Sondage sur la configuration du prochain monde

Temps de conquête ?

  • 6h

    Votes: 65 44,2%
  • 8h

    Votes: 65 44,2%
  • 10h

    Votes: 3 2,0%
  • 12h

    Votes: 14 9,5%

  • Total de votants
    147
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

chris611

Guerrier Troyen
Ceux qui ont voté 10 ou 12 changeait pour voter 8H.....Pourquoi 8 juste pour emmerder les gros goldeurs ......;)
 

Stéa

Archonte
Ceux qui ont voté 10 ou 12 changeait pour voter 8H.....Pourquoi 8 juste pour emmerder les gros goldeurs ......;)
@Kastorkid voila sur quoi se base les votes de certain, 0 arguments en face

remarque que c’est souvent voir toujours les mêmes qui pleure du gold qui ne propose rien, toujours le top 300
mais pour le cas de chris lui il gold et il s’en plaint

les votes c’est bien quand on donne ce droit à des gens qui savent de quoi ils parlent
 

Razelus

Polémarque
@Kastorkid voila sur quoi se base les votes de certain, 0 arguments en face

remarque que c’est souvent voir toujours les mêmes qui pleure du gold qui ne propose rien, toujours le top 300
mais pour le cas de chris lui il gold et il s’en plaint

les votes c’est bien quand on donne ce droit à des gens qui savent de quoi ils parlent
Comme il le disait plus haut, le principe est justement de laisser tout le monde voter. Je pourrais voter 8 parce que c'est mon chiffre préféré, ce serait tout aussi valide ^^
Mais je suis en face et j'ai pas manqué d'arguments. Le camp des 6h a aussi ses arguments. Le débat a eu lieu, je sais pas s'il est possible d'ajouter quelque chose de pertinent sans répétition...
 

Stéa

Archonte
Comme il le disait plus haut, le principe est justement de laisser tout le monde voter. Je pourrais voter 8 parce que c'est mon chiffre préféré, ce serait tout aussi valide ^^
Mais je suis en face et j'ai pas manqué d'arguments. Le camp des 6h a aussi ses arguments. Le débat a eu lieu, je sais pas s'il est possible d'ajouter quelque chose de pertinent sans répétition...
je parles pas pour toi regarde sur les 6 pages les arguments de chris
 

Razelus

Polémarque
je parles pas pour toi regarde sur les 6 pages les arguments de chris
Je l'ai lu. C'est pas l'argumenteur, c'est le disrupteur. Utile pour que l'adversaire utilise des hommes de paille plutôt que des arguments. Bien pour faire sortir du débat. Y'a qu'à voir, ça marche à chaque fois ^^

Même si c'est pas beau, en rhétorique c'est valide.

Je sais que Chris se souvient pas de moi (et je suis triste) mais je me rappelle l'avoir toujours défendu de cette manière xD
 

chris611

Guerrier Troyen
bah sinon mon cadeau ça donne quoi là , merde c'est noel quand méme....... RAZUS c'est quoi un disrupteur? je vais voir sur google.....
smiley-emoticons-freu-dance.gif
smiley-emoticons-xmas4-hurra2.gif
smiley-emoticons-i-lovo-grepolis.gif
 
Dernière édition:

Razelus

Polémarque
Ça veut dire que tu fout la merde xD mais parfois même ça c'est utile ^^
Bin tu veux quoi, un rasage complet de toutes tes villes ? <3
 

chris611

Guerrier Troyen
12 h c'est trop long ,Hate de voir les configurations de ce serveur , ça sent un x6 ;)
 
Dernière édition:

Razelus

Polémarque
12h... c'est long pour casser mais faut voir l'autre côté aussi : de la DEF immobilisée pendant 12h, c'est très long.
 

Yi Ye Zhi Qiu

Disciple de Platon
Et surtout, j'ai entendu "monde rapide", le débat entre 6 et 8h00 je suis okay mais 12h00... On parle d'un monde rapide ou d'un monde lent ?
 

Razelus

Polémarque
Imagine un monde où les sièges seraient de 24h... la révolte dure très longtemps c'est l'une des raisons pour lesquelles on peut pas défendre (obligé de snipe ou diviser) sur des multiples révoltes... bah en siège ce serait un peu la même, pas possible de défendre à fond de multiples sièges.

Pour le coup je pense que ça avantage trop l'attaque... mais après tout je testerais bien un 12h ^^ même en x6...
 

DeathLord

Comme un poisson dans l'eau
J'ai voté 6h tout compte fait. Il faut tester de nouvelles choses de temps en temps... Les personnes qui ont voté 8h achetez vous une paire de couille svp.
 

Yi Ye Zhi Qiu

Disciple de Platon
J'ai le choix entre :
6h00 --> Se faire prendre des villes en BN si on dort profondément, sans s'en rendre compte
8h00 --> Ne pas pouvoir prendre de ville même toute petite car des UMV matinales vont passer par là

Je préfère me dire que je vais mal dormir et que j'aurai des villes, donc 6h00
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut