Sondage sur la configuration du prochain monde

Temps de conquête ?

  • 6h

    Votes: 65 44,2%
  • 8h

    Votes: 65 44,2%
  • 10h

    Votes: 3 2,0%
  • 12h

    Votes: 14 9,5%

  • Total de votants
    147
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Razelus

Polémarque
Il reste 47 minutes... fallait que ça tombe pendant la trêve ce vote :S

Imaginez un siège 6h au lieu de 8h sur votre ville. Y'a 1h13, c'était fini, ville perdue, un goldeur l'a prise en BN.
Alors qu'avec 8h, là, on peut encore libérer, il a pas mis grand chose, le noob.

Comme pour ce sondage, y'a 1h, c'est le 8h qui l'emportait... mais là c'est le 6h. Il reste encore 47 minutes, ça peut encore basculer è_é

EDIT : mince ^^'
 
Dernière édition:

chris611

Guerrier Troyen
lol match nul entre 6 et 8,beau combat.........
smiley-emoticons-eazy-cool01.gif
 

Razelus

Polémarque
Le message est clair : les deux configurations ont obtenu du soutien.
Les prochaines ouvertures de monde pourraient prendre en compte ces résultats... et on a fait pas mal de remarques le long de la discussion =)
 

DeathLord

Comme un poisson dans l'eau
Euuuuuuh le sondage a fini plus tard que prévu non ? A 20h10 il y avait 65 à 64 pour la colo à 6h.
 

Razelus

Polémarque
L'heure indiquée devait pas être en UTC+1... il a duré 1h de plus qu'indiqué sous le sondage mais a bien duré le temps qu'il était censé durer.
 

DeathLord

Comme un poisson dans l'eau
@Razelus Le message de KastorKid a été édité car je suis sûr que le sondage devait se finir à 20h10. Ils ont fait exprès de le prolonger pour rajouter un vote pour 8h car ça les arrange d'avoir un BN de 8h car + de gold à se faire. Honnêtement, ça me dégoute....
 

Yi Ye Zhi Qiu

Disciple de Platon
@Razelus Le message de KastorKid a été édité car je suis sûr que le sondage devait se finir à 20h10. Ils ont fait exprès de le prolonger pour rajouter un vote pour 8h car ça les arrange d'avoir un BN de 8h car + de gold à se faire. Honnêtement, ça me dégoute....
ça par contre je ne sais pas par rapport au message de KastorKid, mais je peux t'assurer que sur le sondage en tant que tel, de mon côté j'ai bien vu qu'il finissait à 21h11 en regardant dessus hier. Pas besoin d'aller se plaindre jusque là, voir du complotisme partout c'est fatigant :/

Si ils veulent faire 8h00 quoi qu'il advienne ils ont pas besoin de faire ce sondage, et en ayant des réponses comme les tiennes je vois même pas pourquoi ils s'embêtent encore à faire ça...

Quelque soit le résultat il est là pas besoin de venir contester pour rien stp
 

raven06

Gouverneur
Les pleureuses ont gagnés du coup ? ca sera 8h ? GG pour les colos sortie BN peter par les goldeurs que vous aimer tant détester :)
 

chris611

Guerrier Troyen
oui hier c'était 21 h 11 c'est sur j'ai regardé plusieurs fois , non ils vont prendre notre vote en compte mais puisque le 6h et 8h sont à égalité la ils vont faire comme ils veulent , ils vont pas refaire un vote ...... en sortie de BN si tu veux pas te faire péter ton colo c'est simple tu retires.....
smiley-emoticons-eazy-cool01.gif
 
Dernière édition:

Razelus

Polémarque
Roh mais les derniers ajustements sont bons sur le moral quand même...
Ca devient difficile de jouer cancer avec le moral... si tu joues moral, tu joues juste presque pas...

Jviens 2 mois en retard sur un serveur, je me fais pas éliminer, c'est plutôt satisfaisant.
Pas obligé de commencer au start de chaque serveur, plus tranquille. C'est très bien le moral.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut