Sondage : Trêve de Pâques ?

  • Auteur de la discussion Marsou68
  • Date de début

Êtes-vous pour ou contre la trêve de Pâques ?

  • Je suis pour, je veux une trêve pour Pâques !

    Votes: 325 70,3%
  • je suis contre, je n'en veux pas !

    Votes: 137 29,7%

  • Total de votants
    462
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Chère communauté,

Dans quinze jours aura lieu le week-end de Pâques. Celui-ci étant l'occasion pour un certain nombre de passer un moment convivial en famille, autour d'une table ou à la recherche d’œufs (souvent en chocolat) dans le jardin, nous vous donnons l'occasion de voter pour savoir si vous désirez que nous effectuions une trêve, qui si elle est décidée, aura lieu du Samedi 15 avril à 18h au Lundi 17 avril à 23h.

Vous avez jusqu'au Dimanche 2 avril à 21h pour voter.

Cordialement,

Votre équipe Grepolis France

PS : en raison de la prochaine sortie des mondes 100 et 101, la trêve, si elle devait être décidée, ne sera pas appliquée sur ces deux mondes.



 
Dernière édition par un modérateur:
@Arkenzy2017 c'est ton avis, c'est votre avis, je n'ai pas dis que sa choque alors ne déforme pas tout :)
J'ai donné mon avis, c'est tout.
Après si toi, Karim, ou un autre avez un soucis ma boite de message privé est ouverte, on va pas flooder le jolie sujet de @Marsou68
 

DeletedUser47498

Guest
Bonjour, j'ai voté POUR, en effet il y a rarement des trêves et elles ne durent jamais bien longtemps, une pause Grepolis de temps en temps avec retour dans la vraie vie ca fait du bien... une petite promenade dans les bois en famille, des moments de rigolade avec les amis, vous devriez essayer plutôt que de rester cloitrés chez vous à râler qu'on vous proposer une trêve !

EDIT : Ca me fait rire ceux qui parlent de trêve "à tout va" alors qu'à part celle de Nouvel An/Noël il n'y en a pas, faut arrêter la fumette à un moment donné ....
2 jours sans Attaques OMG, ils vont se fait chier les vieux geek :eek:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser44655

Guest
non mais sérieux au lieu de proposer des choses aussi merdique gerer donc un peu les nombreux bog IG et kicker un peu les boters au lieu de nous proposer une chose qui sert a rien
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut