Sondage : Trêve de Pâques ?

  • Auteur de la discussion Marsou68
  • Date de début

Êtes-vous pour ou contre la trêve de Pâques ?

  • Je suis pour, je veux une trêve pour Pâques !

    Votes: 325 70,3%
  • je suis contre, je n'en veux pas !

    Votes: 137 29,7%

  • Total de votants
    462
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser44192

Guest
pffr se qui est important s'est pas le pourquoi mais simplement si vous voulez ou non être tranquille pendant les vacances.. y'auras jamais de raison qui conviendrais à tout le monde donc si s'est pour une religion ou parce-que la lune est incliner à 45° par rapport au soleil pendant pâque peut importe le résultat est le même ^^

*et je suis pour
 

DeletedUser24061

Guest
Comme l'année passée, j'ai voté pour
smiley_emoticons_silvester_cuinlove.gif
 

mitologie

Athlète Olympien
Contre, ce n'est qu'un jeu, perdre 1 ville ou quelques troupes n'a jamais tué personne, ça sert à rien de se prendre la tête, ceux qui veulent avoir du temps IRL peuvent avoir des trêves tous les jours, il suffit juste de faire une pause ou arrêter de jouer^^
C'est assez grave de penser que certains s'inquiètent pour leurs villes virtuelles quand ils sont avec leur famille et qu'ils devraient profiter de l'instant présent...
Bisous à tous amusez vous
 

DeletedUser55668

Guest
Contre, ce n'est qu'un jeu, perdre 1 ville ou quelques troupes n'a jamais tué personne, ça sert à rien de se prendre la tête, ceux qui veulent avoir du temps IRL peuvent avoir des trêves tous les jours, il suffit juste de faire une pause ou arrêter de jouer^^
C'est assez grave de penser que certains s'inquiètent pour leurs villes virtuelles quand ils sont avec leur famille et qu'ils devraient profiter de l'instant présent...
Bisous à tous amusez vous
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif
 

DeletedUser47032

Guest
c'est ridicule... La France est le pays où il y a plus de vacances et de jours fériés que dans tous les autres pays réunis!
 

DeletedUser47032

Guest
cela dit, je peux comprendre que ce soit les modos qui veulent avoir une pause... ils la méritent
 

DeletedUser16533

Guest
Moi je propose une trêve pour les mois de juillet et août, parce que souvent les gens profitent du Soleil, de leur famille et des enfants qui sont en vacances scolaire! Puis aussi le 29 mai, parce que c'est mon anniversaire, le 7 janvier, parce que ça fait une semaine qu'on est dans la nouvelle année, et bien sûr le classique 18 octobre, parce que je dois continuer de troller!

Sérieusement, je me demande toujours la définition du mot laïque que j'ai pu voir dans les discussions, parce que dès qu'une femme musulmane porte un voile, certains s'insurgent, par contre si c'est une croix pour un chrétien, ça va, et pour aller plus loin, vu qu'on a pas le droit de toucher aux juifs, personne n'osera faire la moindre remarque sur un juif avec une kippa!
D'ailleurs je trouve pas la blague de mettre une trêve pour le ramadan choquante, c'est sûr que c'est pas non plus comparable à Pâque, mais voilà! ^^


Bref, je suis contre, c'est déjà qu'une journée, je dirais même qu'en fêtant Pâque, je serais quand même plus présent que certains jours où on travaille...
 

DeletedUser43378

Guest
Avant de venir parler de laïcité sur ce fofo, prenez donc déjà la peine d'aller voir la définition de ce mot.
Certains ici ont du mal à écrire leur pseudo sans faire de faute et viennent donner de grandes leçons de morale...
 

DeletedUser48357

Guest
Avant de venir parler de laïcité sur ce fofo, prenez donc déjà la peine d'aller voir la définition de ce mot.
Certains ici ont du mal à écrire leur pseudo sans faire de faute et viennent donner de grandes leçons de morale...
Sans même parler de laïcité mais au moins de tolérance ;)
 

DeletedUser47032

Guest
Mdr lucaus!
euh, on peut mettre une trêve pour le jour des élections svp??.. parce que la grasse matinée le dimanche, puis la visite au bureau de votes, ça fait trop dans la même journée...
 

DeletedUser55700

Guest
A voté pour : mes oeufs sont sacré ! Autant que les bons repas qui composerons ma journée !
 

DeletedUser56030

Guest
Contre.

Comme dit plus haut, si vous avez envie de temps libre, faites une pause. L'attaque est une chose essentielle dans ce jeu, faut pas demander d'arrêter qu'on vous attaque parce que vous êtes pas là. Vous faites le choix de ne pas jouer et de profiter de Pâques, et vous assumez ce choix, c'est tout.
 

DeletedUser24061

Guest
c'est ridicule... La France est le pays où il y a plus de vacances et de jours fériés que dans tous les autres pays réunis!
Si jamais, tu serais peut-être surpris d'apprendre qu'il n'y a pas qe des français qui joue à Grépolis;)
 

DeletedUser47032

Guest
Merci BornToGeek, j'espère que le choix sera fait de votes et de commentaires

Azur, toi, je vais te recycler!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut