Sondage : Trêve de Pâques ?

  • Auteur de la discussion Marsou68
  • Date de début

Êtes-vous pour ou contre la trêve de Pâques ?

  • Je suis pour, je veux une trêve pour Pâques !

    Votes: 325 70,3%
  • je suis contre, je n'en veux pas !

    Votes: 137 29,7%

  • Total de votants
    462
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser55912

Guest
Sinon, pour revenir au sujet : le but d'une trêve, comme celui du BN, c'est de laisser les joueurs profiter de leur IRL quand il est vraiment important.

Les colos les plus facile se font en BN. J'ai pris pas mal de ville comme ça. Comme il à déjà été dit "Les meilleurs joueurs sont ceux qui dorment le moins"
 

DeletedUser44655

Guest
Et non je ne suis pas une victime mais vue ta réaction , toi par contre tu es un gros Goldeurs et j'ai le droit d'avoir des opinions, on est en démocratie jusqu'à preuve du contraire , alors bon vent à toi et garde ta haine pour de vrais chose

moi un gros goldeur???? ha bah mince ... oui en démocratie bien malheureux ça qu'on donne le droit de parler a des gens comme toi
 

DeletedUser50104

Guest
Les colos les plus facile se font en BN. J'ai pris pas mal de ville comme ça. Comme il à déjà été dit "Les meilleurs joueurs sont ceux qui dorment le moins"

Les colos les plus faciles se font en BN, avec plein de gold pour refaire les troupes le jour suivant et rebelote au BN suivant, et en s'en prenant aux plus faibles sur des mondes sans "moral". Pas mon style
smiley_emoticons_verlegen.gif


Du coup ton message explique bien pourquoi il faut des trêves : pour éviter le burn-out
smiley_emoticons_seb_zunge.gif
 

DeletedUser42372

Guest
Je crois que le résultat du vote montre clairement les envies des joueurs...

Bonne fêtes de Pâques à ceux pour qui cela représente un moment fort de leur vie personnelle, religieuse ou familiale.
Bon weekend prolongé à tous ceux qui auront la chance d'en profiter.

Merci à tous ceux qui ont pensé aux autres, et respecté leur point de vue (Sidi...).
Bonne trêve, et bon jeu à tous.
Et vive le chocolat !!!!
à la prochaine....
:)
 

DeletedUser6335

Guest
Je crois que le résultat du vote montre clairement les envies des joueurs...

Le vote confirme surtout l idée que tous les treves recoltent toujours la majorité. Je défis quiconque ici présent de me démontrer que j ai faux en me presentant ne serait qu un seul vote où le Non à une treve l a emporté.

Malheureusement, quand moi j aurais besoin d une treve il n y aura aucun vote de proposer. En cela je trouve cette treve injuste.
 

DeletedUser53913

Guest
Bonjour,

Je tient tout de même à préciser, les trêves de Pâques se font aussi dans les guerres d'aujourd'hui.

Cf https://www.google.fr/amp/www.lexpr...nent-d-une-treve-pour-paques_1787762.amp.html

Je comprends également ceux qui veulent voter "contre".

Cependant, un philosophe nommé Nietzsche dit :
"Des goûts et des couleurs on ne discute pas..."

Alors respectons le choix de chacun, ses avis et arguments. Aucun argument n'est à valider pour voter "pour" ou voter "contre".
 

DeletedUser19678

Guest
Pourquoi,on ne fait pas des trêves à la carte? Il y aurait une commande pour activer (ou pas) le "mode trêve". Imposez les trêves avec des sondages courus d'avance,c'est pas cool,car comme chacun le sait, les trêves ont toujours l'agrément du plus grand nombre...
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Si nous avions imposé cette trêve sans faire de sondage, quelle aurait été votre réaction ?
 

DeletedUser19678

Guest
J'aurais eu la même réaction mais en plus virulent peut-être? La trêve de Noel,j'ai jamais été contre car c'est avant tout un moment de joies auprès de ses enfants,sa famille et c'est bien,nonobstant l'aspect religieux.C'est pourquoi,je suis contre les autres trêves comme celle de Pâques,car elle pourrait créer un précédent qui justifiera les demandes de chaque religions.C'est mon avis et je le partage...:)
 

DeletedUser27833

Guest
Le vote confirme surtout l idée que tous les treves recoltent toujours la majorité. Je défis quiconque ici présent de me démontrer que j ai faux en me presentant ne serait qu un seul vote où le Non à une treve l a emporté.

Malheureusement, quand moi j aurais besoin d une treve il n y aura aucun vote de proposer. En cela je trouve cette treve injuste.
Si tu as besoin d'une trêve contacte les joueurs de ton entourage IG et pris pour leur bonne foi ;) Sur Bellerophon dans mon secteur ça marche comme ça, car nous avons l'humanisme de reconnaître les problèmes que peuvent avoir les gens ce pourquoi nous leur accordons des trêves s'ils en ont besoin (à condition que ce soit justifié bien sûr).


Ensuite concernant cette trêve le vote a été fait. Pourquoi ne pas juste vous acheter un pack de 20 avec une bonne bouteille et profiter d'un week-end tranquille ? :eek:
 

DeletedUser33604

Guest
arf ... , mon vote n'aurait apporter pas grand chose de plus au résultat final qui aurait été CONTRE bien sûr , je conçois fort bien pour un noël ou un premier de l'an mais ensuite pour Pâque expliquer moi l’intérêt ? car c'est pas rare si il n'y pas des connexions le matin ainsi que le soir même .
Mais bon le pour , l'emporte .
 

DeletedUser42372

Guest
Enfin, c'est quand même triste de voir que certains sont incapables de comprendre qu'une trêve n'empêche pas de JOUER, bien au contraire !
Seulement d'attaquer, et donc de ne pas être obligé de passer du temps à surveiller ses propres villes...

Et on sait tous que les obsédés du poutrage seront tellement en manque qu'ils vont caler leurs off dès la sortie de la trêve, les pauvres petits...

Bon jeu à tous !
et Joyeuses Pâques !!!
:)
 

DeletedUser55031

Guest
Toutes les occasions sont bonnes pour 3 jours de mv gratos

Vous devriez pas respecter le principe de laïcité et ne pas accorder d'importance à une fête religieuse?
 

DeletedUser33427

Guest
Toutes les occasions sont bonnes pour 3 jours de mv gratos

Vous devriez pas respecter le principe de laïcité et ne pas accorder d'importance à une fête religieuse?

Rien à voir juste que innogame reconnait que pendant le week-end de pâque l'activité sur le jeu est assez réduite pour proposer un "mv gratos" qui arrange la majorité.
 

DeletedUser55031

Guest
N'oublions pas que pâque reste une fête religieuse qui n'est donc pas fêter par la majorité, je parle en connaissance de cause
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut