Sondage sur la configuration du prochain monde

Quelle configuration pour le prochain monde ?


  • Total de votants
    258
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AloneForLife

Archonte
Que s'est-il passé sur Bassaé ?
pour endiguer le fait de ne pas assumer l olympus et ce qui n'avait pas prévu (plantage serveur dès qu on dépassait les 10k ordres sur l olympus, les bugs avec les trêves )

on s'est bannir attaquable 24h parce que le mode de jeu n'est pas compatible avec les configs de serveurs actuels ^^(cf machine des serveurs pas assez puissante)
 

DeletedUser30962

Guest
pour endiguer le fait de ne pas assumer l olympus et ce qui n'avait pas prévu (plantage serveur dès qu on dépassait les 10k ordres sur l olympus, les bugs avec les trêves )

on s'est bannir attaquable 24h parce que le mode de jeu n'est pas compatible avec les configs de serveurs actuels ^^(cf machine des serveurs pas assez puissante)
Effectivement ça ne devait pas être facile Côté Joueur comme Côté Staff !
 

DeletedUser30962

Guest
Difficile pour les joueurs justement pour cette situation, et difficile pour le Staff car ils ne s'attendaient peut-être pas à ce que les Serveurs ne suivent pas.
 

DeletedUser61125

Guest
A quel moment quelque chose t'empêches de te reposer ? Tu n'es pas obligé de devoir veiller toutes les nuits sur tes villes. Si tu as peur pour tes villes, tu peux toujours t'arranger pour les défendre pendant le BN. Pourquoi attendre la journée si nous avons une opportunité à 3h ? Si un joueur connais tes villes BFx je ne vois pas pourquoi il n'enverrait pas 50-100 BFx sur chacune de tes villes pour essayer de les avoir qu'il soit 10h ou 2h.

D'autant plus que chacun a son rythme de vie. Peut être que pour toi dormir de 22h à 6h c'est normal mais faut déjà prendre en compte de potentiel décalage horaire et certains dorment la journée pour se réveiller uniquement en début de soirée. Ces joueurs là ne vont pas en plus attendre pour te faire plaisir.

Faut partir du principe que Grépolis est un jeu de stratégie en TEMPS REEL. Par définition, il n'y a pas vraiment de temps de repos. Tu veux du repos, prends en mais le jeu continue que tu sois connecté ou pas. Et si cela ne te plaît pas, je pense que tu devras chercher un autre passe temps..
Surtout que la plupart du temps, quand tu montres que tu réagis pendant la nuit, tu seras tranquille car le joueur ira voir ailleurs au bout de quelques attaques.
Exactement ce que je dis, des tas de types comme toi qui comprennent rien à ce que je dis, et ne savent pas lire ....J'ai dit que j'étais insomniaque, donc TU peux venir quand tu veux tu seras bien reçu la nuit !!!
Je redis donc pour que tu comprennes, ce n'est pas un jeu où l'on tolère le harcèlement, ce sont les types comme toi qui en font ce jeu là, sans foi ni loi, qui off car ils ont peur d'offer de jour de peur de "perdre" trop de troupes, les types comme toi ne savent pas JOUER, et ils ont besoin que les autres dorment pour faire quelques PC.
Donc je le redis, off quand tu veux et dans ce cas là en bn, tu PAIES en OR, le dédommagement d'avoir lever un joueur qui a une life dont tu ne comprend rien apparemment car si l'on joue à grépolis, cela n'implique pas de réveiller sa ou son compagnon (compagne) car un type souhaite te spamer de nuit pour quelques PC ...

Apprend à jouer à la vrai vie, tu y gagneras plus que sur ce jeu !!!
 

DeathLord

Comme un poisson dans l'eau
Exactement ce que je dis, des tas de types comme toi qui comprennent rien à ce que je dis, et ne savent pas lire ....J'ai dit que j'étais insomniaque, donc TU peux venir quand tu veux tu seras bien reçu la nuit !!!
Je redis donc pour que tu comprennes, ce n'est pas un jeu où l'on tolère le harcèlement, ce sont les types comme toi qui en font ce jeu là, sans foi ni loi, qui off car ils ont peur d'offer de jour de peur de "perdre" trop de troupes, les types comme toi ne savent pas JOUER, et ils ont besoin que les autres dorment pour faire quelques PC.
Donc je le redis, off quand tu veux et dans ce cas là en bn, tu PAIES en OR, le dédommagement d'avoir lever un joueur qui a une life dont tu ne comprend rien apparemment car si l'on joue à grépolis, cela n'implique pas de réveiller sa ou son compagnon (compagne) car un type souhaite te spamer de nuit pour quelques PC ...

