[Résolu] Sonnerie alarme

DeletedUser60687

Guest
Par contre les events la cela fonctionne bine enfin ce jeu a du plomb dans l'aile d apres d'autres forum et c'est que ce manque de respect est en partie responsable dommage ... je t'aimais, je t'aime mais je ne r'aimerais plus
il y a des sites anti grepolis je mettrais les liens la prochaine fois car la c'est vraiment un manque de respect de leur part ....
 

Natalia27

Conteur Homérique
30 Mai ==> 1er Juillet
Maintenant cela va être les vacances, vous allez nous dire que vos gentils développeurs ne sont plus là donc qu'avec de la chance cela sera peut-être vu (et par miracle) résolu courant Septembre ?
Super, ils ont trouvés la bonne place en tout cas :cool:
 

DeletedUser60033

Guest
Bonjour,
nos développeurs n'ont pas eu le temps de régler ce problème, en effet ils étaient déborder avec la programmation du dernier évent (et des prochains).

Cordialement.

1f921.png
 

liranouk

Magistrat
mdr

il est vrai qu'avoir des events est beauuuucccooouuuupppp plus important que d'avoir une appli fonctionnelle

LOGIQUE QUAND TU NOUS TIENS
smiley_emoticons_irre4.gif
smiley_emoticons_irre4.gif
smiley_emoticons_irre4.gif


bref bisous miss Nat
smiley_emoticons_cuinlove.gif
 

DeletedUser59135

Guest
Et encore.. même les event sont pourris ! L'autre jour il y avait un bug lié à l'event, alors que cet event existe depuis bien longtemps ! Ils n'arrivent pas à toucher à quelque chose sans faire bug autre chose derrière.
Chaque mise à jour a son lot de bugs ajoutés !
 

chris611

Guerrier Troyen
Toujours pas réglé ce soucis d'alarme , mdrrrr , c'est pire qu'a l'éducation nationale ,action no réaction.....
rotfl.gif
 

DeletedUser60687

Guest
Bonjour,
nos développeurs n'ont pas eu le temps de régler ce problème, en effet ils étaient déborder avec la programmation du dernier évent (et des prochains).

Cordialement.

1f921.png
Mais bien sur et la marmotte .....
 

DeletedUser60389

Guest
@Natalia27 malheureusement le seul moyen d'avoir une réponse c'est de provoquer et être très désagréable ... ça devient triste de devoir être un sale con pour entamer un dialogue et que les questions formulées de manière polie ne soient jamais synonyme de réponse
 

DeletedUser58012

Guest
@Natalia27 malheureusement le seul moyen d'avoir une réponse c'est de provoquer et être très désagréable ... ça devient triste de devoir être un sale con pour entamer un dialogue et que les questions formulées de manière polie ne soient jamais synonyme de réponse

Arrête tu aimes être un sale con <3
 

Natalia27

Conteur Homérique
Coucou @jmsatsuch et @nvsxrambow , bisous à vous deux :p
Bonjour les autres
Merci à @guruguru de faire remonter les informations, c'est sympa puisque @Andimion paraît débordé pour accorder la moindre attention à une requête somme toute légitime^^ ;)
@nico choufleur si il fallait que je sois désagréable, je crois que cela aurait été éditer tout de suite plus les éventuels bans (enfin ici je m'en fous), je ne fais pas parti des joueurs "protégés" :D
Enfin bref, elle revient quand l'alarme ?
 
Dernière édition:

DeletedUser58012

Guest
@Andimion Veuillez m'excuser oh grand monsieur, serait-il possible d'accorder un peu de votre temps à notre chère @Natalia27 et donc répondre à son humble question qui reste sans réponses depuis quelques mois?

Merci d'avance, bisous sur vous
 

malamb

Magistrat
Perso , cela fonctionne (Samsung Android version 7). Mais je connais quelqu'un à qui cela ne fonctionne pas (Wiko Android version 5).
 

Fire27

Marathonien
La vraie question c’est pourquoi avoir toucher à ça... maintenant y a plus de son juste une simple notif et encore pas tout le temps mdr
Et quand tu te connectes sur l’application en non silencieux même si tu coupes le son de la musique ou du jeu ça se remet tout seul.
Bref y a rien de compliqué à reprendre les anciens codage de l’application et les remettre, donc je comprends pas ce qu’ils font... la requête doit arriver par pigeon voyageur qui a du se perdre en route maybe
 

DeletedUser48010

Guest
Bonsoir,
L'équipe vous lit et pas simplement lorsque les choses sont écrites de manière malpolie. ;)
Les soucis concernant l'alarme ne sont en effet pas corrigés. C'est en cours. Les développeurs font de leur mieux. Je suis désolée, je n'ai pas plus d'informations à vous apporter aujourd'hui.
 

Natalia27

Conteur Homérique
Et bien merci @Saabriinaa
Je conçois que cela ne fait pas avancer les choses mais nous tenir au courant est un minimum je pense ;)
Quand à faire de leur mieux, je suis désolé d'être septique puisque ce problème revient quand même une fois par an ^^

@tu m'avais écrit une gentillesse mon cher @chris611 :rolleyes:
 
Haut