Stéa
Archonte
Nous tenons à vous informer une fois de plus que les résultats de ces sondages sont bien pris en compte, mais sont également couplés aux exigences de la part des développeurs vis-à-vis de la configuration retenue.
Nous tenons à vous informer une fois de plus que les résultats de ces sondages sont bien pris en compte, mais sont également couplés aux exigences de la part des développeurs vis-à-vis de la configuration retenue.
@Kastorkid voila sur quoi se base les votes de certain, 0 arguments en faceCeux qui ont voté 10 ou 12 changeait pour voter 8H.....Pourquoi 8 juste pour emmerder les gros goldeurs ......![]()
Comme il le disait plus haut, le principe est justement de laisser tout le monde voter. Je pourrais voter 8 parce que c'est mon chiffre préféré, ce serait tout aussi valide ^^@Kastorkid voila sur quoi se base les votes de certain, 0 arguments en face
remarque que c’est souvent voir toujours les mêmes qui pleure du gold qui ne propose rien, toujours le top 300
mais pour le cas de chris lui il gold et il s’en plaint
les votes c’est bien quand on donne ce droit à des gens qui savent de quoi ils parlent
je parles pas pour toi regarde sur les 6 pages les arguments de chrisComme il le disait plus haut, le principe est justement de laisser tout le monde voter. Je pourrais voter 8 parce que c'est mon chiffre préféré, ce serait tout aussi valide ^^
Mais je suis en face et j'ai pas manqué d'arguments. Le camp des 6h a aussi ses arguments. Le débat a eu lieu, je sais pas s'il est possible d'ajouter quelque chose de pertinent sans répétition...
Je l'ai lu. C'est pas l'argumenteur, c'est le disrupteur. Utile pour que l'adversaire utilise des hommes de paille plutôt que des arguments. Bien pour faire sortir du débat. Y'a qu'à voir, ça marche à chaque fois ^^je parles pas pour toi regarde sur les 6 pages les arguments de chris