Sondage sur la configuration du prochain monde

Sélectionnez la configuration de monde que vous souhaitez


  • Total de votants
    247
  • Sondage fermé .

DeletedUser609

Guest
J'ai voté révolte pour qu'il y'en ai pour tout le monde, perso je n'y serai pas, si on met un nouveau monde siège, tout Mylasa va partir la bas, comme ça a fait avec kelen
 

DeletedUser22342

Guest
toujours pas de possibilité de voter pour fin du monde : aucune, tristitude infinie...
 

DeletedUser59022

Guest
Chère communauté,

Nous souhaitons une nouvelle fois vous proposer un monde avec la configuration de votre choix. Ce monde n'ouvrira ses portes que l'année prochaine ! Vous avez jusqu'au 1er décembre à 23h pour voter !

Cordialement,

Votre équipe Grepolis

tres cool de votre part

A voter
Pas envie d'un X4 merveille encore pourquoi pas un X2 merveille rapide :)
x4" " est mieux et plus rapide, ça vas se fais;)
 

DeletedUser52131

Guest
Pourquoi vous voter tous X4 alors que la moitié d'entre vous vont pas tenir le rythme. Mettez X3 on en parle plus. Et mettez 5 jours de PDD, on va faire quoi en 7 jours.
 

DeletedUser47111

Guest
Tonton Albert qui veut un petit x2 révolte pour pouvoir claquer sa petite paye dans le jeu et être certain que les mecs qui goldent pas seront bien bien bien désavantagés^^
Mais barrez-vous de là avec ces configs pétées !

En plus genre y'a encore des mecs qui votent domi mdrrr, c'est qui ces handicapés cérébraux ?
 
Bonjour @sinkam, les doubles post sont interdits sur le forum :)
Je me suis donc permis de fusionner vos messages.

Si vous voulez modifier votre message, vous avez la fonction édite en bas à gauche de votre message :)
 
Dernière édition:

DeletedUser28748

Guest
mdr y en a c'est des tueur.
Ils se font fumé sur le x4 siège déjà sortit du coup il veulent ressortir le même monde.

Vous êtes claqué au sol, faut arrêter de forcer
 
Dernière édition:

DeletedUser58602

Guest
Cette réflexion venant du type qui a voté pour le X4 siège rapide parce qu'il s'est rapidement rendu compte qu'il avait aucune chance sur le X3 siège qui venait de sortir est quand même très drôle... :p
 

DeletedUser28748

Guest
mdr c'est pas toi qui me fait peur, j'ai arrêter parce que les rhums antique était trop nul. Je ne m'amusais donc absolument pas en vous souillant.
Je vous avais donnez rendez-vous sur le x4 mais bizarrement vous n'êtes pas venu.

Vous ne savez tellement pas jouez que vous êtes obligé de colo moral
 

DeletedUser61281

Guest
Finrod A.K.A disco qui se planque encore dans une team de farmer à se plaindre du copinage et il viens l'ouvrir pour se refaire ouvrir en 2 le moment venu...
par contre après la sortie de ce monde ci ( ce serai bien de faire un révolte merveille pour combler tout le monde) va falloir attendre avant d'en ressortir parce que sortir un monde tout les deux mois ça gâche es mondes déjà lancer en fait ...
 

DeletedUser58602

Guest
Arrêtez de rager en plus j'arrive pas à le jouer le Kelen donc vous faites pas de soucis, je le gagnerai pas :p
 

DeletedUser60033

Guest
Le jeune @Neth qui va pas tenir 7 jours de pdd,

Paix a son âme.


shutterstock_666847213.jpg
 

DeletedUser58602

Guest
Je vous avais donnez rendez-vous sur le x4 mais bizarrement vous n'êtes pas venu.

Pourquoi les gens arrêteraient un monde sur lequel ils jouent et qui vient à peine de commencer juste parce que tu leur as donné rendez-vous?

Vous ne savez tellement pas jouez que vous êtes obligé de colo moral

Pour la deuxième partie de cette affirmation (la première étant clairement fausse), étant tjrs objectif sur les alliances avec lesquelles je joue, je ne peux que reconnaître la médiocrité d'une telle action surtout en start du monde et entre deux alliances équilibrées ;)

Mais on s'écarte un peu du sondage là :p
 

DeletedUser33427

Guest
Le monde qui va sortir de se sondage va certainement être un x4 révolte merveille et je trouve cela parfait.

En effet on va avoir 2 mondes identiques avec chacun un mode de conquête différent pour le plus grand plaisir de tous.

Par contre ensuite il va falloir se calmer sur la sortis des mondes car étaler la petite commu de grépo sur 50 mondes différents c'est pas le mieux.

On a le x1 (S), le x2(R), deux x3(S), un x6(R), un x4(S) et bientôt le x4 révolte. 6 mondes sans compter Sidée qui sera fermé d'ici le prochain ça fait quand même beaucoup je trouve. J'espère qu'ils attendront la fermeture d'un ou deux mondes avant le suivant.

--

Sinon c'est cool de demander l'avis des gens je pense pas que le faire pour chaque monde soit une bonne idée si on veut garder une diversité de caractéristiques mais le faire tous les 2-3 mondes serait parfait.

Il faudrait aussi diminuer le nombres de proposition pour la taille des ally car on voit un écart entre 50/60 et le reste, et je vois pas l'intérêt d'avoir à la fois 35 et 40 à part diluer les voies de ceux qui ne vont voter que pour une proposition.
Je pense qu'il faudrait réduire à 2 choix, 50 et 25 ainsi on aurait le choix de la grosse ally ou de la petite. Les grosses ally favorisant les coa et les petites les alliances "élitistes" de joueurs actifs.

Et Honnêtement vu la population des serveurs actuellement je pense qu'on devrait même supprimer les ally de 50/60 pour passer à 40 Max car avec 60 joueurs les fins de mondes se transforme en bataille de recrutement pour combler les trous et avoir la plus grosse ally possible au détriment des conquêtes je trouve pas que ça soit un bonne esprit.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut