Sondage sur la configuration du prochain monde

Temps de conquête ?

  • 6h

    Votes: 65 44,2%
  • 8h

    Votes: 65 44,2%
  • 10h

    Votes: 3 2,0%
  • 12h

    Votes: 14 9,5%

  • Total de votants
    147
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kastorkid

Co-Community Manager
Équipe Grepolis
Bonsoir,

Nous vous remercions pour vos votes et vos échanges à ce sujet. Nous comprenons bien vos opinions notamment pour les deux options ayant reçu le plus de votes et ce que chacun implique.

La configuration retenue vous sera partagée début janvier.

Joyeuses fêtes de fin d’année, et profitez bien de vos proches !
 

Razelus

Polémarque
Pour moi, quand tu as plus de ville fondé que de ville conquise, t'es ce que j'appel un "farmeur"
C'est ce que je dis, gameplay d'il y a 5 ans... voire plus, mais merveilles et domi, ça se joue encore comme ça et je suis d'accord...
Pour l'Olympus, c'est une analyse bien mauvaise.
 

Razelus

Polémarque
ça me termine il debat et participe au forum alors qu’il a arrêter de jouer
T'es sûr que tu es bien placé pour parler de cohérence ?
smiley-emoticons-steinwerfen.gif
 

raven06

Gouverneur
et les joueurs qui font semblant d'etre l'egirl de chipouillou (ou peu importe) pendant un serveur c quel style de joueur (style dont tu fais parti) ?

c'étais une bonne époque et un bon délire, si tu la pris premier degrés, faut ce ressaisir, j'ai aussi étais le fanboy de bibor sur un de mes compte...Grepolis reste un jeu et moi ca m'amuse :)
 

Membre supprimé 63126

Guest
et les joueurs qui font semblant d'etre l'egirl de chipouillou (ou peu importe) pendant un serveur c quel style de joueur (style dont tu fais parti) ?
Je sais pas mais c’est une victime. Il s’invente une vie/rôle, mais c’est les autres les cringes, etc. Tu vois bien qu’il a pas inventé la roue, ni le fil à couper le beurre.
 

Artiz

Conteur Homérique
Pour rappel que les conflits sont interdits en sein du forum. Je vous remercie de rester respectueux entre vous.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut