Sondage sur la configuration du prochain monde

Quelle configuration pour le prochain monde ?


  • Total de votants
    258
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
un peu surprise, ce vote en masse pour un siège - je croyais que les joueurs révoltes voulaient un nouveur serveur pas trop lent

le choix d'un siège x4 ou x6 avec un bn 23/7 et conquête en 8h ça peut paraitre délirant qd on attaque pour colo - mais quand on se retrouve dans la position d'être colo ce n'est pas le top car allez casser un colo pour 23h qui finit avant 7h (sortie du bn) - il faudra taper en bn et cela avant le gros des soutiens donc prier que tous les alliés seront co, être collé à son appli ou son ordi h24

pour que siège soit jouable pour les 2 côté, une conquête en 10h ne serait-elle pas mieux? Sachant que bcp vont utiliser hélène pour rapprocher la du siège au plusproche des 8h
 

DeletedUser6335

Guest
@Siegfried Heilenberg je suis entierement d'accord avec toi.

Le 8h bn = 8 siège - Helene

Il faudrait soit diminuer le BN, soit comme tu le suggères augmenter le temps de siège. Mais 8 = 8 > nooby qui vont colo qu'en BN.
 
Dernière édition par un modérateur:

Drakkou

Citoyen
@Siegfried Heilenberg Ce que tu dis n'est pas faux du tout et je suis de ton avis.

IL serait largement préférable d'augmenter la duré du siège a 10 h pour éviter les colo en BN sinon certains vont s'en donner à cœur joie.

Petite question quand est ce que ce serveur est prévu sortir ?
 
un peu surprise, ce vote en masse pour un siège - je croyais que les joueurs révoltes voulaient un nouveur serveur pas trop lent

le choix d'un siège x4 ou x6 avec un bn 23/7 et conquête en 8h ça peut paraitre délirant qd on attaque pour colo - mais quand on se retrouve dans la position d'être colo ce n'est pas le top car allez casser un colo pour 23h qui finit avant 7h (sortie du bn) - il faudra taper en bn et cela avant le gros des soutiens donc prier que tous les alliés seront co, être collé à son appli ou son ordi h24

pour que siège soit jouable pour les 2 côté, une conquête en 10h ne serait-elle pas mieux? Sachant que bcp vont utiliser hélène pour rapprocher la du siège au plusproche des 8h


Ont a Pylos qui est sorti y a pas tres longtemp pour les joueurs revolte
 

LA GROSSE CRASSE

Aristocrate
@Siegfried Heilenberg je suis entierement d'accord avec toi.

Le 8h bn = 8 siège - Helene

Il faudrait soit diminuer le BN, soit comme tu le suggères augmenter le temps de siège. Mais 8 = 8 > nooby qui vont colo qu'en BN.
fermes la les nooby c'est justement ceux qui ne savent pas snip les colo et qui sont obligés d'envoyer plein d'off full boost pour le casser et toi même tu sais qu'avec aphro / arès + les boost off des pack ou event c'est devenu impossible de colo en journée
 

GeneralCod

Élève de Pythagore
faudrait rajouter le bonus des fondations avec hephaistos sur le monde et les prochains, pas que les devs aient travaillé dessus pour si peu de monde FR. :cool:
 

Drakkou

Citoyen
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir quand ce serveur ouvrira ses portes ? ""s'il n'y a pas de date précise, au environ""
Merci bcp
 

DeletedUser53271

Guest
Attention, je vais me faire maltraiter.

Pourquoi ne pas créer un monde où il est IMPOSSIBLE d'attaquer en BN avec 30 minutes de battements.

Le sommeil c'est important ;).

Essayons pour voir. Qui tente rien .....

J'ignore si ça a déjà été fait.
 
Nulle cette propositions, tu sais tous le monde a des heure de sommeil differents. Ce serait pénalisé encore plus ceux qui bosse de nuit, et donc dorme le jours. Jai jamais vu ses gens la pleurer pour un bn 8h 16h..

Sa n'a et ne sera jamais fait, t'as deja le bonus nuit contrairement a d'autre commu.
 

KiruaIsGon

Polémarque
Quitte à faire un monde sans pouvoir off en BN, autant empêcher toute connexion au jeu pendant le BN..
Certes le BN est fait pour se reposer, mais il ne faut pas non plus pousser à l'extrême.
 

DeletedUser61829

Guest
Nulle cette propositions, tu sais tous le monde a des heure de sommeil differents. Ce serait pénalisé encore plus ceux qui bosse de nuit, et donc dorme le jours. Jai jamais vu ses gens la pleurer pour un bn 8h 16h..

Sa n'a et ne sera jamais fait, t'as deja le bonus nuit contrairement a d'autre commu.

[Edité]
 
Dernière édition par un modérateur:
Thug Doudou est dans la place. Vois pas de quel connerie tu parle y a que de la vrai info bonhomme, si mon message te derange cest surement que tu fais partit de la team victime entre 23 et 7h :O
 
Bonsoir à tous,

Merci de ne pas réglez vos comptes sur le forum. Vous devez rester respectueux avec tous les membres de ce dernier en toutes circonstances.

@Mendonmyr Merci de ne pas insulter les autres joueurs, ce n'est pas la première fois que vous êtes rappelé à l'ordre, ce sera votre dernier avertissement avant de plus lourdes sanctions.
 

DeletedUser53271

Guest
Nulle cette propositions, tu sais tous le monde a des heure de sommeil differents. Ce serait pénalisé encore plus ceux qui bosse de nuit, et donc dorme le jours. Jai jamais vu ses gens la pleurer pour un bn 8h 16h..

Sa n'a et ne sera jamais fait, t'as deja le bonus nuit contrairement a d'autre commu.

Tu sais que ta réflexion n'est pas très futée. En quoi attaquer de nuit ne serait-il préjudiciable pour ceux qui bossent de jours, si on suit ta logique. Pffff de la même façon qu'il y a des gens qui bossent de nuits, il y en a qui bossent de jours. Et les gens qui bossent de jour ils dorment quand? :rolleyes:En plus, je tiens à signaler que jusqu'à preuve du contraire si la configuration ne vous plait pas. Ben n'y aller pas. Cela s'appelle la liberté de choix.

Donc idée par aussi farfelue que ça.

Quand au sommeil, ce n'est pas à moi qui bosse dans le milieu médical que tu expliquera ce que c'est?

Et je trouve que c'est pas si mal que ça cette idée. Genre une trêve. plus qu'un bonus de nuit.

Quitte à faire un monde sans pouvoir off en BN, autant empêcher toute connexion au jeu pendant le BN..
Certes le BN est fait pour se reposer, mais il ne faut pas non plus pousser à l'extrême.

En faite, vous oubliez une chose, si la configuration ne vous plait pas, ben n'y aller pas. C'est simple il n'y a rien de compliquer.

Que l'on parle de vitesse de monde, du type de conquête, d'un monde avec ou sans moral, ce qui est génial dans grépo c'est qu'il y en a pour tout les goûts et vous savez ce qui est encore plus fun le choix.

Donc je repose la question pourquoi ne pas créer un monde où il serait impossible d'attaquer genre entre 23h et 6h.

Pendant que j'y suis soyons fou, un monde où golder est interdit :p ( je pense que ça n'existe pas).
 

DeletedUser6335

Guest
@The beginners tout d'abord, je trouve que votre pseudo vous va comme un gant.

Ensuite, en cas d'absence peu importe le moment de la journée, le colo sera posé de jour comme de nuit. Lorsque vous partagez des informations sensibles et confidentiels tels que le domaine de votre travail, il devient aisé de cerner le profil de la personne, ainsi que ses temps de travail et de jeu.


Une trêvre de 23h à 6h00 n'empechera pas d'avoir une trentaine d'attaque et une centaine de soutien callé pour 6h01. Bien que vous soyez reveillé à 5h55. En 5 minutes, il vous sera impossible de réagir correctement afin de parer le bc ennemi.

Le principe d'un jeu " en continue " est de ne jamais avoir de " pause ". D'ailleurs, il existe d'autre communauté n'ayant aucun bonus de nuit.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut