Sondages de mondes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ROM19

Aristocrate
Bonjour à tous,

je me rend compte que les gens se plaignent de plus en plus des configurations du monde.

Je vous propose donc de faire des sondages pour chaque sortis de monde avec une donné déjà inscrite.

Exemple :

-monde siège (type de monde déjà donné par le CM)
-3 propositions de vitesses ( x2 x 4 x6) ou (x1 x2 x3) ou (x4 x5 x6)...
-moral: oui / non
-limite d'alliance : 25 membres
-fin de monde merveilles / Olympus / Domination
etc


Le CM peut choisir des données à mettre de base et la commu peut choisir le reste.

En espérant que ma proposition soit remonté au staff et qu'elle soit accepté.

ROM
 

DeletedUser51088

Guest
Bonjour,
Perso je vote contre car je pense que ça risque de nous emmener à une config toujours quasi similaire(d'ailleurs on l'a vu au double vote du 1er confinement)
Au final on risque qu'une partie de la communauté,qui minoritaire,n'aura plus l'occasion de voir des config moins alléchantes ouvrir(typex1x2) alors que malgré tout,certains recherche ce type de serveur pépère
Apres par contre je trouverai intéressant que tout le monde trouve son compte et avoir genre 3,4 serveurs annuel configurés par le peuple
 

DeletedUser62357

Guest
Assez d'accord avec Micky, je pense que l'on peux dire en tant que communauté "on as envie de tel monde" mais que ça reste occasionnel / exceptionnel. Moi perso la config me dérange pas, du moment que je peux jouer je suis content
 

*Ash*

Héros de l'Antiquité
Bonjour,

Ce sujet concerne également (de loin) le nouveau monde, qui plus est les suggestions concernant de nouvelles caractéristiques ne sont pas acceptées (comme précisé dans les règles de la section Suggestions et Idées), je ferme donc ce sujet.

Merci d'ajouter vos futurs commentaires sur le nouveau monde dans ce sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut