Sondage sur la configuration du prochain mode

Sélectionnez la configuration de monde que vous souhaitez


  • Total de votants
    382
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22342

Guest
Confirme sa aurait été plus rentable pour innogame pour le gold dépensé dans les rempart
Sur les mondes siège le gold est utilisé en masse pendant les events pour refaire les full UV. A mon avis c'est très rentable aussi pour Inno... ;)
 

DeletedUser59135

Guest
Je suis à la recherche d'une alliance pour jouer sur ce monde. Si vous comptez aller sur ce monde avec une alliance sérieuse et motivée, go me mp ;)
 

DeletedUser57814

Guest
Coucou :)

j'ai entendu parler d'une ouverture prochaine ... vous avez des infos svp ?
Merci :)
 

DeletedUser58720

Guest
en effet le serveur FR 123 ouvrira après le 122, prochainement

cagoule toujours présent pour les infos de qualité
 

DeletedUser58720

Guest
je ne sais pas qui est CaptainBibor, j'ignore ses talents mais j'imagine qu'il est réputé pour sa volonté d'aider la communauté grepolis.fr à prospérer et évoluer dans de bonnes conditions si vous le comparez à moi

sur ce, le serveur ouvrira le mercredi 13 novembre entre 10h et 15h, bisous les petits filou
 

DeletedUser57814

Guest
je ne sais pas qui est CaptainBibor, j'ignore ses talents mais j'imagine qu'il est réputé pour sa volonté d'aider la communauté grepolis.fr à prospérer et évoluer dans de bonnes conditions si vous le comparez à moi

sur ce, le serveur ouvrira le mercredi 13 novembre entre 10h et 15h, bisous les petits filou
Merci CagouleMan ;)
 

DeletedUser57012

Guest
Bonsoir, je cherche une bonne ally pour le prochain monde mp sur discord: #2384 fenean
 

DeletedUser55963

Guest
Bonjour je suis à la recherche d'une alliance je préfère prévenir je débute grepolis alors soyez sympa avec moi
 

djedjeo

Citoyen
L'idée du vote était bien, maintenant nous n'avons plus que des monde rapide, dommage!
Je suis bon joueur mais avec mon taf je ne peux pas jouer sur un rapide
Grépo devient un jeu d'ado sans travail (mais une CB je sais pas comment) ou de retraité.
Puis gros coup de gueule aux multicomptes.
Depuis le temps j'ai compris comment certain joueurs arrivent a tricher (et il y en a des façons) et du coup la qualité du jeu est clairement en baisse.
Je suis aussi surpris par la mentalité de certains joueurs qui gangraine le jeu
Tout cela est triste, mais cela ne reflète que la réalité de notre monde
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut