Sondage sur la configuration du prochain monde

Temps de conquête ?

  • 6h

    Votes: 65 44,2%
  • 8h

    Votes: 65 44,2%
  • 10h

    Votes: 3 2,0%
  • 12h

    Votes: 14 9,5%

  • Total de votants
    147
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Razelus

Polémarque
oui voilà tu t’es juste affiché t’a parler au nom de quelque chose que tu n’est pas, on t’a jamais vu, les SPQR là personne connaît

en faite t’a voter à ton juste droit de random tout comme chris et je dis pas random de façon péjoratif

rien de grave malgré tout t’es sûrement pas quelqu’un de mauvais voir même un mec cool qui a donner son avis bien sûr ayant une connaissance du jeu bien restreintes
ps: 10ans de jeu ne veut pas dire savoir jouer

bref on verra à les résultats sur ce on se retrouve sur le monde si c’est bien un 6h
sinon à une prochaine fois

Mais t'en sais quoi de mon niveau ou de mes connaissances sur le jeu haha :')
Ca fait pas 10 ans que je me ballade mais 10 ans que j'analyse le jeu, les interractions, les styles de jeu, les évolutions des gameplay.

TU m'a jamais vu. Le FO j'y viens quand je veux et même si j'ai mis 8 ans avant d'écrire un premier message, j'en ai autant le droit que toi... c'est par sur le FO qu'on prend du niveau, hein =)

Alors ton "des connaissances restreintes", ça vient de nulle part, t'en sais rien du tout ^^' (possible que je sois nul depuis 10 ans, cela dit)
J'ai essayé tous les types de serveur, et tous les types de jeu... je sais bien ce qu'est "jouer cancer" (j'évite par conviction personnelle, mais je peux grêle tes villes sans sourciller, même si tu viens pleurer)

Je t'ai jamais vu qu'ici, moi... je te connais pas plus que tu ne me connais... et ton avis ne compte pas plus que le mien. Bisou :3


Tout ce que je lis là, c'est que la discussion a été plutôt salée pour toi... Et c'est plutôt drôle :')
 
Dernière édition:

Seijuro Akashi

Milicien
ah ok alors autant pour moi si tu joues juste les conseillers et golde un peu ça me va car je fais pareil , attention quand je dit que je peux pas blairer les goldeurs c'est les gros goldeurs, ceux qui te refont une full bfs en quelques heures si tu vois ce que je veux dire......Le moral est plus équitable pour le jeu il faut penser au ptits joueurs.
Je connais plein de petits joueurs qui combattent vaillamment sans le commandant ou encore le marchand, t'as pas honte ?
 

Razelus

Polémarque
« bisou :3 »

reste digne t’es un joueur qui côtoie le top 300
"Je suis arrivé 2 mois en retard" (je l'ai dit genre 3x sur la discussion) sur un serveur qui a 4 mois, et tu prends mon classement sur ce monde pour juger de mon niveau... J'ai pas quitté un serveur plus haut (donc moins bien) que top 50 ces 6 dernières années (et je n'ai jamais commencé un serveur au start)...

Mec te fatigue pas, inscris toi sur le prochain serveur quelque soit sa config, battons-nous ; et on revoit tout ça après, non ?
 

Stéa

Archonte
"Je suis arrivé 2 mois en retard" (je l'ai dit genre 3x sur la discussion) sur un serveur qui a 4 mois, et tu prends mon classement sur ce monde pour juger de mon niveau... J'ai pas quitté un serveur plus haut (donc moins bien) que top 50 ces 6 dernières années (et je n'ai jamais commencé un serveur au start)...

Mec te fatigue pas, inscris toi sur le prochain serveur quelque soit sa config, battons-nous ; et on revoit tout ça après, non ?
arrête t’es bêtises et range ta chambre en 10ans t’a pas fait un seul top 100
[Edité]
 
Dernière édition par un modérateur:

Razelus

Polémarque
Ca veut dire que tu oses pas relever le défi ?
smiley-emoticons-no-sad.gif

Pourtant le débat est inutile... alors qu'en jouant, la question serait réglée...
 

Razelus

Polémarque
Tu le surcotes top200 c’est deja trop dur

Voir la pièce jointe 21806
Faut-il que tu relise la conversation complète pour comprendre qu'en deux mois, je peux difficilement dépasser des joueurs qui jouent depuis 4 mois (remarque c'est déjà fait pour 75% d'entre eux, la suite arrive)...

Si vous en êtes à étudier le classement de cette façon là pour faire vos choix dans le jeu, j'ai vraiment hâte de jouer contre vous
smiley-emoticons-hecheln.gif




14 villes fondées en mer 35 et sa me propose des têtes mdr
aller va la bas
Tu as peut être pas compris comment on joue un Olympus ? Je t'explique si tu veux, tes connaissances sont peut être trop restreintes :S
 
Dernière édition:

chris611

Guerrier Troyen
Pathétique , décidément c'est pire que ce que je croyais , qui qu'a la plus grosse arf les cons , leur répond pas razus ça vaut pas le coup, c'est des nazes , savent pas jouer sans leur CB.........
smiley-emoticons-hust.gif
 
Dernière édition:

chris611

Guerrier Troyen
l'autre qui sort le classement, franchement vous avez quel age ?? ça prouve rien un classement , par contre ça montre que tes pas trés fufute o_O
smiley-emoticons-stevieh-rolleyes.gif
 

raven06

Gouverneur
Le classement c'est des stats, les stats te permettent de faire des conjecture qui aboutissent a une certaines variable concernant la personnes, donc si, les classement, ca prouve bien
 

Razelus

Polémarque
Et si on sortait un x1 moral, siège 24h ?
Le classement c'est des stats, les stats te permettent de faire des conjecture qui aboutissent a une certaines variable concernant la personnes, donc si, les classement, ca prouve bien
Bah je dis pas, tout le monde les regarde et oui les analyser permet de comprendre plein de choses...
Mais là ils sont pas allé très loin dans l'analyse :S

Fonder = nul, c'est du gameplay d'il y'a 5 ans... Gagner un monde, c'est plus compliqué que ça :S
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut