Sondage sur la configuration du prochain monde

Quelle configuration pour le prochain monde ?


  • Total de votants
    258
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KiruaIsGon

Polémarque
De toute façon ça sert à rien en début de monde golder donc ^^

Si tu trouves que ça sert à rien c'est parce que tu ne connais personne qui le fait de façon intelligente. Je trouve qu'au contraire golder en début de monde permet de prendre un avantage sur les autres vu que tout le monde aura + ou - le même temps de jeu.
 

DeletedUser58038

Guest
Le probleme avec le temples, c'est que ce n'est quasiment que du PVE au final car tu es tellement focus sur le temples que le PVP prend moins de place
 

JESUISS

Gouverneur
Dommage que Olympus ne soit pas proposé. Les autres modes sont beaucoup moins intéressants

Et comment c'est possible que le moral soit encore proposé ??? Il y a vraiment des joueurs qui aiment ça ? A mon avis ceux qui votent oui à ça le font pour faire leur gold tranquillement...
 

Theas

Aristocrate
J'aurais bien aimé voir du 15 joueurs / alliance en merveille ... Le monde qui va sortir ça va être un copié collé de Kepoi, peut-être en x4, et aussi très ressemblant à Pylos ducoup ...

C'est dommage de sortir 3 serv presque de suite qui se ressemblent autant x)
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Olympus reviendra bientôt ne vous inquiétez pas, nous sommes simplement en train de travailler à quelques améliorations avant de pouvoir vous proposer à nouveau ce mode de jeu.
 

KiiubyRavage

Athlète Olympien
Dommage que Olympus ne soit pas proposé. Les autres modes sont beaucoup moins intéressants

Et comment c'est possible que le moral soit encore proposé ??? Il y a vraiment des joueurs qui aiment ça ? A mon avis ceux qui votent oui à ça le font pour faire leur gold tranquillement...
Tu as vu ce que Andimion à dit ?
 

GeneralCod

Élève de Pythagore
x4 7jours de pdd, sieges merveilles sans moral actuellement , 40 joueurs dans l alliances

Go mettre 200 joueurs pour bâcler le serveur rapidos avant même qu il soit sorti :cool:
 

DeletedUser6335

Guest
Il y a 1 truc qui m'enerve sur ce jeu, c'est quand ta un petit temps de siege et un gros bonus de nuit. Du coup ta des parasites qui ne savent rien faire d'autre que de poser des BC en BN et avec Helene niv 20 finir leur siege egalement en BN.
 

KiiubyRavage

Athlète Olympien
Attention le commerce d'or c'est bannissable
C'est pas bannissable ? Tu pourrais même demander au modos c'est pas bannissable je pense , j'en fais tout le temps...

Il y a 1 truc qui m'enerve sur ce jeu, c'est quand ta un petit temps de siege et un gros bonus de nuit. Du coup ta des parasites qui ne savent rien faire d'autre que de poser des BC en BN et avec Helene niv 20 finir leur siege egalement en BN.
Donc, la réré c'est mieux ?
 

KiruaIsGon

Polémarque
Il y a 1 truc qui m'enerve sur ce jeu, c'est quand ta un petit temps de siege et un gros bonus de nuit. Du coup ta des parasites qui ne savent rien faire d'autre que de poser des BC en BN et avec Helene niv 20 finir leur siege egalement en BN.

Ca permet aux alliances un peu moins puissante de pouvoir colo des plus grosses alliances, je ne vois pas où est le problème. Surtout que si tu peux perdre une ville tu peux aussi poser de ton côté.
 

DeletedUser6335

Guest
Surtout que si tu peux perdre une ville tu peux aussi poser de ton côté.
Le problème c'est que ca fait des serveurs bidon qui ressemblent beaucoup aux mondes revoltes. Il est plus facile de re colo une ville perdu que d'aller casser un siège.

Ce que j'aime en Mode siège, C'est l'ambiance quand avec tes petits camarades et toi faites un sujet pour recenser les troupes que chacun est pret à envoyer, puis la partie simulation de troupes, les paris en vocal sur la quantité de troupe que y aura en face au moment T si on y va ou pas.

Mais sur un serveur où Heure BN = Heure siege - helene

Y a rien de tout ca. Les deux ally posent et 90 % du temps ville perdu. Y a beaucoup moins de bastone et meme le conquerant a moins de plaisir car il sert moins les fesses durant son siege car il sait que y a le BN.

Tandis que quand ta un siege qui dure plus longtemps que le BN. J'ai deja vu des ally en vocal discord regarder en ecran partagé un film à 3h du matin pour ne pas s'endormir car tout le monde pop les BF a droite a gauche pour OFF 5h du mat pour > 6-7h le matin le siege ambiance de fou c'est la que ta les VRAI Anecdote en vocal sur un tel ou un tel.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut