[Résolu] Sonnerie alarme

DeletedUser59135

Guest
je crois que la moindre des politesses serait au moins de répondre...
surtout que comme c'est un problème récurrent, il est connu et le correctif aussi, vous faites durer le plaisir ? :mad:

Sortir un nouveau monde, malgré la très grosse ressemblance à Sidé sorti en début d'année de monde si on ignore la fin de monde, est plus important. Ca rapporte bien plus d'argent que de refaire fonctionner l'alarme correctement !
Peut être qu'en parlant de ban ou de bot ça les fera réagir et ils nous répondront.
 

DeletedUser60389

Guest
TOUJOURS AUCUNE NOUVELLE ICI ....

Que faut il faire pour avoir des nouvelles de ces bugs et des réponses de la part du staff ? même un "on a pas de date pour l'instant, on est trop occupé à sortir des offres pétées" nous suffirait mais là on a encore l'impression d'être pris pour des cons et que vous préférez commenter le jeux des deux heures que de répondre à nos problèmes ...
Faut il faire un poème à @Andimion pour qu'on ait une réponse ?
Faut il dire que les italiens sont des boteurs pour qu'on ait une réponse @thomas1er ?

Ça devient soûlant de voir qu'on demande des infos de manière polie et légitime et qu'on reçoit d'énormes courants d'air ....

Vos développeurs sont d'énormes incompétents pour coder une appli soit, mais en tant que relai avec la communauté française on pourrait au moins avoir des réponses sur les problèmes qu'on rencontre .... et la réponse comme je l'ai dit peut être un simple : "pour le moment nous n'avons pas de date ou nouvelle sur ce pb" au moins on aura pas l'impression de parler dans le vide
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser60749

Guest
Bah @nico choufleur faut être une tête de con comme moi au moins t'auras une réponse et tu attires l'attention. Pas celle souhaité mais une réponse quand même.

Allez la bise à tout les bros du support et les dév je vous aimes trop les bb
 
Dernière édition par un modérateur:

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Les développeurs travaillent toujours sur la résolution des problèmes de son sur les notifications. Je suis désolé de ne pas avoir répondu avant, j’espérais avoir une réponse plus précise à vous donner.

Nous faisons tout notre possible pour vous apporter un correctif dans les meilleurs délais.
 

DeletedUser59135

Guest
Il était temps ! Merci pour cette réponse. Je pense qu'aucun de nous n'a voulu être désagréable mais c'est vrai que c'est agaçant de parler dans le vide depuis des jours sans savoir ce qu'il se passe.
 

DeletedUser60687

Guest
Bon sans vouloir polémiquer .. des news car vraiment pour un bug connu depuis x années je trouve que les techniciens tardent maintenant. doit-on faire un don pour faire avancer plus vite ???*
 

DeletedUser60389

Guest
ils travaillent dessus comme sur le bug son de l'appli en général, et puis ils doivent aussi résoudre le problème des trêves avant celle de Noël ça leur prend du temps ...
 

DeletedUser54705

Guest
Nan mais sans déconner j ai mis un message sur ce sujet il y a 14 jours et toujours aucune amélioration en vue c est ce foutre de la gueule du monde la . Pour nous pondre des évents la ya du monde qui de plus marche très bien mais pour résoudre une putain d alarme aucun avancement. C est tout bonnement scandaleux d être aussi incompetent. On d étonne pourquoi le jeu marche de moins en moins mais c est sur que se réveiller tout les matins sans tes offs ou être sous colo car ya justes de grand debiles qui arrive pas à réparer un problème récurrent presque aussi vieux que l appli
Mais je suppose “qu ils y travaillent tous”et font tous leur possible pour régler ce léger detail
 

DeletedUser59135

Guest
Les développeurs de l'appli doivent être aussi compétents qu'un élève de 6ème qui a fait un an de cours de techno je pense. Je ne vois pas d'autre explication. S'ils sont allés un minimum en fac ou un niveau équivalent, ils devraient être capables de résoudre un problème aussi simple.
 

DeletedUser60687

Guest
bon SVP la cela devient vraiment gonflant (désolé) mais votre silence est vraiment désobligeant voire du foutage de gueule. dans le respect d'autrui il existe une ligne de conduite c'est de tenir au courant les clients ??? que nous sommes vraiment pas cool de votre part surtout pour un Pb connu ... vous en dégoûtez plus d'un maintenant
 

Natalia27

Conteur Homérique
Coucou
Pas de nouvelles, mais si...vérifiez
Avant pas d'alarme mais au moins une notification, aujourd'hui plus rien du tout :mad:
ça avance, à reculons mais ça avance....:D
 

Natalia27

Conteur Homérique
Le pire c'est que je connais (mais qui n'en connait pas un) un joueur informaticien chez lequel les alarmes fonctionnent sans problèmes et qui a donné la solution à Innogames mais il n'est pas développeur chez eux et d'un certain côté heureusement pour lui...
Arrêtez de prendre des développeurs à la petite semaine ou recruté n'importe où, vu le prix que certains payent pour jouer, ce serait le minimum qu'ils soient compétents...
 

DeletedUser60396

Guest
Le pire c'est que je connais (mais qui n'en connait pas un) un joueur informaticien chez lequel les alarmes fonctionnent sans problèmes et qui a donné la solution à Innogames mais il n'est pas développeur chez eux et d'un certain côté heureusement pour lui...
Arrêtez de prendre des développeurs à la petite semaine ou recruté n'importe où, vu le prix que certains payent pour jouer, ce serait le minimum qu'ils soient compétents...

Nat ! prend le bon coté des choses...pas d'alarme = journée tranquille, pas de notif = gain de temps ^^
 

DeletedUser60389

Guest
Ah non parce que si tu n'as pas décoché toutes les notifs (bâtiment quêtes etc ....) et juste cliqué sur pas de notif sur un serveur, tu les reçois quand même.
 

DeletedUser47222

Guest
Coucou Nath
smiley_emoticons_winken4.gif


keep cool les gens, c'est l'été ..les vacances ( ou bientôt pour d 'autres ) profitez de cette semaine caniculaire
mer, piscine, apéro .. c'est ça la vie, pas grépo
smiley_emoticons_grepolove.gif


les développeurs répareront " ce soucis " en septembre, ils sont tous au soleil
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser59135

Guest
Toujours rien non plus en ce qui concerne le problème du commerce via la fenêtre de l'administrateur ! C'est quand même fou qu'ne option payante ne soit pas opérationnelle !
 
Haut