Sondage sur la configuration du prochain mode

Sélectionnez la configuration de monde que vous souhaitez


  • Total de votants
    382
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Owl Pharaoh

Aristocrate
Bonjour,

La configuration retenue par la communauté (avec retrait des votes à l'aide des multi-comptes) est la suivante :
Vitesse du jeu/des unités : 4
Vitesse du commerce : 3
Protection des débutants : 7 jours
Limite d'alliance : 50
Bonus de nuit : 23h - 07h
Conquête : Siège
Moral : Non
Fin de monde : Merveilles
Vitesse de fin de monde : Rapide

Je cherche une vrai team pour ce monde extraordinairement beau me mp

Pas une alliance de masse, je voudrait une alliance cocooning avec des un peu de joueur que je connaisse ou avc qui j'ai déja jouer, pour que mon plaisir de jeu soit optimale


hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
 

DeletedUser58455

Guest
8h de bn / 8h de siège mdrrr
Faut toujours qu'il y ait un truc qui aille pas
 

DeletedUser609

Guest
Sinon, tu sais qu'il y a la recherche DÉMOCRATIE quand même ?? ^^ et magie, tu pourras off à 7h, sortie bn :)
 

DeletedUser56753

Guest
recherche démocratie = +10%
hélène = -15%


Et sinon, ça me fait trop rire les 238 vote pour un vitesse 4 alors qu'il y aura maximum 60 joueurs capable de tenir la vitesse 4 sur le monde!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser60394

Guest
passe DM boT des îles
smiley_emoticons_steckenpferd.gif
 

DeletedUser61142

Guest
recherche démocratie = +10%
hélène = -15%


Et sinon, ça me fait trop rire les 238 vote pour un vitesse 4 alors qu'il y aura maximum 60 joueurs capable de tenir la vitesse 4 sur le monde!
mec, j'ai joué sur tégée, un x5 et on été très nombreux a tenir le rythme, tout le serveur en faite.. tu choisis un monde en fonction de ton mode de de vie et du temp que tu es prêt a consacrer au jeu...
 

DeletedUser61142

Guest
Cherche une alliance de gros cancer pour ce monde
envoyé en mp les ptits potes
 

DeletedUser60491

Guest
mec, j'ai joué sur tégée, un x5 et on été très nombreux a tenir le rythme, tout le serveur en faite.. tu choisis un monde en fonction de ton mode de de vie et du temp que tu es prêt a consacrer au jeu...

Déjà, c'était un x6 et non mdr personne n'a tenu le rythme. Combien d'alliance ont implosée sur ce monde, combien de joueurs ont arrêté à cause du temps de co que cela nécessitait..
smiley-emoticons-confusednew.gif


Les mondes rapides se vident toujours très vite et désormais y en a de moins en moins qui s'inscrivent dessus. Le x4, c'est réservé aux joueurs vraiment expérimentés et qui ont beaucoup de temps à réserver au jeu. Même si l'issue du sondage montre que la plupart des "gens du forum" souhaitent la vitesse la plus rapide, en réalité il y aura toujours plus de gens intéressés par des mondes légèrement plus lents (x3 au maximum).

Je pense avoir déjà argumenté là-dessus, mais si on arrêtait de diviser la communauté de joueurs speed dans les x3 et x4 et qu'on gardait uniquement la vitesse x3, on aurait des mondes beaucoup plus intéressants.. ^^ C'était bien mieux quand on avait les 3 communautés réparties dans 3 vitesses différentes (du x1 au x3) et je ne comprends même pas pourquoi on continue de diversifier autant les configurations alors que la population sur le jeu est vraiment au plus bas.. Bref, c'est un aparté sur le sujet initial
smiley-emoticons-seb-zunge.gif
 

DeletedUser61142

Guest
Déjà, c'était un x6 et non mdr personne n'a tenu le rythme. Combien d'alliance ont implosée sur ce monde, combien de joueurs ont arrêté à cause du temps de co que cela nécessitait..
smiley-emoticons-confusednew.gif


Les mondes rapides se vident toujours très vite et désormais y en a de moins en moins qui s'inscrivent dessus. Le x4, c'est réservé aux joueurs vraiment expérimentés et qui ont beaucoup de temps à réserver au jeu. Même si l'issue du sondage montre que la plupart des "gens du forum" souhaitent la vitesse la plus rapide, en réalité il y aura toujours plus de gens intéressés par des mondes légèrement plus lents (x3 au maximum).
Mdr c'est clair que ça peut pas convenir a tout le monde, mais dis pas que personne a tenu car on été très nombreux et c'était agréable


ensuite je te trouve pas ma culoté de dire "la plus part des joueurs'' car c'est ton cas
le sondage révèle que la majorité préfère les mondes rapides
j'ai demandé à mon alliance sur deux monde différent, le sondage est le même
j'en conclue que la majorité des joueurs préfères les mondes rapides x3 - x4

donc non ce n'est pas uniquement le forum, je pense aussi qu'une partie des joueurs n'apprécie pas et pense comme toi mais non ce n'est pas la majorité.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser56753

Guest
@leo59230 non, sur thégée très peu de gens on tenu la vitesse, tenir la vitesse c'est pas juste être dispo pour répondre au spam et encaisser les off, tenir la vitesse c'est avoir une progression satisfaisante par rapport au top player (sur un x6, on peut dire minimum 10 villes par semaine) c'est avoir assez de dispo pour farm tes vp 40 max et ne pas avoir tes entreponts full, être capable de farm les slots avec les festi sur au moins 50% de tes villes en continue (ou 100% une fois sur 2) tout en troupant pour pouvoir taper. La plus part des gens kiff les monde ultra speed parce qu'il on l'impression d'être trop fort et de progresser trop vite, parce que c'est agréable d'avoir les ressources qui se remplisse ultra vite etc, ce ne sont pas les bonne raison, Tenir le rythme d'un monde c'est être capable d'avoir un style de jeu optimal en farm ET en combat (à quoi ça sert de farm les slots si tu prend pas de ville et inversement). Moi par exemple sur amphi, j'étais top 9 monde fin août avant de passé full ina et je suis resté top 10 en nombre de slots jusqu'à la win. Bah sur amphi je considère que je n'ai que partiellement tenus le rythme (pas mal de fois j'ai mis trop de temps à reprod, pas fait assez de festi car pas farm les vp etc), j'ai eu des période ou je le tenais très très bien mais ça n'a pas duré bien longtemps, et à la fin j'ai finit à 124 villes, mais j'aurai probablement pus atteindre les 110-115 villes sur un x3. Et pour la plus part des joueurs soit ils ne savent pas jouer à grepo soit ils ne tiennent juste pas la vitesse, parce que tu peux pas dire que tu tiens la vitesse et que t'es pas un noob si le top 1 à plus du double de ville que toi...

[edit] et pour le "c'est ton cas" pour raphaelo qui préfère les monde lent, bah regarde les réponses du sondage, tu le trouve dans les votes x4, et c'est d'ailleurs l'un des rare joueur à vraiment tenir la vitesse x4
 

DeletedUser59871

Guest
Pourquoi vous polémiquez sur la vitesse du monde. J’en vois vraiment pas on l’intérêt, si les gens on voté x4 c’est Parceque c’est plus rapide donc plus amusant, au moins il y a de l’action.
Si les gens on voteé x4, c’est qu’il estime avoir la co nécessaire pour un x4, Et c’est pas au premier random venu de critiqué en choix de la communauté.

Au lieu de parler avec vos beau discours. Venez en jeu et on verra bien
 

DeletedUser56753

Guest
Moi la configuration x4 me vas très bien, je viens de jouer 2 x4 d'affilé. Cependant la conclusion que j'ai tiré de ses expériences c'est que très peu de joueurs tiennent la vitesse. Je ne critique pas du tout le vote, Si j'avais qq critique à emmètre ce serai au niveau du nombre de joueur par alliance, j'aurai vraiment préféré une limite d'alliance à 15 membres mais ça ne sera pas le cas, dommage.

Le débat n'est pas du tout sur le choix de la vitesse pour ce monde, c'est un vote on le respecte, mais sur le fait de savoir si oui ou non il y aura bien 230 joueurs capable de tenir la vitesse x4, à ça tu peux me répondre bah on verra bien et je te dirai on a déjà vus (sur tout les autre monde speed)
 

DeletedUser61341

Guest
La vraie question c'est pas de tenir la vitesse mais de tenir le mode de jeu. :);)
 

DeletedUser60491

Guest
Mdr c'est clair que ça peut pas convenir a tout le monde, mais dis pas que personne a tenu car on été très nombreux et c'était agréable


ensuite je te trouve pas ma culoté de dire "la plus part des joueurs'' car c'est ton cas
le sondage révèle que la majorité préfère les mondes rapides
j'ai demandé à mon alliance sur deux monde différent, le sondage est le même
j'en conclue que la majorité des joueurs préfères les mondes rapides x3 - x4

donc non ce n'est pas uniquement le forum, je pense aussi qu'une partie des joueurs n'apprécie pas et pense comme toi mais non ce n'est pas la majorité.


Premièrement, ton pseudo ne me dit rien du tout. Donc dire que t'as tenu le rythme du x6.. J'ai fais top 1 sur Tégée et j'estime ne pas avoir du tout tenu le rythme de cette vitesse. Tous les joueurs du top avec lesquels j'ai joué m'ont également avoué qu'ils allaient presque aussi vite que sur un monde vitesse x4 en terme de développement (déjà sur un x4 personne ne suit le rythme donc imagine le x6..).

Ensuite, Tégée était un des mondes les plus vides par rapport aux autres mondes sorti au même moment. Tu remarqueras qu'il y aura toujours plus d'inscrits sur les mondes plus lents que sur un x4 ou un x6. On peut constater la même chose ici avec Himère, Les derniers mondes x2, x3 et x4 révoltes étaient beaucoup plus peuplés que le monde anniversaire.

Les chiffres de ce sondage ne reflètent pas l'avis de tout le monde. Loin de là.. La majorité silencieuse préfère passer à côté des vitesses aussi rapides
 

llcg

Titan // Comédien détendu
Donc ça part sur un X4X4 commerce X3, Pdd de 5jours, 50 membres, monde siège sans moral et avec merveilles... Donc ça part sur un monde monde type gold là non ?
On peut pas dire qu'on ne soit pas prévenu depuis le temps...
 

DeletedUser60033

Guest
Ça gold sur tout les mondes donc pas vraiment ... et puis ça serait pire si ça avait été un Revolte niveau gold
 

DeletedUser50990

Guest
Cool comme configuration, enfin un monde idéal pour évoluer :D
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut