KiiubyRavage
Athlète Olympien
De toute façon ça sert à rien en début de monde golder donc ^^
De toute façon ça sert à rien en début de monde golder donc ^^
Tu as vu ce que Andimion à dit ?Dommage que Olympus ne soit pas proposé. Les autres modes sont beaucoup moins intéressants
Et comment c'est possible que le moral soit encore proposé ??? Il y a vraiment des joueurs qui aiment ça ? A mon avis ceux qui votent oui à ça le font pour faire leur gold tranquillement...
Moi non plus mais x4 7 jours de PDD pour le commerce d'or c'est le top ! Je pense pouvoir faire aisément 100 000 en deux semaines
Attention le commerce d'or c'est bannissable
C'est pas bannissable ? Tu pourrais même demander au modos c'est pas bannissable je pense , j'en fais tout le temps...Attention le commerce d'or c'est bannissable
Donc, la réré c'est mieux ?Il y a 1 truc qui m'enerve sur ce jeu, c'est quand ta un petit temps de siege et un gros bonus de nuit. Du coup ta des parasites qui ne savent rien faire d'autre que de poser des BC en BN et avec Helene niv 20 finir leur siege egalement en BN.
Il y a 1 truc qui m'enerve sur ce jeu, c'est quand ta un petit temps de siege et un gros bonus de nuit. Du coup ta des parasites qui ne savent rien faire d'autre que de poser des BC en BN et avec Helene niv 20 finir leur siege egalement en BN.
Si je me suis fais ban pour ça pour sa que je peux te le direC'est pas bannissable ? Tu pourrais même demander au modos c'est pas bannissable je pense , j'en fais tout le temps...
Donc, la réré c'est mieux ?
Le problème c'est que ca fait des serveurs bidon qui ressemblent beaucoup aux mondes revoltes. Il est plus facile de re colo une ville perdu que d'aller casser un siège.Surtout que si tu peux perdre une ville tu peux aussi poser de ton côté.
Attend je vais MP les modos...