants : 7 jours
Limite d'alliance : 50
Bonus de nuit : 23h - 07h
Conquête : Siège
Moral : Non
Fin de monde : Merveilles
Vitesse de fin de monde : Rapide
Ça respecte même pas les votes de mes frères
@Naolia je ramène ma famille sur grepo on voulais crée une alliance rempli de chipouillou. Et vous écoutez même pas. Je suis déçu
 

DeletedUser60041

Guest
donc la durée de siège sera de 12H ? @Naolia
le principal est que se soit un siège rapide sans moral avec des merveilles
les détails comme la pdd et le Bn sont certes ridicules mais si ça fais dormir les gens plus longtemps tant mieux au lieu de se faire réveiller pendant 7H il se feront réveiller pendant 8H
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
donc la durée de siège sera de 12H ? @Naolia
le principal est que se soit un siège rapide sans moral avec des merveilles
les détails comme la pdd et le Bn sont certes ridicules mais si ça fais dormir les gens plus longtemps tant mieux au lieu de se faire réveiller pendant 7H il se feront réveiller pendant 8H
La durée du siège sera de 8h.
 

DeletedUser61341

Guest
Bonjour,

Je suis le vrai Chipouillou. Vous pouvez me reconnaître par mon orthographe par exemple. Le monde sera joué sous les configurations "de la majorité" Même si je pense que la majorité ne souhaitait pas un x4 7 jours de pdd. Un Chipou Gang ne sera pas créé sur ce monde pour remercier Innogames de laisser les joueurs choisir leur serveur et surtout pour qu'ils s'apercoivent que la domination n'est pas souhaité. J'avais souhaité un serveur avec des configurations parfaites mais ce n'est pas possible.

Je vous souhaite à tous un bonne partie sur le monde et j'espère qu'il va se dérouler correctement. Sans triche. J'espère aussi que cette fois-ci la meilleure alliance gagnera et non celle qui a profité de l'aspect diplomatique à fond sans mériter une victoire comme sur les deux derniers siège rapide merveilles : gortyne et istros.

Bonnes vacances à tous
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut