[Résolu] Sonnerie alarme

Natalia27

Conteur Homérique
Bonjour

J'aimerais savoir si d'autres personnes ont ce problème suite à la MAJ

Je n'ai plus d'alarme (sonnerie) sur téléphone (Androïd)

Une jolie notification s'affiche mais c'est tout^^
 

DeletedUser57418

Guest
Ouais, il y a des gros problèmes sur l'appli. C'est la roulette pour les Notifs/Alarme.
 

DeletedUser60239

Guest
Pas de sonnerie ni de notif' ce matin non plus...
Du coup, j'ai déco-reco l'appli et ça re-fonctionne.. mais pour combien de temps? XD

PS: je suis sur Iphone
 

Numiah

Opératrice et Modératrice
Équipe Grepolis
En effet, il y a un problème avec le son des notifications. Nous l'avons signalé et ce sera corrigé dans une prochaine mise jour.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée, merci de votre compréhension.

Bonne soirée à vous
 

DeletedUser6335

Guest
Sur android, il suffit
1 - bloquer les mises a jour automatiques de l' application grepolis.

2- supprimer l'application

3- sur le web telecharger une version anterieur de l'application où l'alarme fonctionnait encore.

4- verifier que la mise a jour automatique est belle et bien bloquer.
 

DeletedUser60427

Guest
Malheureusement ça ne marche pas j'ai pris une version qui date de août 2018. Lors de ma co j'obtiens un message comme quoi il faut mettre l'application à jour. Peut être que j'ai pris une version trop vieille je ne sais pas


En ce qui concerne l'alarme ça fait depuis fin évent de Noël 2018 que je joue sans alarme sur tel. Plusieurs écho sur le monde où j'ai joué qui est oreos relève le même soucis. Donc bon perso je pense qu'il n'y a rien à faire et s'adapter :/
 
Dernière édition par un modérateur:

Natalia27

Conteur Homérique
En effet, il y a un problème avec le son des notifications. Nous l'avons signalé et ce sera corrigé dans une prochaine mise jour.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée, merci de votre compréhension.

Bonne soirée à vous

Déjà merci pour la réponse

Donc en gros au minimum une semaine et encore ça c'est avec de l'espoir parce que les années antérieures cela a été bien plus long...
La compréhension c'est tous les ans, une fois Androïd, une fois Iphone alors je veux bien être compréhensive mais bon c'est quand même abuser surtout pour un correctif qui peut se faire rapidement en dehors d'une mise à jour
smiley_emoticons_stevieh_rolleyes.gif
 

DeletedUser59135

Guest
Je commence vraiment à douter des compétences des développeurs.. Je ne dis pas que je ferai mieux, loin de là ! Mais quand on développe une mise à jour, c'est pour rendre, dans 90% du temps voire même plus, l'application meilleure qu'avant. Ce n'est pas la première fois qu'une mise à jour fait apparaître des problèmes.
Je serais curieux de savoir le procédé suivi pour mettre en place chaque mise à jour. Ne sont-ils pas censés tester l'application avant de la rendre publique pour justement éviter ce genre de problème ?
Le problème rencontré par @nico choufleur est plus compliqué à repérer je peux le comprendre. Mais ne pas avoir de son lors d'une notification c'est quand même le premier truc qu'on remarque. Sans bien sûr parler des OFF qui ne sont pas toujours notifiées.
 

Natalia27

Conteur Homérique
des nouvelles ? :oops:

@ oui, nouvelle MAJ et son de notification normale, il y a du progrès :rolleyes:
 
Dernière édition:

DeletedUser60687

Guest
toujours pas le son prévu mais simplement un son de notification du phone, c'est un problème récurant mais comme la dernière fois cela n'est pas une priorité pour eux, il était si prenant ce jeu mais là il va falloir encore attendre 3 semaines pour régler le problème. Avant on pouvait basculer en version antérieure mais voilà c'est impossible maintenant car on ne peut lancer le jeu si pas la dernière version ....
c'est navrant et frustrant cette situation
 

DeletedUser54705

Guest
Même problème une simple notification de tel quand on m attaque qui ne fait pas de bruit me avec la sonnerie à fond
Ça entraîne que je me vider et une perte de ville. Je me demande si les développeurs ne font pas tout pour tuer le jeu sérieux une telle incompetence ça me fume
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser60687

Guest
et oui cette fonction n'est pas prioritaire pour eux, si cela aurait concerné un achat or le problème aurait été déjà réglé cela est un peu irrespectueux de membres de ce jeu ....
 

DeletedUser60033

Guest
Go jouer sans alarme
smiley_emoticons_bravo2.gif

ils s'occuperont surement de corriger le problème après avoir préparer le prochain event :D
 

DeletedUser60389

Guest
@guruguru préparer le prochains event? Ils les recyclent chaque année en gros ils doivent juste ajouter des lignes de codes qu'ils ont déjà ...
 
Haut