[Résolu] Sonnerie alarme

DeletedUser60687

Guest
bon la maintenant vous nous donnez plus envie de quitter le jeu car ce manque de considération envers les membres est vraiment affligeant
il est grand temps de nous donner des news, soit que ce pb d'alarme sera non résolu et honnêtement je ne vois plus l’intérêt de se prendre la tète avec ce jeu soit que vous nous donnez une réponse mais ce silence est un manque de de respect pas digne de responsable

MAIS REPONDEZ SVP
 

DeletedUser59135

Guest
Le son de l'alarme est de nouveau comme avant, en tout cas pour moi.
 

DeletedUser60389

Guest
Innogame s'en fou totalement de ce qu'on dit sur le forum ça n'a aucun impact sur eux, si vous voulez les forcer à se bouger un minimum je vois une solution:

Qu'un max de personne note l'application avec 1 étoile sur l'app store et sur android, avec des commentaires négatifs (s'ils ne sont pas supprimés). Un max de notes négatives ça va toucher au référencement de l'application, or actuellement il y a plus de personnes qui découvrent le jeu via l'application que par le navigateur. Ca peut les faire bouger parce que ça leur fait perdre de la visibilité et donc des nouveaux joueurs (nouvelles sources de revenu).

@DeepTriloth je sais pas si tu es chanceux mais perso j'ai même plus de son du tout pour les offs ...

@panellite malheureusement ça ne sert à rien de râler ici le support français ne doit pas avoir bcp d'infos d'avancée sur le sujet vu qu'il n'y a aucune avancée sur celui-ci, il faut taper sur inno, sur ce qui peut leur rapporter des joueurs et donc potentiellement de l'argent.
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
InnoGames ne s'en fout pas de ce que vous dites sur le forum. Ce n'est pas parce qu'on ne répond pas à chaque message qu'on ne vous lit pas. Chaque semaine nous faisons remonter tous vos commentaires, critiques, etc à l'équipe de développement.

Des corrections ont été faites pour les notifications. Pouvez-vous me confirmer que vous avez la dernière version de l'application et me dire quels sont les problèmes que vous rencontrez encore aujourd'hui ?
 
Dernière édition:

chris611

Guerrier Troyen
si si ils 'en tamponnent....
rotfl.gif
 

Natalia27

Conteur Homérique
Des corrections ont été faites pour les notifications. Pouvez-vous me confirmer que vous avez la dernière version de l'application et me dire quels sont les problèmes que vous rencontrez encore aujourd'hui ?

Version 2.191.0 du 27/06/2019 pour moi, comme une maj a été faite aujourd'hui, je suppose que j'aurais une maj appli dans les environs de vendredi 12/07, c'est généralement le délai

Le problème : pas de notifications d'attaques par la sonnerie habituelle, juste une notification lambda (style réception de mails)

J'espère être claire
 

DeletedUser60389

Guest
Avec le son activé pour les notifications je n'ai plus aucun son quand je suis attaqué seulement une vibration semblable à celle de n'importe quelle notification.

Les problèmes du son qui se remet automatiquement sur le jeu était encore présent ce matin, c'est particulièrement désagréable mais bon ce problème a été remonté il y a 2 mois ça serait trop demandé un correctif
 

DeletedUser47222

Guest
sans parler des notifs parce qu on reçoit un mp maintenant ( depuis hier )
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Pour les notifications des messages, vous pourrez les désactiver lorsque vous installerez la nouvelle mise à jour de l'application qui est disponible sur le store.

Pour les autres notifications, seul les sons customisés ne fonctionnent pas sur les anciennes versions Android. Si vous utilisez les sons classiques normalement cela devrait fonctionner.
 

DeletedUser60687

Guest
InnoGames ne s'en fout pas de ce que vous dites sur le forum. Ce n'est pas parce qu'on ne répond pas à chaque message qu'on ne vous lit pas. Chaque semaine nous faisons remonter tous vos commentaires, critiques, etc à l'équipe de développement.

Des corrections ont été faites pour les notifications. Pouvez-vous me confirmer que vous avez la dernière version de l'application et me dire quels sont les problèmes que vous rencontrez encore aujourd'hui ?

toujours pareil par de son significatif pour android perso Samsung note 3

et le pire c'est que l'on ne peut télécharger une version de jeu qui fonctionne car les développeurs obligent la mise à jours donc peine perdue
 

malamb

Magistrat
Cela dépend de la version android , je pense. Perso , android 8.1 Samsung j5 et cela fonctionne tant pour l'alarme que pour les nouveaux messages.
 

DeletedUser60687

Guest
coucou infogames, toujours pas de nouvelles la dernière fois cela a duré 3 semaines mais la cela devient vraiment navrant surtout pour un bug coonnu
des news SVP
 

DeletedUser58602

Guest
Vous avez désinstallez / réinstallez Grepo depuis la MAJ? Perso j'avais l'alarme qui marchait pas non plus. J'ai fait les MAJ AndroÏd puis la MAJ Grepo mais ça marchait toujours pas. Puis j'ai désinstallé et réinstallé Grepo et ça marche.
 

DeletedUser60687

Guest
idem fait et rien ne change la maintenant le silence au sujet de ce bug est vraiment "chiant" (désolé du mot) mais j'ai un peu l'impression que notre problème ne soit vraiment pas pris au sérieux le dernier a duré 3 semaines mais la j'ai bien peur que nous faisons partis des oubliés ou des sacrifiés à l’intérêt ..
vraiment infligeant ce silence et cette non solution à un problème déjà connu ....
 

DeletedUser60687

Guest
yo yo yo les modés des news svp cela devient vraiment rageant maintenant ..
 

DeletedUser60687

Guest
coucou les modos ??? vous êtes bien surs que le Pb d'alarme son attaque est bien pris en compte par les developpeurs car la maintenant ca traine y aurait il pas un p'tit soucis SVP
 
Haut