Apprend à jouer à la vrai vie, tu y gagneras plus que sur ce jeu !!!

Pourquoi tu l'agresses comme ça ? Il vient de t'expliquer que grepolis est un jeu de stratégie en temps réel, et que tous le monde n'a pas le même rythme de vie ce qui exclut ta proposition de pénaliser ceux qui apprécient jouer la nuit.
Pour ma part j'ajouterai que grepolis est avant tout un jeu de guerre ce qui signifie que les joueurs ne sont pas là pour être caressés dans le sens du poil ^^
Plus simplement, si tu souhaites dormir sereinement alors arrête ce jeu ou alors désactive l'alarme ;)
 

DeletedUser60429

Guest
À dire vrai, les arguments des pro et anti offs bn sont tous recevables. Comme cela a déjà été expliqué, Grepo est un jeu, et dès lors que l’on décide d’y mettre un pied, on en accepte les règles, comme pour tout autre jeu, avec ce que ça implique.

Peut-être qu’il incombe tout simplement à Inno d’envisager une version avec un mode trêve bn, s’ils désirent vraiment retenir la part de joueurs qui aiment Grepo, mais abandonnent pour les raisons citées plus haut.
 

KiruaIsGon

Polémarque
Je ne fais aucunement parti des joueurs qui attaquent de nuit alors je ne vois pas pourquoi tu m'inclus parmi eux. Je trouve juste que ton argument de repos pendant le BN est tout sauf valable car comme je l'ai dit, il y a certains joueurs avec des décalages horaires et d'autre qui n'ont pas le même rythme de vie que la plupart des gens (éveillé la journée, endormi la nuit). Tu veux que les joueurs envoient un MP avant d'attaquer histoire d'être sûr qu'il n'y aura aucun dérangement ?

Tu ne peux pas te permettre de dire aux joueurs qui attaquent de nuit qu'ils sont auteur d'un quelconque harcèlement. D'autant plus que tu n'es pas obligé de te réveiller pour surveiller ce qu'il se passe. Je n'y peux rien si tu es trop accro et que tu fais passer l'alarme Grépolis avant ta santé ou celle de ton partenaire/ta famille.
 

DeletedUser6335

Guest
Le problème n'est pas BN ou anti-BN. Le problème c'est qu'une fois le siége posé. Mème si tu te reveilles 5 min après, le siège fini en BN t'es la tu peux aller te rendormir la ville est perdu car le siège finit en BN.

Il aurait fallu jumeler heure BN et durée de siege comme ce fut le cas pour la vitesse monde & unité.

Y a aucun jeu d'equipe, ca sonde partout, ca trouve 1 mec inactif 30 min en BN ca pose et derriere le siege finit en BN.
 

DeletedUser61125

Guest
Je ne fais aucunement parti des joueurs qui attaquent de nuit alors je ne vois pas pourquoi tu m'inclus parmi eux. Je trouve juste que ton argument de repos pendant le BN est tout sauf valable car comme je l'ai dit, il y a certains joueurs avec des décalages horaires et d'autre qui n'ont pas le même rythme de vie que la plupart des gens (éveillé la journée, endormi la nuit). Tu veux que les joueurs envoient un MP avant d'attaquer histoire d'être sûr qu'il n'y aura aucun dérangement ?

Tu ne peux pas te permettre de dire aux joueurs qui attaquent de nuit qu'ils sont auteur d'un quelconque harcèlement. D'autant plus que tu n'es pas obligé de te réveiller pour surveiller ce qu'il se passe. Je n'y peux rien si tu es trop accro et que tu fais passer l'alarme Grépolis avant ta santé ou celle de ton partenaire/ta famille.
Tu prônes cette action donc implicitement tu en fais partie ...Criez "Allez les bleus" juste après un coup de boules de Zidane ou une main de Thierry Henry, c'est prônez ce style de façon de jouer, alors que tu le fasses ou pas, c'est ce que tu PRONES.
De mon côté, le foot a perdu toute valeur d'un quelconque crédit, peut-être que le féminin m'y fera revenir sur les pelouses des stades et encore.
On s'en fiche des décalages horaires, des rythmes de vies, des excuses encore bidons du style "c'est un jeu de guerre et de stratégie".
Lorsque tu viens sur un jeu où il y a un bn, c'est justement pour que l'on respecte ceux qui ne veulent ou ne peuvent pas jouer de nuit, je ne vois aucun intérêt à taper de nuit, si ce n'est ce que j'ai dit plus haut "LA PEUR de taper de jour".
Qui te parles de "ma" santé ou celle de "ma" compagne, je dis simplement que bcp de couples (ce n'est ni mon cas ni un souci pour moi, je suis un adulte et j'agis en tant que tel) se séparent car pour tenir la cadence infernal que certains imposent, ils se sentent obliger de mettre une alarme pour faire partie de ce groupe fermé de cloportes qui offent de nuit, car sinon c'est eux qui se font offer.
Pourquoi tu l'agresses comme ça ? Il vient de t'expliquer que grepolis est un jeu de stratégie en temps réel, et que tous le monde n'a pas le même rythme de vie ce qui exclut ta proposition de pénaliser ceux qui apprécient jouer la nuit.
Pour ma part j'ajouterai que grepolis est avant tout un jeu de guerre ce qui signifie que les joueurs ne sont pas là pour être caressés dans le sens du poil ^^
Plus simplement, si tu souhaites dormir sereinement alors arrête ce jeu ou alors désactive l'alarme
Tout de suite, le vaillant chevalier vient à la rescousse du MAL"e" , ....les grands mots ..."stratégie en temps réel" ...mdr ...moi je dirai plutôt "pleutres" qui viennent frétiller la nuit des spams d'offs pour toucher quelques bf ou colo non planqués, car l'excuse de venir taper sur des villes "attaquantes" ça marche que pour les débutants, les personnes qui connaissent le jeu savent très bien que l'on protège ses offs ou on les planque avant de se déco, donc arrêtez vos excuses bidons, vous jouer de nuit pour vous éviter tempêtes et colères à répétition qui nuiraient à vos troupes, et assumez-le une bonne fois pour toute.
 

DeathLord

Comme un poisson dans l'eau
que tu le fasses ou pas, c'est ce que tu PRONES.

On prône pas particulièrement le jeu BN on dit qu'il n'y a aucune raison pour qu'une personne n'ait pas le droit d'attaquer en BN.
Tu qualifies ceux qui off en BN de "peureux" de "spammeur" ou de "traitre". C'est facile de t'approprier le jugement des autres.

Tu t'éparpilles beaucoup trop en fait, c'est pas au jeu de s'adapter à votre IRL mais c'est à vous de vous adapter au jeu proposé par inno ! A défaut trouve toi un jeu casual où tu pourras farmer tranquillement le jour et dormir la nuit ^^

Je trouve que c'est normal que n'importe quel joueur puisse lancer des attaques à n'importe quelle heure du jour comme de la nuit. On a pas à essayer de trouver des raisons IRL, c'est un jeu, si le jeu ou sa communauté ne te plait pas alors quitte le. Grepolis ça demande du temps de jeu et une implication importante, on a tous signé pour ça ! Et oui, si c'est pas un jeu de guerre alors je ne vois pas ce que ça peut être...

Le BN est suffisant pour dissuader les gens d'attaquer en BN et pour nous de permettre de dormir sereinement. Sauf en cas de spam mais ça c'est un autre débat :/
 

DeletedUser61125

Guest
On prône pas particulièrement le jeu BN on dit qu'il n'y a aucune raison pour qu'une personne n'ait pas le droit d'attaquer en BN.
Tu qualifies ceux qui off en BN de "peureux" de "spammeur" ou de "traitre". C'est facile de t'approprier le jugement des autres.

Tu t'éparpilles beaucoup trop en fait, c'est pas au jeu de s'adapter à votre IRL mais c'est à vous de vous adapter au jeu proposé par inno ! A défaut trouve toi un jeu casual où tu pourras farmer tranquillement le jour et dormir la nuit ^^

Je trouve que c'est normal que n'importe quel joueur puisse lancer des attaques à n'importe quelle heure du jour comme de la nuit. On a pas à essayer de trouver des raisons IRL, c'est un jeu, si le jeu ou sa communauté ne te plait pas alors quitte le. Grepolis ça demande du temps de jeu et une implication importante, on a tous signé pour ça ! Et oui, si c'est pas un jeu de guerre alors je ne vois pas ce que ça peut être...

Le BN est suffisant pour dissuader les gens d'attaquer en BN et pour nous de permettre de dormir sereinement. Sauf en cas de spam mais ça c'est un autre débat :/
Mais que tu attaques des joueurs qui comme toi veulent jouer en bn, par idéal, par simplicité, par inadvertance, qu'importe, c'est ton choix, j'en fais de même pour ces preux chevaliers de la nuit, et je t'assure tu n'arriveras pas à me faire abandonner une partie ou un jeu, d'autres on essayait avant toi l'intimidation, le harcèlement jours et nuits, cela n'a aucun effet, ni sur ma façon de jouer ou de perdurer sur le jeu.
Je trouve drôle que tu sortes systématiquement le même blabla "si ça ne te plaît pas quittes le jeu !" que je sache je n'ai pas eut l'outrecuidance d'oser demander une telle chose à ce rustre (boutade) de kirualsgon, ni à toi, je ne suis ni Dieu ni maitre en ces lieux, ce qui semble par contre être ton cas, puisque tu t'octroies le droit de me chasser de la communauté ...c'est souvent la dernière carte de ceux qui n'ont plus de cartes à abattre.
Je te fais tant peur que ça ???
Un type qui se fiche d'être attaquer en bn, et qui ne le ferait qu'en signe de représailles et encore, seulement si l'adversaire est un comique, et oui car je me gausse de voir toutes ses offs bn mon cher ami, pas parce qu'elles sont pitoyables, mais car cela démontre combien "je vaux", c'est tellement difficile de prendre une ville à un actif, que l'on se jette sur le bn pour tenter ses chances, sans succès pour autant.

Qui es-tu pour savoir si je suis un FARMER ? Et si untel farme, c'est son choix et son droit ! Encore une fois tu juges les autres sur leurs façons de jouer, mais comment joues-tu toi "super attaquant" ??
Je suis de ceux qui offent rarement le premier, car je me dis toujours que derrière un pseudo, il y a un être humain, que chacun son style de jeu, agressif ou pas, je me préfère des cibles actives, réactives que de cibler un petit jeune qui découvre grépolis et n'a encore aucune expérience.
Je me languis de ALPHA pour cela, car on prenait le temps de dire à l'adversaire, "petit mets des bf avec tes offs car tu perds tout là" et j'y joignais le RC ...au final, on parrainait un joueur, qui lui en parrainait un autre, on formait une communauté et on était soudés.
Aujourd'hui, c'est traîtrise à tout va, couardise ...et abandon de jeu avant la fin, de ces joueurs qui vous ont harcelés nuits et jours sans succès et n'accepte pas l'échec ...vite partir sur un nouveau monde....
 

KiruaIsGon

Polémarque
@Marsios Septum je t'invite à lire le règlement du jeu. Tu verras vite qu'il n'y a aucune règle par rapport aux attaques en BN, les joueurs ont donc le droit d'attaquer n'importe qui à n'importe quel moment de la journée.

Tu dis que je prône ce style de jeu et c'est totalement faux. Où as-tu vu que j'encourageais les joueurs à attaquer pendant la nuit ? J'ai juste une ouverture d'esprit qui me permet de voir un peu plus loin que le bout mon nez. Comme tu le dis, chacun joue comme il veut alors ne juge pas (en mal) les joueurs qui osent attaquer de nuit.

On s'en fiche des décalages horaires, des rythmes de vies, des excuses encore bidons du style "c'est un jeu de guerre et de stratégie".

Dans ce cas on peut dire la même chose quand tu dis que la nuit est faite pour se reposer. Chacun occupe son temps comme il le souhaite. Je ne vois pas pourquoi on devrait se plier à ta "règle" du repos pendant le BN.
 

LA GROSSE CRASSE

Aristocrate
Le problème n'est pas BN ou anti-BN. Le problème c'est qu'une fois le siége posé. Mème si tu te reveilles 5 min après, le siège fini en BN t'es la tu peux aller te rendormir la ville est perdu car le siège finit en BN.

Il aurait fallu jumeler heure BN et durée de siege comme ce fut le cas pour la vitesse monde & unité.

Y a aucun jeu d'equipe, ca sonde partout, ca trouve 1 mec inactif 30 min en BN ca pose et derriere le siege finit en BN.

avec 8h de siège toi tu poses en BN et ça finit en BN ? pas mal
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut