Sondage sur la configuration du prochain monde

Sélectionnez la configuration de monde que vous souhaitez


  • Total de votants
    247
  • Sondage fermé .

DeletedUser24127

Guest
A voté et je ne parlerai pas de mon vote ! na !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser49564

Guest
Si ça continue comme ça, on va finir avec plusieurs fois les mêmes configurations (ou des configurations très similaires). Vous devriez vous inspirer de vos collègues allemand : ils montrent 3 configurations de monde définis par leur équipe et les joueurs choisissent entre ces trois là. Cela permet d'éviter de créer une succession de x4 avec merveilles.
 

DeletedUser50990

Guest
On a presque 2 fois le même monde selon les votes :'( A quand un bon vieux x1 ou x2 ? :(
Et c'est quoi ces votes pour ally de 60 joueurs??? go ally de 15 joueurs là!
 

DeletedUser61409

Guest
C'est plutôt bien, en fait. Un certain nombre de joueurs étaient très contents de la config de Mylasa en-dehors du mode siège, avoir à peu près le même en révolte c'est parfait ;) La plupart des joueurs préférant apparemment les serveurs rapides mais étant plus partagés entre siège & révolte, si on peut éviter de se taper un révolte en x1 domi moral, puis un x3 siège merveilles, etc, et attendre un an avant de retrouver cette config... On ne va pas pleurer.
 

DeletedUser57012

Guest
Si seulement c'était possible de mettre 10 jours de pdd et alli de 100 membres...
 

DeletedUser60491

Guest
Vous serez bien contents d'avoir une grosse limite d'alliance une fois le moment des merveilles, les gens oublient trop de vite de quoi ils se plaignaient auparavant mdr

Autant en domi, je trouve ça bien de fixer un faible niveau pour la capacité d'une alliance afin de faire perdurer le monde un peu plus longtemps. Autant, je pense que c'est une erreur de vouloir la même chose sur l'autre système.

Je pense qu'il y a moins de déséquilibre possible avec une limite d'alliance haute. Là où avec une limite d'ally de 15 membres, si l'ally top 1 possède 10 joueurs sur 15 dans le top, c'est ggwp (ce qui n'est pas forcément le cas avec une limite d'ally de 60 membres, cela demande un investissement de tout un groupe)
Si vous souhaitez jouer à 15, rien ne vous l'interdira. C'est vous-même qui fixez les limites de votre alliance

De plus, les OP merveilles sont nettement plus belles lorsqu'il y a des gros groupes
 
Haut