Sondage sur la configuration du prochain monde

Quelle configuration pour le prochain monde ?


  • Total de votants
    258
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Wsh tes serieux ? Cest pas nous qui proposons de pas pouvoir off en bn cest toi mignon ^^. Dc stop te plaindre et tenter de faire le mec en retournant la situations.. Cest toi qui chouine du bn pas moi ni kiruals. Et en effet y a des gens qui bosse de nuit et donc joue de nuit. Apprendre a lire serait une bonne idée avant de repondre a coté.
Va jouer aux sims si sa t'ennuie de te faire off en bn. Il y en a pour tout les gout, mais off en bn fait partit du jeu basta si tes pas content... Tmtc
 

DeletedUser6335

Guest
@Captain Clochette,

Il a le droit de demander un serveur sans OFF BN. Après tout, il y a bien eu un serveur " sans colo " > Hyperborea

Je suis d'accord avec son idée d'un serveur special bisonours sans off BN. C'est son argumentaire qui me deplait. Un joueur peu présent perdera sa ville peu importe la configuration.
 
Il a le droit mais sa arrivera jamais. Sa mdonnera ptet la chance de l'saigner au clair de lune si ce debutants a les cojon de jouer en inté :cool:
Tous le monde ne dors pas la nuit, pk pas un bn 8h 16h lol.
 

Sardans

Polémarque
Quand des personnes méchantes disent des méchancetés
(ou quand il faut remettre grepodoudou à sa place)
 

DeletedUser37515

Guest
a quand l'option "pas de gold"? le jeu est mort sa se vois au nombre de joueurs. Toujours les même goldeurs qui jouent entre eux y a plus de fun a jouer
 

DeletedUser37515

Guest
il suffirai d'un serv basé sur les mmo, un abonnement par mois et là le jeu serai plus équilibré
 

Eclipse21

Milicien
si tu fais ça, ceux qui ne veulent pas du tout payé ce retrouverons que avec les goldeurs et ça ne ferrai que déplacé le problème je pense

mais limité l'impact du gold dans le jeu serait effectivement une bonne idée. Mais ça ne reste qu'un avis
 

KiiubyRavage

Athlète Olympien
a quand l'option "pas de gold"? le jeu est mort sa se vois au nombre de joueurs. Toujours les même goldeurs qui jouent entre eux y a plus de fun a jouer
Et puis, pas grave si t'a un mec qui gold, il dépense sa thune pour rien donc voilà et Eclipse a raison, sans or, grepo ne serait pas a ce point aujourd'hui
 

KiruaIsGon

Polémarque
il suffirai d'un serv basé sur les mmo, un abonnement par mois et là le jeu serai plus équilibré

Sauf qu'une bonne partie des joueurs arrive à jouer avec l'or acquis sur différents mondes gratuitement. Tu peux te faire facilement 50k gold en 1 mois sur un monde. Tu pourras ensuite jouer un monde plus tard avec ce gold sans avoir dépenser 1 euro.
Certes il y a des joueurs qui dépensent des sommes plus ou moins importantes, mais chacun son loisir et ça fait parti de chaque jeu gratuit. Tu auras toujours des joueurs qui payeront pour avoir des avantages et ça se comprend.

Pour éviter les plus gros goldeurs, le plus simple reste d'attendre 2-3 semaines voire 1 mois après la sortie du monde. Tu pourras jouer proche des mers extérieures et éviter la plupart des gros goldeurs qui seront en mer intérieure.
 

DeletedUser53271

Guest
@The beginners tout d'abord, je trouve que votre pseudo vous va comme un gant.

Ensuite, en cas d'absence peu importe le moment de la journée, le colo sera posé de jour comme de nuit. Lorsque vous partagez des informations sensibles et confidentiels tels que le domaine de votre travail, il devient aisé de cerner le profil de la personne, ainsi que ses temps de travail et de jeu.


Une trêvre de 23h à 6h00 n'empechera pas d'avoir une trentaine d'attaque et une centaine de soutien callé pour 6h01. Bien que vous soyez reveillé à 5h55. En 5 minutes, il vous sera impossible de réagir correctement afin de parer le bc ennemi.

Le principe d'un jeu " en continue " est de ne jamais avoir de " pause ". D'ailleurs, il existe d'autre communauté n'ayant aucun bonus de nuit.

Informations sensibles et confidentiels :rolleyes: , bouh j'ai peur:eek:! Y'en a vraiment, vous vous prenez trop pour des chefs, lol.
Déjà faire partie du milieu médical ça veut tout et rien dire, quant à deviner les horaires de co bonne chance. Il y a une différence entre ce que certains imaginent et la réalité. Je te mets au défi de découvrir mon temps de travail et de jeu mdr.

Quant à mon pseudo évidemment qu'il me va comme un gant ;) c'est mieux qu'un pseudo qui me va comme un pied.

Quant à l'histoire de trêve bla bla bla, le but étant de ne pas être déranger en pleine nuit par des alertes ou autres.
La réflexion sur la trêve je la trouve pas fute fute, comme si dans grépolis on a attendu 2021 pour lancer une colo juste à la levée du BN quoi ?

Après je tiens à te préciser que tu as interdiction d'attaquer entre 23h et 6h, ça signifie que le joueur attaquant à lancer son attaque avant 23h et après 6h et impossible de poser son bc entre 23 et 6 ?

Mais qui suis-je après tout, juste The beginner, je fais partie de la race inférieur et je me prosterne à vos pied mon seigneur.

Et aux risques de me répéter, le style du monde ne vous plait, libre à vous de ne pas y mettre les pieds.
 
Dernière édition par un modérateur:

KiruaIsGon

Polémarque
Quant à l'histoire de trêve bla bla bla, le but étant de ne pas être déranger en pleine nuit par des alertes ou autres.

Si tu es dérangé pendant la nuit, il te suffit de couper ton alarme et plus rien ne te dérangera. C'est à toi de faire en sorte de ne pas être déranger, comme quand tu mets ton téléphone en mode avion par exemple.

Et aux risques de me répéter, le style du monde ne vous plait, libre à vous de ne pas y mettre les pieds.

Cet argument est aussi valable dans le cas où les off BN sont autorisés. Si tu mets les pieds dans un serveur où tu sais que tu peux être attaqué pendant la nuit, faut s'y attendre et faire avec.
 

DeletedUser53271

Guest
Si tu es dérangé pendant la nuit, il te suffit de couper ton alarme et plus rien ne te dérangera. C'est à toi de faire en sorte de ne pas être déranger, comme quand tu mets ton téléphone en mode avion par exemple.



Cet argument est aussi valable dans le cas où les off BN sont autorisés. Si tu mets les pieds dans un serveur où tu sais que tu peux être attaqué pendant la nuit, faut s'y attendre et faire avec.

Je ne suis pas là pour critiquer ou enlever un mode de jeu, mais juste pour dire POURQUOI NE PAS CREER UN NOUVEAU MODE DE JEU. Ouaww.

On s'en fou de ce qui peu être fait ou pas, faut pas prendre les gens pour des jambons. Le but c'est pas d'être pour ou contre, ni de remettre en cause les serveurs déjà existant ni les nouveaux à venir.


Tu es en train de me dire, ce que je n'arrête pas de dire.
je cite :"Si tu mets les pieds dans un serveur où tu sais que tu peux être attaqué pendant la nuit, faut s'y attendre et faire avec." :rolleyes:BEN OUI mazette

D'où le raisonnement d'un serveur où tu ne te feras pas attaquer de nuit, faudra s'y attendre et faire avec.

Ce n'est pas parce qu''une idée ne plait pas certains qu'elle est forcement mauvaise. Il y a des joueurs qui ont peut être
envie d'une autre façon de jouer. Cela ne va pas vous plaire à vous mais peut-être à d'autre.

C'est une question de préférence, c'est aussi simple que ça.

Si on me dit : oui c'est pas possible parce que bla bla bla ok, mais pour moi ça mérite d'être creuser.

@Captain Clochette,

Il a le droit de demander un serveur sans OFF BN. Après tout, il y a bien eu un serveur " sans colo " > Hyperborea

Je suis d'accord avec son idée d'un serveur special bisonours sans off BN. C'est son argumentaire qui me deplait. Un joueur peu présent perdera sa ville peu importe la configuration.


Non mais réfléchissez deux secondes vous êtes dans un jeu de conquête évidement que des gens vont perdre des villes.

Pourquoi vouloir rabaisser ? Ce n'es pas parce que tu ne peux pas attaquer de nuit que de jours tu ne pourras pas attaquer. Le principe du jeu restera le même.

T'as une façon de jouer et on le respect, pourquoi ne pas toi respecter le faite que certains veulent jouer autrement.

Pourquoi quand une situation ne vas pas dans votre sens vous vous sentez obliger de rabaisser ou d'insulter celui qui a des idées ou simplement des envies différents des vôtres.

C'est incroyable!!

Wsh tes serieux ? Cest pas nous qui proposons de pas pouvoir off en bn cest toi mignon ^^. Dc stop te plaindre et tenter de faire le mec en retournant la situations.. Cest toi qui chouine du bn pas moi ni kiruals. Et en effet y a des gens qui bosse de nuit et donc joue de nuit. Apprendre a lire serait une bonne idée avant de repondre a coté.
Va jouer aux sims si sa t'ennuie de te faire off en bn. Il y en a pour tout les gout, mais off en bn fait partit du jeu basta si tes pas content... Tmtc

D'où tu vois quelqu'un se plaindre.

Si je puis me permettre, tu t'es senti agresser parce que j'ai eu le malheur de demander si il ne serait pas possible d'avoir un monde sans attaque durant le BN. Limite, je suis a deux doigts de me prendre "un coup de couteau" parce que j'ai émis une hypothèse.

Tu as ta façon de jouer, de te faire plaisir c'est la tienne. D'autre peuvent avoir envie d'autre chose, et c'est la leur. ( de ce que je vois le respect c'est pas trop ton truc, donc...)

J'ai remarqué que quand on ne va pas dans ton sens on est forcément des chouineurs et direct tu conseilles d'aller jouer au sims (jeu que je jouais quand j'étais jeune). CE N'ES QU'UN JEU.
C'est juste un moyen pour se divertir.

Et ce n'est pas à toi de décider si il faut off bn ou pas.

Si ce mode de jeu devait exister, libre à toi de ne pas y aller et libre à certains de s'y rendre.

Tu vois je t'ai répondu sans te rabaisser, ni t'insulter ( la différence entre F1 et karting :cool:) l'auteur de ce commentaire tient à signaler que ceci est de l'humour.
 
Kiiuby sa veut rien dire, ,laisse les modos faire leurs tafs ils ont de phrase préécrite tres clair.
"il y a une fonction "Editer" et après donc tu fusionne tes messages"
sa veut rien dire
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut