Sondage : Trêve de Pâques ?

  • Auteur de la discussion Marsou68
  • Date de début

Êtes-vous pour ou contre la trêve de Pâques ?

  • Je suis pour, je veux une trêve pour Pâques !

    Votes: 325 70,3%
  • je suis contre, je n'en veux pas !

    Votes: 137 29,7%

  • Total de votants
    462
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser36664

Guest
a voté pour car ça va nous faire du bien , bon jeu a toutes et tous
 

DeletedUser45450

Guest
smiley_emoticons_skullhaufen.gif
Pour
 

DeletedUser52773

Guest
a voté pour
C'est le moment de se détendre en famille sans penser au jeu.
 

DeletedUser56496

Guest
Dans un monde où la religion n°1 est le Capitalisme, il est de très bon ton de faire une trêve l'un des jours où les parents se ruinent pour pouvoir payer du plaisir en chocolat à leurs enfants.

Trêve de plaisanterie (haha), dans cette période de guerre mondiale naissante, je pense qu'il est important de rappeler que la Paix existe toujours et que l'Homme est, avant d'être un guerrier, un animal social, sociable et grégaire.
Je suis donc pour cette trêve qui en appelle à la part humaine, compréhensive et intelligente de l'Homme moderne ayant connu l'Humanisme et les Lumières. :)
 

DeletedUser47009

Guest
Pour, faut savoir faire une pause les gens là, c'est sur que les gros Goldeurs on plus à perde que les landas comme moi,mais là une trêve est toujours bon à prendre et même je trouve qu'il n 'y en pas assez...
 

DeletedUser49918

Guest
à voté pour la trêve c'est très bien de pouvoir être en famille; une pause Grepolis de temps en temps avec retour dans la vraie vie ça fait du bien
 

DeletedUser44655

Guest
Pour, faut savoir faire une pause les gens là, c'est sur que les gros Goldeurs on plus à perde que les landas comme moi,mais là une trêve est toujours bon à prendre et même je trouve qu'il n 'y en pas assez...

encore un commentaire super constructrif en gros en disant ça on voit la victime que tu es
 

DeletedUser44531

Guest
Télécarteman, tu sais très bien que ce n'est pas vrai...
les joueurs off en profitent aussi pour se refaire un max de troupes fraîches !
:)

Je te rassure j'ai voté POUR (car je suis surtout DEF en ce moment)

mais ce que je veux dire c'est que pendant la trève tu as largement le temps de passer d'un rempart 0 à 25 ce qui avantage considérablement les joueurs DEF.
En revanche, le pauvre joueur OFF qui a peiné pour transformé son ennemi en frigo docile a tout à recommencé !
J'aimerais donc qu'à Noël la trève soit TOTALE : genre temps figé, plus aucune troupe ne bouge, un peu comme un monde terminé quoi.

Je vous laisse il faut que j'aille chez mon poissonier ;)
 

DeletedUser47032

Guest
je ne vois pas d'insultes non plus...
de toute façon les faibles vont importer le sondage, et ce qui est drôle, c'est qu'il n'y a pas un capable de fournir un bon argument tangible...
ils se cachent lol
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut