Sondage : Trêve de Pâques ?

  • Auteur de la discussion Marsou68
  • Date de début

Êtes-vous pour ou contre la trêve de Pâques ?

  • Je suis pour, je veux une trêve pour Pâques !

    Votes: 325 70,3%
  • je suis contre, je n'en veux pas !

    Votes: 137 29,7%

  • Total de votants
    462
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AloneForLife

Archonte
A voté, contre, le jeu ne doit pas interféré avec des religions . Je trouve cela absurde de faire une trêve pour pâques alors que pour les attentats celle ci a été refusé .
smiley_emoticons_stevieh_rolleyes.gif
 

DeletedUser43187

Guest
Contre, c'est un jeu chacun est libre de prendre congé pour respecter ses fêtes respectives. En plus je suis convaincue que cet exutoire permets d'avoir moins de violence dans la vie quotidienne.
 

DeletedUser48357

Guest
non mais sérieux au lieu de proposer des choses aussi merdique gerer donc un peu les nombreux bog IG et kicker un peu les boters au lieu de nous proposer une chose qui sert a rien
Euhh toi tu te calme le staff fais de son mieux si ils y arrivent pas c'est parce que c'est dur à trouve donc voilà.
 

DeletedUser44219

Guest
A vote, je suis contre... Grepo perd tout sont sens dans ce cas la... Si sa se fait je propose que chaque joueur est le droit a une treve pour son anniv aussi ?
 

mgeuns

Milicien
Pour car nous sommes en terre chrétienne, l'Europe et que certains d'entre nous sont chrétiens et que c'est une fête importante pour eux
 

DeletedUser56007

Guest
A vote, je suis contre... Grepo perd tout sont sens dans ce cas la... Si sa se fait je propose que chaque joueur est le droit a une treve pour son anniv aussi ?
Pour aussi avec le droit de colo les autres.
mdr
 

DeletedUser22513

Guest
Pour et je m'en fiche des religions. C'est férié, un long weekend tranquille pour une fois ^^
 

DeletedUser54094

Guest
Pour car nous sommes en terre chrétienne, l'Europe et que certains d'entre nous sont chrétiens et que c'est une fête importante pour eux
Euh non. Il n'y pas de "terre chrétienne", sinon dans ta tête. Sûrement pas dans le droit en tout cas, et bien heureusement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut