Sondage sur la configuration du prochain monde

Quelle configuration pour le prochain monde ?


  • Total de votants
    258
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Chère communauté,

Nous souhaitons une nouvelle fois vous proposer un monde avec la configuration de votre choix. Ce monde ouvrira ses portes le mois prochain ! Vous avez jusqu'au 16 mai pour voter !

Cordialement,

Votre équipe Grepolis
 

-Oliver Queen-

Magistrat
Ca c'est sûr... Aujourd'hui c'est trop court

Un bon x1 pourra vous rappeler les sensations d'antan :)
Le jeu a beaucoup changé, il faut prendre cela en compte aussi. Pour quelqu'un qui cherche de la compétitivité sur un monde et a jouer le top, c'est bien + intense aujourd'hui que lors des premières années grepoliennes (mise en place d'alarme, divers boosts de prod, VPs + accessibles etc).

Du coup la formule change, + intense, mais forcément plus court (Pour la majorité des mondes), il reste encore quelques configs lentes pour des sensations de jeu + cool.

Après je peux comprendre, les mondes rapides sont ... Rapides ... Donc il en sort plus régulièrement d'où possiblement cette sensation "d'abandon" de la part des joueurs de monde lents.

Il n'empêche que la formule "Serveur + court" plait quand même beaucoup, car les aléas de la vie font qu'on peut être apte à tryhard sur une durée assez restreinte, donc c'est intéressant d'atteindre un stade avancé d'un monde durant cette période.

Je vais prendre mon cas, un serveur sur plusieurs années, peut-être ... Pourquoi pas, je sais même pas en vrai, mais en l'envisageant, c'est minimum 3 mois de MV par an qu'il faut pour l'été ...

Et puis quand je vois aujourd'hui que sur un x2, sans investissement mais de la rigueur, c'est 100/120 villes en 6 mois ... Sur 4 ans ... ça perd de l'intérêt quand on a bcp de villes non ? Oups je digresse ...

Bonne ascension :cloune:

O.
 

KiiubyRavage

Athlète Olympien
C'est nul les monde Siège, tu poses ton bc et la ta des mecs relous ils te le pétent alors que la révolte c'est mieux comme ça déjà :
1) Tu as le temps (12h pour après la deuxième qui elle aussi 12h)
2) Pendant la deuxième phase tu envoie le bc et si ya rien ou très peu d'uts def tu les détruit et comme ça tu as la ville...
Phares c'est juste la réré et c'est beaucoup mieux...
 

*Sanguinaire*

Archonte
Olympus n'a pas été proposé car nous ne pouvons pas ouvrir de monde avec ce mode actuellement. Merci de votre compréhension.
Dommage, car le dernier Olympus si je ne me trompe pas était Hyélé qui était un x1 et qui a été ouvert en décembre dernier. Tous les mondes sortis après sont soit des dominations soit des merveilles. Olympus étant une nouveauté, je pensais voir cette fin de monde apparaître plus souvent.
 

Fringorn

Empereur
C'est nul les monde Siège, tu poses ton bc et la ta des mecs relous ils te le pétent alors que la révolte c'est mieux comme ça déjà :
1) Tu as le temps (12h pour après la deuxième qui elle aussi 12h)
2) Pendant la deuxième phase tu envoie le bc et si ya rien ou très peu d'uts def tu les détruit et comme ça tu as la ville...
Phares c'est juste la réré et c'est beaucoup mieux...
La révolte c'est mieux pour les gens qui ne font que taper sans réfléchir nous sommes d'accord
 

DeletedUser30962

Guest
Il y a tout de même 40% de vote Révolte : ce qui n'est pas négligeable.
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Vu les configurations qui se profilent déjà, je ne voterais pas car ce n'est pas avec ce serveur que je reviendrais jouer
Fois 4 avec 7 jours de PDD. Je souhaite bonne chance à ceux qui n'iront pas déjà en groupe et avec quelques joueurs no limit or.
Les autres et ils se reconnaitront sans citer de noms doivent déjà se frotter les mains.
 

-Oliver Queen-

Magistrat
Dommage, car le dernier Olympus si je ne me trompe pas était Hyélé qui était un x1 et qui a été ouvert en décembre dernier. Tous les mondes sortis après sont soit des dominations soit des merveilles. Olympus étant une nouveauté, je pensais voir cette fin de monde apparaître plus souvent.

Vu la fin du x2 Olympus (Multiples bans pour spam ordre dans l'Olympus etc), ça m'étonnerai pas qu'ils retravaillent un peu le système.
Effectivement c'était une nouveauté, mais les 3 sorties permettent aussi de le tester en situation réelle, quitte à corriger certains trucs :)
 

DeletedUser57854

Guest
mettez x4 la plèbe aller hophohpop on laisse les grands jouer
 

*Sanguinaire*

Archonte
Vu la fin du x2 Olympus (Multiples bans pour spam ordre dans l'Olympus etc), ça m'étonnerai pas qu'ils retravaillent un peu le système.
Effectivement c'était une nouveauté, mais les 3 sorties permettent aussi de le tester en situation réelle, quitte à corriger certains trucs :)
Ah oui bien vu ça doit sûrement être ça.
 

DeletedUser30962

Guest
Vu les configurations qui se profilent déjà, je ne voterais pas car ce n'est pas avec ce serveur que je reviendrais jouer
Fois 4 avec 7 jours de PDD. Je souhaite bonne chance à ceux qui n'iront pas déjà en groupe et avec quelques joueurs no limit or.
Les autres et ils se reconnaitront sans citer de noms doivent déjà se frotter les mains.

J'ai voter quand même. On ne sait jamais. Mais je suis d'accord avec toi, je ne serai pas présent non plus sur le Monde qui se profile ici.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut