sondage

  • Auteur de la discussion Dallyna
  • Date de début

DeletedUser

Guest
c'est un jeu de guerre ... Quand tu joue a un jeu de role , quand tu << rush >> un donjon, tu dis que tu fais un RAID, pourtant tu pourrait dire : BAS NAN ON EST DANS UN JEU TU SEMBLERAI L OUBLIER !!!

bas la c'est pareil ... Quand on fait de la diplomatie sur grépo on a pas besoin d'être Mr Ban ki moon, donc quand je dis militaire sa représente l'ensemble de nos combat, et quand je dis politique sa représente l'ensemble des décisions des fondateurs d'ally.
 

DeletedUser37081

Guest
Mais les amies ... Personnes vous empeches d'avoir des alliées, je suis désolée si vous n'en avez pas ou si personnes ne veut de vous ...

A oui c'est vrai vous en avez ! Vous avez les Légio et les QNC !

Ces alliances qui, lorsque vous poster une de vos futurs colo, attaques en masse sur la ville, et donc qui déclenche un attroupement de défense sur lequel vous accusé une taupe de chez vous qui aurai dénoncer le poste a la FUH. ( Je parle pour la cohors Praetoria )

Evidemment.... sa aide pas ! :)

d'ou j'ai dit qu'on avez pas d'alliés?? je dis juste que si tu créer un sujet comme sa ai au moins l'obligeance de reconnaître que tu n'est pas seul contre toute c'est s'alliance sa vire à l'arrogance après.
 

DeletedUser

Guest
Mais je l'ai dis 50 fois qu'on était avec les Dieux de Zakros !! ta pas vu ? MEME LEUR FONDATEUR a poster ici ! je vais pas le reposter 50 fois supplémentaire parce que ta pas suivis, non ?
 

DeletedUser

Guest
mis a part vos prises de têtes idiotes: je veut les rc donc ça fait 3^^
 
Haut