Sondages dans le forum d'alliance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser33033

Guest
Mon idée serait qu'on puisse intégrer un sondage dans n'importe quel commentaire.
Se serait donc par exemple une nouvelle icone, à la suite de celles qu'il y a déjà dans l'outil de rédaction des commentaires, qui nous permette de mettre notre sondage dans notre commentaire, ainsi il pourra y avoir plusieurs sondages dans un seul post, (voire même plusieurs sondages dans un seul commentaire).

Exemple :
Untel crée un post normal (pas un sondage) et ensuite, on peut répondre soit avec un commentaire normal, soit avec un commentaire sondage.

Vous en pensez quoi ?

jlemonde
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
pour si cela crée un onglet en parrallele avec le sujet pour le sondage
 

DeletedUser32009

Guest
Pour par contre mets

Pour : ....
Contre : ......
Neutre : .....
 

Ga16

Apprenti d'Archimède
Pareil tiguerrier je suis neutre tant qu'il y aura pas un peu plus d'explication
 

DeletedUser

Guest
Neutre.
Qui aurait le droit de le faire?
Est-ce qu'un modérateur pourrait le faire du le post d'un autre joueur?
Quand feront nous le choix de mettre un sondage ou non sur le post?
À quoi penserais tu pour l'intégrer?

Essayes de répondre à ça, ce sera plus clair et tu auras surement moins d'avis indécis;)
 

DeletedUser33300

Guest
contre ; car supposons que nous avons plusieurs sondages, on risque de s'y perdre, de plus sa mettrai un bazar complet, les modo auraient beaucoup trop de mal à gérer ça ainsi que les créateurs des sondages.
 

DeletedUser33033

Guest
Exemple :
Untel crée un post normal (pas un sondage) et ensuite, on peut répondre soit avec un commentaire normal, soit avec un commentaire sondage.
 

DeletedUser26714

Guest
Quel précision absolue ...

Qu'entends-tu par commentaire sondage ?

Neutre penchant vers le contre pour l'instant
 

DeletedUser

Guest
Un tout petit pour !! très hésitant...
Mais fait le récapitulatif des votes... (pour : ..... ; Contre : .......... ; Neutre : ........)
 

DeletedUser33109

Guest
pour car cela peut être pratique et pas besoin de re faire un sujet
 

DeletedUser24559

Guest
ça pourrait être pratique, mais le forum d'alliance pourrait plus ressembler à un débarras qu'un bon petit fofo... Puis si les membres s'amusent à mettre des sondages un peu partout et n'importe comment, ça le ferais pas :\

Je suis Neutre, mais un petit penchant pour le Contre.
 

DeletedUser19733

Guest
Contre
♦ je ne vois pas l'utilité de rajouter un sondage dans un commentaire (d'ailleurs je comprend pas le principe)
♦ si tout le monde met un sondage dans son commentaire et bah on en aurait jamais finit avec les sondages, y'en aurait partout ce serait un vrai bazar sur les forums.
♦ faire un sondage restera plus clair et plus lisible que de cacher un sondage dans un commentaire.
 

DeletedUser32243

Guest
Je suis plutôt pour mais à plusieurs conditions :

-> Que se soit le fondateur / leader qui puisse créer un sondage.
-> Quand on crée un sondage, on dirige se sondage dans une partie du forum ( sondage ou autre ). Sa ne polluerai pas le sujet mer.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut