Sondage sur la configuration du prochain monde

Quelle configuration pour le prochain monde ?


  • Total de votants
    258
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LA GROSSE CRASSE

Aristocrate
Mais que tu attaques des joueurs qui comme toi veulent jouer en bn, par idéal, par simplicité, par inadvertance, qu'importe, c'est ton choix, j'en fais de même pour ces preux chevaliers de la nuit, et je t'assure tu n'arriveras pas à me faire abandonner une partie ou un jeu, d'autres on essayait avant toi l'intimidation, le harcèlement jours et nuits, cela n'a aucun effet, ni sur ma façon de jouer ou de perdurer sur le jeu.
Je trouve drôle que tu sortes systématiquement le même blabla "si ça ne te plaît pas quittes le jeu !" que je sache je n'ai pas eut l'outrecuidance d'oser demander une telle chose à ce rustre (boutade) de kirualsgon, ni à toi, je ne suis ni Dieu ni maitre en ces lieux, ce qui semble par contre être ton cas, puisque tu t'octroies le droit de me chasser de la communauté ...c'est souvent la dernière carte de ceux qui n'ont plus de cartes à abattre.
Je te fais tant peur que ça ???
Un type qui se fiche d'être attaquer en bn, et qui ne le ferait qu'en signe de représailles et encore, seulement si l'adversaire est un comique, et oui car je me gausse de voir toutes ses offs bn mon cher ami, pas parce qu'elles sont pitoyables, mais car cela démontre combien "je vaux", c'est tellement difficile de prendre une ville à un actif, que l'on se jette sur le bn pour tenter ses chances, sans succès pour autant.

Qui es-tu pour savoir si je suis un FARMER ? Et si untel farme, c'est son choix et son droit ! Encore une fois tu juges les autres sur leurs façons de jouer, mais comment joues-tu toi "super attaquant" ??
Je suis de ceux qui offent rarement le premier, car je me dis toujours que derrière un pseudo, il y a un être humain, que chacun son style de jeu, agressif ou pas, je me préfère des cibles actives, réactives que de cibler un petit jeune qui découvre grépolis et n'a encore aucune expérience.
Je me languis de ALPHA pour cela, car on prenait le temps de dire à l'adversaire, "petit mets des bf avec tes offs car tu perds tout là" et j'y joignais le RC ...au final, on parrainait un joueur, qui lui en parrainait un autre, on formait une communauté et on était soudés.
Aujourd'hui, c'est traîtrise à tout va, couardise ...et abandon de jeu avant la fin, de ces joueurs qui vous ont harcelés nuits et jours sans succès et n'accepte pas l'échec ...vite partir sur un nouveau monde....
tkt pas que tu vas manger des off nuit et jour, pas de préférence ici
 

DeletedUser45316

Guest
Jouer à Grépolis en x4 c'est comme sortir une smart 4 portes....c'est un non sens ou nier que Grépolis est un jeu de stratégie et non un jeu "d'arcade"
soit tu joues à un jeu de stratégie sur un temps long et vitesse faible et les débuts de Grépolis étaient de ce type , soit tu joues à jeu d'arcade et ton tripe c'est d'être devant l'écran 24/24 ,prendre une ville en 1h , produire 1000 ut en 2 h etc...
Aujourd'hui avec le gold par carte bancaire ,les events quasiment tous les mois, et ceux qui vivent devant leur écran 24/24 ce n'est plus un jeu de stratégie c'est quasi un jeu d'arcade alors si c'est ca que les joueurs veulent autant y aller à fond et proposer un fois x64 et on aura une sorte de "age of empire"...
Ces joueurs qui veulent faire de Grépo un jeu d'arcade me fatiguent ,Grépolis devrait rester un jeu de stratégie,d'occupation de la carte ,d'alliance ,ouvert à des joueurs qui ont peu de temps disponible sur une journée et je dis à ces joueurs(les joueurs d'arcade) d' aller jouer ailleurs à des jeux d'arcade où on finit une partie en 2 H...
Monde idéal :
X1 , merveille + mixer les temples niv1 d'Olympes dans les mers périphériques,toutes les mers ouvertes dès le début,alliance 45 membres , siège ou révolte peu importe, bonus de nuit 23h7h ,protection 5j, 3 events max,moral inactif ...

bref le monde qui s annonce me permettra de faire de l'or ..
 
Dernière édition par un modérateur:

Mendonmyr

Polémarque
Jouer à Grépolis en x4 c'est comme sortir une smart 4 portes....c'est un non sens ou nier que Grépolis est un jeu de stratégie et non un jeu "d'arcade"
soit tu joues à un jeu de stratégie sur un temps long et vitesse faible et les débuts de Grépolis étaient de ce type , soit tu joues à jeu d'arcade et ton tripe c'est d'être devant l'écran 24/24 ,prendre une ville en 1h , produire 1000 ut en 2 h etc...
Aujourd'hui avec le gold par carte bancaire ,les events quasiment tous les mois, et ceux qui vivent devant leur écran 24/24 ce n'est plus un jeu de stratégie c'est quasi un jeu d'arcade alors si c'est ca que les joueurs veulent autant y aller à fond et proposer un fois x64 et on aura une sorte de "age of empire"...
Ces joueurs qui veulent faire de Grépo un jeu d'arcade me fatiguent ,Grépolis devrait rester un jeu de stratégie,d'occupation de la carte ,d'alliance ,ouvert à des joueurs qui ont peu de temps disponible sur une journée et je dis à ces joueurs(les joueurs d'arcade) d' aller jouer ailleurs à des jeux d'arcade où on finit une partie en 2 H...
Monde idéal :
X1 , merveille + mixer les temples niv1 d'Olympes dans les mers périphériques,toutes les mers ouvertes dès le début,alliance 45 membres , siège ou révolte peu importe, bonus de nuit 23h7h ,protection 5j, 3 events max,moral inactif ...

bref le monde qui s annonce me permettra de faire de l'or ..

image retirée - merci de rester respectueux, svp
 
Dernière édition par un modérateur:

DeathLord

Comme un poisson dans l'eau
@Marsios Septum je t'invite à lire le règlement du jeu. Tu verras vite qu'il n'y a aucune règle par rapport aux attaques en BN, les joueurs ont donc le droit d'attaquer n'importe qui à n'importe quel moment de la journée.

ptdrr il déraille totalement le gus.
@Marsios Septum arrête de jouer ton caliméro je suis pas là pour t'intimider ou pour te chasser de la communauté comme tu dis. La paranoïa ça se guérit.
Si tu joues à grepolis accepte le fait de te faire attaquer n'importe quand. C'est pas comme si c'était le principe du jeu... Ou alors quitte le pour jouer à un jeu qui correspond à tes attentes.
 

DeletedUser6335

Guest
En vrai si y'a pas démocratie et avec une hélène un peu montée ça se fait
Mais qui joue sans démocratie aussi XD
Democratie augmente le temps de siège de 10%.

Tandis que Helene niveau 20 le baisse de 15%.

Donc sur ces serveurs bidon, ta que des OFF 10 sec avant le BN ou bien en debut BN et qui finissent en BN. C'est pour moi devenu des faux mondes sièges.
 

Sardans

Polémarque
De toute façon, 50% des votants veulent une durée de conquête égale à la durée du bonus de nuit.
C'est un peu égoïste de faire passer son avis personnel avant celui d'une communauté.
On dit "je n'aime pas", pas "c'est nul". :rolleyes:
 

DeletedUser6335

Guest
@Vaurthex je te rappel que 50% des votants ont voté " pour " la suggestion bidon de pouvoir soutenir une ville avec un héros malgré le fait que c'est une très mauvaise suggestion.

Ensuite, le vote est orienté. Les BN proposés sont tous de 8 h...

Les joueurs votent la facilité en votant pour le plus petit H de siège proposé, à savoir 8h. Sans prendre la peine de prendre en compte le heros Helene, h de siège, H BN et recouper les 3 stats ensemble pour en voir l'effet et les consequences > siege posé BN > siege terminé BN.

Dois je rappeler que la fonction BN fut instaurée dans le but de nous protéger et de nous permettre de dormir tranquillement. Au lieu de cela, la fonction BN est utilisé à l'inverse de son role protecteur. Un siège en BN qui finit en BN nous " vole " une ville.


Je suis sur que si il y avait une option proposé avec 7 h de BN pour 8h de siège, elle aurait été majoritaire. Car la commu votent toujours pour les plus bref delais.
 

Artiz

Conteur Homérique
Bonjour à tous, j'invite les joueurs à ne pas trop dériver sur un autre sujet et de rester respectueux envers chaque joueur même si leur avis est différent de la votre.
 

Artiz

Conteur Homérique
@chris611 , vous êtes libre de donner vos avis sur la configuration du serveur et de réagir au sondage. Je tiens juste à préciser que lorsque vous faites un lien avec un autre sujet, d'éviter d'aller trop loin sur ce sujet dans un débat et ainsi faire un hors-sujet.
 

DeletedUser47480

Guest
j'aimerai retrouver des mondes ou on prend le temps de jouer, maintenant ca va trop vite et on se retrouve avec les 4 mers centrales occuper et point... dire qu'il y a quelques années je jouais les merveilles en mer 56/66 , c'est inconcevable aujourd'hui
 

DeletedUser60491

Guest
Voter pour un monde rapide pour ensuite ne le jouer qu'une semaine..

Je peine à comprendre pourquoi on continue de proposer des vitesses x4 à la communauté.. Non pas que je n'aime pas la configuration, bien au contraire j'ai toujours kiffé ces vitesses pour certains aspects mais il faut être réaliste.. De par le farm, ces mondes là creusent un trop grand écart entre les plus actifs et les joueurs plus casual. J'ai rarement eu de très bon retour sur la compétition et le challenge sur ces mondes. En général y a pas de challenge, l'ally top 1 gagne trop facilement, ça en devient inintéressant autant pour ceux qui tentent de contester la victoire que pour ceux qui gagnent (on souhaite vite passer à autres choses tellement on connaît déjà l'issue)

Essayez également de penser aux débutants, d'accord il y a des mondes plus lents, des mondes casuals etc. Mais qu'est-ce que tu en sais quand tu débutes? Quels sont les joueurs qui vont vouloir se réintéresser au jeu après s'être fais lavé par les joueurs expérimentés qui jouent sur une vitesse aussi rapide qu'un x4?

Pourquoi ne pas mixer ce qu'il plaît le plus aux joueurs dans ces configurations? Le farm est vraiment trop fort à partir des mondes x4 et + (Je ne comprends toujours pas pourquoi les festival et théâtre n'ont jamais vu d'équilibrage mais c'est un autre sujet)

Pourquoi ne pas prendre des config à vitesse x3 farm/festival et y déposer une vitesse de commerce x4, commerce, déplacement de héros?
De la même manière qu'on pourrait appliquer cette mécanique sur des x2 et y déposer une vitesse d'unité/commerce/héro supérieure

Ou même proposer des mondes avec une vitesse ralentie sur le farm mais tout le reste un cran au-dessus:
Exemple:
farm (ressource, village paysan, culture): x2
Quête d'île/bonus event: x2
Recrutement: x3
Production caserne/port: x3

Déplacement/troupe: x3
Marché: x3
Héro (déplacement/résurrection): x3
Fin de monde: normal


En définitive, je ne comprends pas pourquoi on ne propose pas de serveurs à configuration modulable. Autrefois cela se faisait, et pourtant les gens n'en donnaient pas des retours négatifs, j'ai même déjà vu des mondes x1 et vitesse troupe x3. à l'époque je trouvais ça intéressant comme configuration. Bref, j'suis parti loin, je pense que mes idées méritent peut-être la réalisation d'un autre sujet.

Bonne chance à ceux qui participeront sur ce monde, bon jeu à vous
 

Rodolf62

Milicien
oui voter et chuuuuuuut vous nous saoulez..........
oklaski.gif
 

Scooby-Doo

Citoyen
Voter pour un monde rapide pour ensuite ne le jouer qu'une semaine..

Je peine à comprendre pourquoi on continue de proposer des vitesses x4 à la communauté.. Non pas que je n'aime pas la configuration, bien au contraire j'ai toujours kiffé ces vitesses pour certains aspects mais il faut être réaliste.. De par le farm, ces mondes là creusent un trop grand écart entre les plus actifs et les joueurs plus casual. J'ai rarement eu de très bon retour sur la compétition et le challenge sur ces mondes. En général y a pas de challenge, l'ally top 1 gagne trop facilement, ça en devient inintéressant autant pour ceux qui tentent de contester la victoire que pour ceux qui gagnent (on souhaite vite passer à autres choses tellement on connaît déjà l'issue)

Essayez également de penser aux débutants, d'accord il y a des mondes plus lents, des mondes casuals etc. Mais qu'est-ce que tu en sais quand tu débutes? Quels sont les joueurs qui vont vouloir se réintéresser au jeu après s'être fais lavé par les joueurs expérimentés qui jouent sur une vitesse aussi rapide qu'un x4?

Pourquoi ne pas mixer ce qu'il plaît le plus aux joueurs dans ces configurations? Le farm est vraiment trop fort à partir des mondes x4 et + (Je ne comprends toujours pas pourquoi les festival et théâtre n'ont jamais vu d'équilibrage mais c'est un autre sujet)

Pourquoi ne pas prendre des config à vitesse x3 farm/festival et y déposer une vitesse de commerce x4, commerce, déplacement de héros?
De la même manière qu'on pourrait appliquer cette mécanique sur des x2 et y déposer une vitesse d'unité/commerce/héro supérieure

Ou même proposer des mondes avec une vitesse ralentie sur le farm mais tout le reste un cran au-dessus:
Exemple:
farm (ressource, village paysan, culture): x2
Quête d'île/bonus event: x2
Recrutement: x3
Production caserne/port: x3

Déplacement/troupe: x3
Marché: x3
Héro (déplacement/résurrection): x3
Fin de monde: normal


En définitive, je ne comprends pas pourquoi on ne propose pas de serveurs à configuration modulable. Autrefois cela se faisait, et pourtant les gens n'en donnaient pas des retours négatifs, j'ai même déjà vu des mondes x1 et vitesse troupe x3. à l'époque je trouvais ça intéressant comme configuration. Bref, j'suis parti loin, je pense que mes idées méritent peut-être la réalisation d'un autre sujet.

Bonne chance à ceux qui participeront sur ce monde, bon jeu à vous
toi tu te pause trop de questions lol !!!!! je pense qu'il doit y avoir une section dans le forum "bureau des pleurs" pour toi ! bref c'est qu'un jeu et n'oublie pas que le soleil ce lévera demain et ce couchera encore malgrer tes soucis grépolien ^^ courage et dit toi que sur le jeu des sims tu te posera moins de traquasseries ;) relativise et perso je kiff cette future configuration :) elle est parfaite pour moi quine souhaite pas faire un x1 comme mon premier serveur..... j'ai 8mois de disponibles a 100% donc c'est parfait ! a bientot en esperant trouver une alliance de tres actif!!!
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut