Sondage sur la configuration du prochain monde

Sélectionnez la configuration de monde que vous souhaitez


  • Total de votants
    247
  • Sondage fermé .

DeletedUser43647

Guest
Par égard pour les joueurs révoltes qui attendent impatiemment un réré x4 merveilles, j'ai décidé de voter x1 siège domi.

Passez toutes et tous une excellente journée.

*Après moult insultes d'un membre dont je tairais le nom, je me sens obligé de préciser que c'est de l'humour et qu'évidemment je vote pour un réré rapide merveilles par respect pour chaque communauté. Ce qui est évident pour certains semble bien moins l'être pour d'autres. huh
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser55809

Guest
A voté

Par contre la statistique d’ally a 60 est haute, et ça me déplaît fortement. Faut privilégier les alliances élitistes, beaucoup mieux pour tenir un monde entier
 

DeletedUser47111

Guest
Et Honnêtement vu la population des serveurs actuellement je pense qu'on devrait même supprimer les ally de 50/60 pour passer à 40 Max car avec 60 joueurs les fins de mondes se transforme en bataille de recrutement pour combler les trous et avoir la plus grosse ally possible au détriment des conquêtes je trouve pas que ça soit un bonne esprit.

Pour un mec qui fait venir sa team avec une wing dés le départ d'Himère, je trouve tes pensées bien éloignées de tes agissements sur le jeu...
Mais on va passer les allys à 25, juste pour la prochaine fois faudra prévoir trois allys dés le start du coup (j'te laisse commencer à préparer tout ça le sang^^)

Et vive QDS !
 

DeletedUser33427

Guest
T'as raison quelle erreur de ma part, alors que 10 joueurs aurait suffit à plier le monde vu le niveau des alliances en faces, mais un monde domination se gagne pas avec 10 joueurs.

J'agis en fonction de l'objectif de mon alliance, le jour ou inno sortira un mode de win ou faut faire la guerre pour gagner y'en a même à 10 alliances ils vont parler chinois.

Et ce que je dis dans la citation n'en devient pas moins vrai.
 

DeletedUser60033

Guest
Je go start le monde avec une grosse escouade on est 162 donc avec une Ally + 2 wing on va clairement plier ce monde.

Me mp si intéressé.
 

DeletedUser52090

Guest
toujours pas de réponse sur quel est le résultat du nouveau monde ?
 

DeletedUser60033

Guest
J'irais soumettre les paramètres du prochain serveur a Andi, vous aurais les résultats après mes choix.
Le Saint a décidé de prendre son temps donc restez patient jeunes disciples.

Cordialement - Saint Guru
 
Haut