Sondage sur la configuration du prochain monde

Quelle configuration pour le prochain monde ?


  • Total de votants
    258
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Ca permet aux alliances un peu moins puissante de pouvoir colo des plus grosses alliances, je ne vois pas où est le problème. Surtout que si tu peux perdre une ville tu peux aussi poser de ton côté.
Sauf que c'est l'inverse qui se produit ce sont les grosses alliances qui colo en BN sur les petites. Attention j'entend par grosses alliances pas par le nombre mais par celle qui a la plus grosse... :cool:
Cela donne des serveurs plus que calme en journée, et je dirais que c'est là que les petites alliances peuvent poser mais pour ce qui est tenir le siège cela devient très difficile car trop courte en équipement avec les déséquilibres qui ont été mis en place dans le jeu désormais.
Pour simplifier tout cela faut supprimer le Bn et mettre en lieu et place une trêve de nuit. N'en déplaise aux fouteurs de troubles sur le jeu ;):p:D
 

KiruaIsGon

Polémarque
D'un côté je ne vois pas pourquoi une alliance (quelle soit grosse ou petite, en terme de puissance) se priverait de colo à la limite du BN ou en BN quand elle peut diminuer de potentielles pertes.

La durée de siège qui correspond à la durée de BN permet à tous de colo avec plus de facilité. Je ne trouve pas que ce soit quelque chose de mauvais. C'est vrai qu'en journée les BC devraient être plus rares mais on ne sait pas encore comme ça se passera.
Si tout le monde s'attend à recevoir des BC à 23h, il faudra bien improviser et envoyer des BC en pleine journée pour tomber sur des joueurs un peu moins co la journée.
 

Arnbjörn

Banni
Très bon choix sa Tonton Andimion, pour une fois de laisser les gens voter la config
(dommage que le x6 n'est pas dans la liste, pour les fans de vitesse rapide c le meilleur, du moins je trouve)
 
Dernière édition:

DeletedUser34306

Guest
Je félicite la démarche des modo pour proposer un serveur à sa commu !

Et arrêtez de râler là, pour une fois qu'ils font cet effort !

J'ai vôté, même si je ne serai pas de la partie, Have fun all !
 

DeletedUser32645

Guest
et pourquoi pas un monde vitesse fois 6 avec trois villes de départ

une alliance a 40 joueurs se seraient mieux que les alliances de masse , au moins avec 20 joueurs actifs sur 40
 

Theas

Aristocrate
et pourquoi pas un monde vitesse fois 6 avec trois villes de départ

une alliance a 40 joueurs se seraient mieux que les alliances de masse , au moins avec 20 joueurs actifs sur 40

Il y aura plus de x6 avant longtemps

Et si 20 actifs/40, autant faire des alliances à 15/25 alors x)
 

DeletedUser32645

Guest
merci
car les fois 6 j'en ai fait que deux himere et sidon , ce serait bien d'en avoir un autre
 

Fringorn

Empereur
Commerce d'or c'est bannissable que si tu crées 50 comptes pour te feed ton main mais bon faudraitpas être très malin
Si je me suis fais ban pour ça :) pour sa que je peux te le dire
Commerce d'or c'est bannissable que si tu triches et que tu crées 50 comptes pour te feed ton pricipal mais bon faudrait pas être très malin
Après pour la PDD de 7 jours sur un x4, on pourrait envisager ça sur un x1 svp Innogames ? Un petit 28 jours pour que ce soit équivalent
 

DeathLord

Comme un poisson dans l'eau
Commerce d'or c'est bannissable que si tu crées 50 comptes pour te feed ton main mais bon faudraitpas être très malin

Commerce d'or c'est bannissable que si tu triches et que tu crées 50 comptes pour te feed ton pricipal mais bon faudrait pas être très malin
Après pour la PDD de 7 jours sur un x4, on pourrait envisager ça sur un x1 svp Innogames ? Un petit 28 jours pour que ce soit équivalent

Askip il est innocent. Perso je n'ai pas cru à ça jusqu'à ce que je me fasse moi même bannir pour utilisation d'une macro il y a à peu près 2 semaines ^^ Alors que je n'avais rien fait. Le support part dans tous les sens x)
 
@xll888 et @Fringorn, ce n'est toujours pas le sujet de la discussion, merci donc de cesser de parler de bannissement sur le forum. Si vous avez des réclamations à faire au sujet d'un bannissement je vous invite à contacter l'opérateur qui s'occupe de votre cas ou à contacter un de ses supérieurs.
 

DeletedUser61125

Guest
@xll888 et @Fringorn, ce n'est toujours pas le sujet de la discussion, merci donc de cesser de parler de bannissement sur le forum. Si vous avez des réclamations à faire au sujet d'un bannissement je vous invite à contacter l'opérateur qui s'occupe de votre cas ou à contacter un de ses supérieurs.
Je n'ai pas l'impression qu'ils interféraient pour leur propres sauces ou à propos d'un souci qu'ils ont eut, dire qu'il y a des abus de modération, on a tous connu cela, c'est selon l'humeur du jour du modérateur on va dire, ou bien le monde en question, bref là n'est pas le propos, et je comprend de recentrer le débat.
Si je me suis fais ban pour ça :) pour sa que je peux te le dire
Je te connais CAL, comme l'on t'a dit l'interférence entre divers comptes créés par un "même" joueur est interdite, donc logique si tu commerces pour un compte principal que la sanction tombe. Bref passons, si tu as un truc à signaler passe par le support et non sur forum l'ami.
Ca permet aux alliances un peu moins puissante de pouvoir colo des plus grosses alliances, je ne vois pas où est le problème. Surtout que si tu peux perdre une ville tu peux aussi poser de ton côté.
Je vois que l'on ne comprend toujours pas le principe du REPOS, ce que l'on cherche à dire à tous ces joueurs qui n'ont rien à faire la nuit que de harceler la vie privé des grépoliens, c'est que la nuit, on dort ...
Moi je serai totalement d'accord, à des offs et colos en bn, si alors on ponctionnait en plus du malus bn (dont la plupart se fiche avec tous les bonus EVEN et mondes gagnés et autres avantages), serait que l'on dédommage le joueur qui a été colonisé en bn par une ponction en OR sur le joueur malsain qui off de nuit et colo, genre 1ville => gain 100or à redistribuer au joueur préjudicié.
Sauf que c'est l'inverse qui se produit ce sont les grosses alliances qui colo en BN sur les petites. Attention j'entend par grosses alliances pas par le nombre mais par celle qui a la plus grosse... :cool:
Cela donne des serveurs plus que calme en journée, et je dirais que c'est là que les petites alliances peuvent poser mais pour ce qui est tenir le siège cela devient très difficile car trop courte en équipement avec les déséquilibres qui ont été mis en place dans le jeu désormais.
Pour simplifier tout cela faut supprimer le Bn et mettre en lieu et place une trêve de nuit. N'en déplaise aux fouteurs de troubles sur le jeu ;):p:D
Mon rêve une réelle trêve de nuit, où l'on peut discuter, échanger, produire, sans craindre de tout perdre au matin.
Et pourtant je suis insomniaque, donc je me tire une balle dans le pied là ^^
J'aimerai réellement retrouver un monde plus lent où l'on ne commence pas l'ère des merveilles ou domination avec une moyenne de 50/100 villes, que l'on puisse terminer d'avoir tous les héros au level maximum avant la fin serait aussi un plus, et qu'il ne se ferme pas dès l'obtention du vainqueur, un peu comme sur d'autres mondes anciens encore ouvert, que je trouve plus respectueux, même si je n'arrive pas à comprendre comment jouer avec plus d'un millier de villes ?? LOL ^^
 

KiruaIsGon

Polémarque
A quel moment quelque chose t'empêches de te reposer ? Tu n'es pas obligé de devoir veiller toutes les nuits sur tes villes. Si tu as peur pour tes villes, tu peux toujours t'arranger pour les défendre pendant le BN. Pourquoi attendre la journée si nous avons une opportunité à 3h ? Si un joueur connais tes villes BFx je ne vois pas pourquoi il n'enverrait pas 50-100 BFx sur chacune de tes villes pour essayer de les avoir qu'il soit 10h ou 2h.

D'autant plus que chacun a son rythme de vie. Peut être que pour toi dormir de 22h à 6h c'est normal mais faut déjà prendre en compte de potentiel décalage horaire et certains dorment la journée pour se réveiller uniquement en début de soirée. Ces joueurs là ne vont pas en plus attendre pour te faire plaisir.

Faut partir du principe que Grépolis est un jeu de stratégie en TEMPS REEL. Par définition, il n'y a pas vraiment de temps de repos. Tu veux du repos, prends en mais le jeu continue que tu sois connecté ou pas. Et si cela ne te plaît pas, je pense que tu devras chercher un autre passe temps..
Surtout que la plupart du temps, quand tu montres que tu réagis pendant la nuit, tu seras tranquille car le joueur ira voir ailleurs au bout de quelques attaques.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut