sondage

  • Auteur de la discussion Dallyna
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bonjour à vous.

Je suis Dallyna, Fondateur des Free Up Herb.

Nous venons de déclarer la guerre aux alliances suivantes :

Alliance QNC
LEGIO APPOLONIARIS
COHORS PRAETORIA
U N D E R G R O U N D
LEGIO XV
LEGIO
WING QNC

Les combats sont assez violent, et j'aurai voulus savoir si un post sur le forum concernant cette guerre ... vous interresserait ^^

Voila ;)

ps : je ne créerais pas le poste si au minimum 10 personnes ne me le disent pas, disons que faire des screen et les heberger pour les remettres ici prends beaucoup de temps en plus alors je veut pas faire ça pour une ou 2 personnes j'espère que vous comprendrez ^^

Amicalement ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
oui!! ça va être super! Masi vous faites tout d'un coup :eek:?
 

DeletedUser

Guest
Oui nous faisons tout d'un coup, laisser moi vous expliquer pourquoi ... Après avoir vaincus les LEGIO XV APPOLONIARIS, nous leur avons imposer un Pacte et des frontières ainsi que de lourde somme a payée en guise d'armistice. Les cohors Praetoria ont aussi jetée l'éponge contre nous, ainsi que les U N D E R G R O U N D. Et voici que pas plus tard qu'avant hier ... La cohors praetoria a poser une colo sur nous. Appuyer par les LEGIO APPOLONIARIS, LES QNC, LES UNDERGROUND, et toute les alliances au alentour. Un peu plus de 4000 bibis en soutiens.

Après avoir casser la colo ( sans grosse difficulté ( je peut vous assurer que la ville ressemblait a la bande de gaza, pres de 20 soutiens / attaque entrante de l'heure ^^)

Après cela on a demander au légio pourquoi nous avoir trahi ? ils ont sorti une excuse bidon. Alors on a décider de sortir les Moyen militaires étant donnée que les moyens oraux ne fonctionnait pas ^^.

Mais vous n'êtes que 2 pour l'instant les gars, manque encore 8 personnes ^^
 

DeletedUser33869

Guest
Oups,
Excusez moi de casser le rêve de certains, mais lors de la guerre contre LEGIO, les FUH possédaient une taupe, et avaient comme allé les DDZ pas très loyal comme strat non?
Contre la Cohors, nous, ils avaient les DDZ et wings en soutiens sur les flanc, impossibilité pour nous d'attaquer!

Sachez que dans ces guerres FUH ce font passer pour plus fort qu'ils ne le sont.
Bref.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Contre la Cohors, nous, ils avaient les DDZ et wings en soutiens sur les flanc, impossibilité pour nous d'attaquer!

Merci d'avoir lus mon 1 er post dans la guerre Cohors / Free Up Herb ( c'est ironique ... ET VOICI POURQUOI )

====> il doit être préciser au moins 50 fois que nos alliée nous ont aider a mainte reprise, mais va y, je t'en prie, continue à sortir des arguments que je m’efforcerai de te répondre ^^

====> Contre les Légio ... Sait tu seulement pourquoi nous avions une taupe ? Non ? Donc pourquoi parlez sans savoir ?

mais laisse moi t'expliquer ^^ Lors de la guerre Légio Free Up herb. Environ 6 a 7 personnes me MP par jours pour me proposer des services d'espionnage, en échange d'une garenti de survie après la guerre en cas de dissolution des légio. J'ai dis oui a une personne sur 100, désolée d'avoir succombé ... ^^

as tu d'autre scoop ?

ps :
Sachez que dans ces guerres FUH ce font passer pour plus fort qu'ils ne le sont.

peut tu m'expliquer dans ce cas, pourquoi la colo d'avant hier sur les Free Up herb, posé par SOMOKI, et soutenu par LES QNC, LES LEGIO, LES COHORS, LES UNDERGROUND n'a pas tenu ? alors qu'il me semble ... que nous n'étions que 2 alliances a la casser ... DDZ + FUH ( 2 contre 4 ... ). Donc si tu veux insister sur les stats, je t'en prie, je me ferai un plaisir de nouveau, a contrer tes arguments ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser33869

Guest
D'autres scoop? :)
Que nous vous souhaitons bonne chance, et bon jeu.
Désolé, mais j'avais juste doute sur la vérité, puis quand un truc ce partage sur le forum, il serait bien de prévenir les personnes concerné avant.
 

DeletedUser

Guest
La vérité ? Mais la vérité je le dis sur ce forum, et je te l'aurai dis par MP tout pareil si tu aurai pris la peine de Mp au lieu de venir ici et poster devant tout le monde ...

et concernant ce forum, HEY, les mecs, C EST LE FORUM OFFICIEL DE GREPOLIS, c'est interdit a PERSONNE ici ! tout le monde peut y aller !

es ce que Grépolis vous a informer que vous figuriez en lettre personnel sur Grepotoolbox ou Grépolistat ? NON ! donc vous l'avez découvert par vous même ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Merci d'avoir lus mon 1 er post dans la guerre Cohors / Free Up Herb ( c'est ironique ... ET VOICI POURQUOI )

====> il doit être préciser au moins 50 fois que nos alliée nous ont aider a mainte reprise, mais va y, je t'en prie, continue à sortir des arguments que je m’efforcerai de te répondre ^^

====> Contre les Légio ... Sait tu seulement pourquoi nous avions une taupe ? Non ? Donc pourquoi parlez sans savoir ?

mais laisse moi t'expliquer ^^ Lors de la guerre Légio Free Up herb. Environ 6 a 7 personnes me MP par jours pour me proposer des services d'espionnage, en échange d'une garenti de survie après la guerre en cas de dissolution des légio. J'ai dis oui a une personne sur 100, désolée d'avoir succombé ... ^^

as tu d'autre scoop ?

ps :

peut tu m'expliquer dans ce cas, pourquoi la colo d'avant hier sur les Free Up herb, posé par SOMOKI, et soutenu par LES QNC, LES LEGIO, LES COHORS, LES UNDERGROUND n'a pas tenu ? alors qu'il me semble ... que nous n'étions que 2 alliances a la casser ... DDZ + FUH ( 2 contre 4 ... ). Donc si tu veux insister sur les stats, je t'en prie, je me ferai un plaisir de nouveau, a contrer tes arguments ^^

Dallyna, je tenais quand même à préciser que sur la colo qui a échoué, nous étions les COHORS avec les QNC + 1 seul LEGIO que tu t'es empressé de dénoncé auprès de son leader (et qui a retiré du coup une partie de ses soutiens) et pas de UNDERGROUND, alors ne raconte pas trop d'histoire.
Même si la défaite fut honorable, nous n'avons pas goldé (j'ai des preuves avec déjà plus de 100 BF reconstruits en moins de 30h) comme des malades le lendemain pour recréer les plus de 3000 BF que vous avez perdu.
Merci
Tout cela reste un jeu et bcp ont de la peine à comprendre
Bonne continuation à tous
 

DeletedUser

Guest
nous n'avons pas goldé

Pardon ? tu est en train de dire que les Cohors Praetoria ne Gold pas ? que les Légio non plus ? que les QNC non plus ?

je rigole tout de suite ou j'attends un peu ?

JUSTE UN INSTANT, regarde mes points combattent, maintenant regarde les points combattant de conandeus, et regarde son nombre de ville.
les Marches triomphales n'on que peu a voir ... Mp a l'appuie ^^

Précision : Points de combattant DALLYNA : 70792, Points de combattant egytos : 39700.
Nombre de ville dallyna : 13. Nombre de ville Egytos : 12.
BlueElfe69 ===> 23083 points de combat, 9 villes.

Je continue ?

Y'a pas un problème la dedans ? et je vous en prie ... épargnez moi vos marches triomphales, nous savons l'un comme l'autre qu'il y a plus quand on envoie 100 BF chaque jours on peut pas faire des marches triomphales c'est impossible. Ce sont des Jeux olympique et c'est tout.

DONC DIRE ON GOLD PAS, c'est FORT .

DE PLUS, assurer que le retrait des troupes de popo8585 aura changer quelque chose est FAUX ! Il a retirer son TERRESTRE, pas son NAVALE !!! et nous avons attaquer par la voie ??? MARITIME ! donc ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser36592

Guest
Vous énervez pas! C'est un forum pour discuter, pas pour péter un cable ^^
 

DeletedUser34247

Guest
tien j avais pas vu ce petit topic !!! c est marant y a toujours des escuses :eek: te laisse pas faire dallyna !!! Free Up Herb powaa :eek:
 

DeletedUser

Guest
BlueElfe69 ===> 23083 points de combat, 9 villes.

Bonjour les jeunes,

La possibilité d'acheter de l'or dans Grepolis permet aux concepteur de gagner de l'argent et tant mieux pour eux. Cela fait partie du jeu et il est clair que ceux qui dominent les mondes doivent dépenser de l'argent, c'est leur problème et si c'est leur kif, tant mieux.

Pour ma part, je n'ai pas l'habitude de payer pour ce genre de jeu, je me satisfait très bien de rester au-delà de la 100ème place et de me distraire comme cela. Je suis même plutôt content de m'en sortir aussi bien sans dépenser un sou, sans avoir d'alerte SMS, sans avoir l'application mobile et en travaillant plus de 15h par jour depuis le début de l'année...

Mes chers amis des Free Up Herb et autres alliances amies ou ennemies, que vous payiez ou non ne m'intéresse pas, c'est votre choix et c'est une possibilité offerte avec ce jeu.
Ce qui m'amuse dans ce jeu, c'est les petites confrontations que nous pouvons avoir entre nous, mais aussi nos différents succès et échecs ainsi que les discussions qu'il peut y avoir sur nos différents forums.

Pour répondre à Dallyna sur le message qui me concerne: j'ai peu de PC et 9 villes, tu auras aussi remarqué que je n'ai pas une attitude agressive pour me faire des PC (chacun sa façon de jouer), et j'organise effectivement régulièrement des festivals car toutes mes villes sont pleines de ressources avec ma manière de jouer (peut-être mon côté thésaurisateur de petit suisse :).

Finalement, je souhaite que nous continuions de jouer dans un respect mutuel, sans débordement, et que le sujet qui a été lancé ici ne soit pas utilisé pour dépasser certaines limites.

Bon jeu et bonne petite guerre à tous ;)

Elfe
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
j'aime bien les commentaires des cohors qui se sentent tjs encore les dominateurs de zakros avec leur bibi lol...



;-) pour dallyna qui comprend ce que je veux dire par la...
 

DeletedUser37081

Guest
certes les free up joue bien mais se qui me fais rire dans ce post c'est que vous dite que vous déclaré la guerre à toutes c'est alliance whaou impressionnant mais vous êtes épaulé par les gros bras, illuminati, donc bon se serait bien de restauré les faits tels quels.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Mais les amies ... Personnes vous empeches d'avoir des alliées, je suis désolée si vous n'en avez pas ou si personnes ne veut de vous ...

A oui c'est vrai vous en avez ! Vous avez les Légio et les QNC !

Ces alliances qui, lorsque vous poster une de vos futurs colo, attaques en masse sur la ville, et donc qui déclenche un attroupement de défense sur lequel vous accusé une taupe de chez vous qui aurai dénoncer le poste a la FUH. ( Je parle pour la cohors Praetoria )

Evidemment.... sa aide pas ! :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
(...) vous accusé une taupe de chez vous qui aurai dénoncer le poste a la FUH. (...)
D'ailleurs, on vient de la débusquer, la taupe: Voir la pièce jointe 5743

Sinon, pour se défouler quand on est jeune, il existe des jeux comme Call Of Duty et même des sports, comme le football, le rugby, le judo, la gymnastique artistique, ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je me demande comment vous avez pu débusquer une taupe qui n'existais pas ^^

c'est comme quand vous avez banni Nemus car vous pensiez que c'était une taupe, resultat vous l'avez repris après car vous saviez que s'en était pas une.

Comme c'est misérable de rejetter un echec POLITIQUE et MILITAIRE sur la supposition d'une taupe inéxistante ^^

sinon, je fais déjà du sport, mais je te remercie quand même ^^
 

DeletedUser

Guest
On ne fait ni de politique, ni de militaire, on joue seulement, tu es en train de l'oublier.

Sur ce, pour ma part, je vais en rester là...
 
Haut