Sondage : Trêve de Pâques ?

  • Auteur de la discussion Marsou68
  • Date de début

Êtes-vous pour ou contre la trêve de Pâques ?

  • Je suis pour, je veux une trêve pour Pâques !

    Votes: 325 70,3%
  • je suis contre, je n'en veux pas !

    Votes: 137 29,7%

  • Total de votants
    462
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser56030

Guest
Un peu d'accord avec Donty mais alors pas de trêve sur les mondes ou les merveilles arrivent et sur les deux nouveaux mondes !

Non justement, ça a été dit que la trêve, si elle devait être acceptée, ne serait pas efficiente sur les deux nouveaux mondes.

Par contre, l'argument : " Je suis pour, je veux être tranquille pour passer un bon moment avec ma famille. " C'est l'argument qui est certainement revenu le plus. Mais, pour la plupart, ce n'est pas votre seul moment en famille, si ? Et dans ces cas là vous ne demandez rien. Vous choisissez de passer un moment IRL avec votre famille au lieu de jouer à Grepo, c'est votre choix. Mais vous l'assumez derrière, et pas en pénalisant les joueurs qui continue de jouer pendant ce week end.
 

DeletedUser55912

Guest
Au delà des agressions gratuites de la part de certains. On joue à grépo pour certains 16/24, 7/7. Moi ça me dérange pas, on est à 3 mois des précédentes trêves qui se suivent mutuellement. Alors ne pas pouvoir attaquer pendant 2 jours, c'est la mort ? Ils vous reste 360 jours pour le faire. C'est pas une honte ou être une victime de voter pour.
 

DeletedUser56510

Guest
A Voté
smiley_emoticons_winken4.gif
 

DeletedUser47009

Guest
encore un commentaire super constructrif en gros en disant ça on voit la victime que tu es

Et non je ne suis pas une victime mais vue ta réaction , toi par contre tu es un gros Goldeurs et j'ai le droit d'avoir des opinions, on est en démocratie jusqu'à preuve du contraire , alors bon vent à toi et garde ta haine pour de vrais chose
 

DeletedUser55226

Guest
Moi, je bosse la journée de Pâques (eh oui!), donc je suis pour!
 

DeletedUser30636

Guest
vu que ça râle de tout les coté pour raison politique et/ou religions
je suggère une idée qui pourrai mètre tout le monde ok (joueurs, joueuses et modo)
vu que grépolis est un jeu qui ce déroule dans la Gréce antique, pourquoi ne pas abandonner les autres trêves et event habituelle
et ce baser sur les fêtes de la Grèce antique?
je met le lien si dessous pour les modo s'ils désire étudier l'idée pour la suite ou pas ;)
http://www.cosmovisions.com/$FetesGrecques.htm
perço j'ai voté pour la tréve de paque, parce que une p'tite pose c'est toujours bien
je n'est pas voter pour moi, vu que je suis un gros geek et que je n'ai pas d'enfant
mais pour mes ennemi(e)s afin qu'ils puisse profiter de leurs weekend en familles
et que j'aime trop ça les chocolat :p

cordialement et bon jeu a tous :D
 

DeletedUser42390

Guest
Salut a tous , j'ai voté contre . Un motif sommes nous sur un jeu de guerre et conquetes ou un jeu de bisounours !!!!
smiley_emoticons_skullhaufen.gif
Bonne journee a tous et bon poutrage .
smiley_emoticons_steckenpferd.gif
smiley_emoticons_viking.gif
 

DeletedUser27459

Guest
A voté Pour.
Vais peut être pas sortir l'argument, que "j'aime être tranquille pour faire la chasse au oeuf", déjà qu'il est peut probable que je la fasse mais surtout que je sois attaqué, mes villes doivent être en trêve prolonger depuis 1 ans lol, mais cela me dérange pas beaucoup vu de mon activité très limité à grepo depuis 1 ans.

Je sais que lorsqu'on joue def une trêve est toujours bon a prendre, d’ailleurs tous le monde le sait :).
Mais lorsqu'on joue off une trêves c'est bon a prendre aussi. Déjà c'est pas comme avec un MV, on est averti à l'avance et on perdra pas nos troupes pour rien, vidé une ville est la voir passer en MV juste avant l'arrivé de notre bc n'est jamais drôle :(. Et puis on peut s’accommoder en envoyant nos off 1 ou 2 jours avant le début de la trêve ou juste après celle-ci.Et profité de la trêve pour refaire les troupes tué ou les préparer.

Mais au vue des commentaires, j'ai l’impression que les joueurs qui râlent le plus sont des joueur off avec une très grand quantité d'or, vu qu'on dirait que 1 ou 2 jours pour refaire leur troupes, semble totalement inutile(vu que j'ai rien vu a se propos dans les commentaire que j'ai lu, je n'ai pas lu les toutes les pages). J'ai déjà était un joueur off est pour ma part, il me fallait un certain temps pour refaire mes troupes(bien sur sans or), donc sa m'arriver souvent de ne pas lancer d'attaque certain jour.

Donc c'est pour cette raison que j'ai voté POUR, malgré que cela ne me dérange en aucun point qu'il y est une trêve ou non.


Et pour ceux qui disent qu'il y a trop de trêve, j'espère que vous attaqué bien durant les 358 jours restants de l'année, et que vos troupes sont toujours actif, sinon vous perdrait un temps précieux, en espérant qu'il ne soient pas inférieur au 7 petit jour de trêve.
 

DeletedUser49950

Guest
Contre,
sinon il faudrait aussi faire 1 mois de trêve durant le ramadan.
J'ai voté pour
Karimru, arêter de faire des blagues des autres fois que la votre, respecter les autres et nous serons tousplus heureux, sans ces manques de respects

Oui en tant que musulman, je suis pour les trèves, de toutes les fètes religieuse, autan que Chrétiennes; Hébraïque, Musulmane. Ce monde serait meilleure si on arrête de ce moquer et de respecter les choix individuelle de chaqun.
Merci et joyeuses Pâques, mes soeurs et frères chrétiens.
 

DeletedUser50104

Guest
@Poopopopolopopooopo : pour rappel, si vous souhaitez ajouter un élément à vos messages, vous pouvez les éditer via la fonction dédiée à cela. Mais veuillez éviter les doubles-posts. :)
De plus, si c'est pour venir flooder, autant aller le faire dans certains sujets de la section Détente. ;)

1) Dire que c'est un poisson d'avril n'est pas du flood quand on le pense vraiment :p
Le flood, c'est quelque chose qui n'a rien à voir avec le sujet. Or dire que ce sondage est un poisson revient à dire qu'il est inutile de voter, ça me paraît être en lien direct avec le sujet.
Alors si ce n'est pas un poisson, je conseille vivement aux modo de le préciser en première page parce que commencer un sondage aux alentours du 1er avril, c'est risquer de ne pas être pris au sérieux par un grand nombre de joueurs.
Et vu que ça concerne l'intérêt même du sondage, c'est toujours pas du flood :p

2) Le problème, c'est qu'une fois qu'on a fait "répondre" et qu'on se rend compte qu'on avait déjà mis un message, on peut éditer le 1er pour y mettre le second, mais on ne peut pas supprimer le second. Pourquoi ne peut-on pas supprimer son propre message ?? Si on peut, merci de me dire comment :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19733

Guest
2) Le problème, c'est qu'une fois qu'on a fait "répondre" et qu'on se rend compte qu'on avait déjà mis un message, on peut éditer le 1er pour y mettre le second, mais on ne peut pas supprimer le second. Pourquoi ne peut-on pas supprimer son propre message ?? Si on peut, merci de me dire comment :)

Pour éviter que des joueurs en insultent d'autres sur le forum et suppriment le message avant le passage d'un modérateur pour éviter la sanction qui va avec et parce que même l'équipe ne supprime rien du forum. :)
 

DeletedUser50104

Guest
Pour éviter que des joueurs en insultent d'autres sur le forum et suppriment le message avant le passage d'un modérateur pour éviter la sanction qui va avec et parce que même l'équipe ne supprime rien du forum. :)

Ils peuvent toujours éditer leurs messages pour les changer en supprimant leurs insultes, ça revient quasiment au même que de supprimer tout le message.
Mais là on floode vraiment alors je vais chercher la section du forum où en parler ;)

Sinon, pour revenir au sujet : le but d'une trêve, comme celui du BN, c'est de laisser les joueurs profiter de leur IRL quand il est vraiment important.
Noël est une fête familiale pour une majorité de joueurs, donc ça se comprend.
Mais Pâques est-elle une fête familiale autant qu'on le croit? Le seul moyen de savoir, c'est d'organiser un sondage, justement.
Donc les arguments "POUR car je veux pouvoir profiter de ma famille sans devoir rester accroché au tél si je me prends une opé ce jour-là", ou "CONTRE, c'est un long weekend où je m'ennuie et où j'ai le temps de préparer une opé" sont recevables, et ne devraient même pas être discutés : c'est leur avis, on tient compte des avis de chacun et on en fait la somme à la fin.
S'il y a une majorité de joueurs qui sont très "famille" ce jour-là, alors on revient dans la même situation que pour Noël. Sinon, pas la peine de faire une trêve.

C'est un peu comme un sondage qui demanderait l'avis des joueurs sur leur couleur préférée : pourquoi aller critiquer l'avis de ceux qui n'ont pas le même que nous ?? Question de goût, c'est tout.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser46513

Guest
J'ai voté pour
Karimru, arêter de faire des blagues des autres fois que la votre, respecter les autres et nous serons tousplus heureux, sans ces manques de respects

Oui en tant que musulman, je suis pour les trèves, de toutes les fètes religieuse, autan que Chrétiennes; Hébraïque, Musulmane. Ce monde serait meilleure si on arrête de ce moquer et de respecter les choix individuelle de chaqun.
Merci et joyeuses Pâques, mes soeurs et frères chrétiens.

Cela n'a rien à voir avec le respect des religions, c'est juste n'importe quoi là. Donc parce que vous êtes musulman vous êtes pour cette trêve ? Mais vous avez vraiment une réelle difficulté à lire, il n'est pas question de religion mais juste de savoir si vous tous êtes pour ou contre cette trêve... Là il y a vraiment du niveau.
Chacun est libre de voter comme il le souhaite, mais merci de ne pas dire tout et n'importe quoi.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut